Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-04-2011 à 11:22 | ||
Bonjour les filles
![]() comme je suis contente de vous retrouver!!!! Non je ne me suis pas faite enlever par des extras terrestres! Je finis de lire les forums, mes messages. . ... pour prendre de vos nouvelles et je prendrai du temps ce soir pour vous raconter! Bisous à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 30-04-2011 à 11:05 | ||
![]()
Typot, très sincèrement je souhaite te rencontrer un jour. . ..
Tout ce que tu nous racontes je l'ai vécu et je t'assure que c'est vrai, nos papas qui sans leur moitié sont perdus, à tel point que quand nous arrivions à l'hôpital pour le voir au loin nous entendions : "Ninon, Ninon. . .. . ... (journées et nuits), il ne faisait que l'appeler et il souffrait vraiment d'en être séparé, les infirmières en souriaient parfois ou alors étaient exaspérées . . .. . .. Et que de bagarres pour les réunir, que d'assistantes sociales, de toubibs, MERD. . .. . ... je suis VRAIMENT de tout coeur avec toi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-04-2011 à 08:25 | ||
belle et bonne journée moi ça commence avec 2 heures de rencontres pour la plate forme aéronautique de notre commune ensuite je vais m'occuper des plantes de ma véranda voir si je commence a les sortir a l'abri
alors a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-04-2011 à 23:23 | ||
même si c'est normal c'est trop bcp trop typot je vas essayer de tel bisessssssssssssss
au moins partir te feras du bien obligé de décrocher ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 29-04-2011 à 10:28 | ||
coucou les filles,
quelle belle photo tigrou ![]() ça me laisse nostalgique!!!!!!! ![]() je cours partout en ce moment.les médecins+assistante sciale de l'hosto avaient décrété que papa irait en maison de retraite seul!!! si on sépare mes parelts, je ne leur donne pas 6 mois ![]() donc, RV, mise au point etc. il est vrai que le comportement "fragile" de maman les a alertés et en 1 sens je peux le comprendre. donc, prise de tête avec maman. je lui ai fait comprendre qu'ils étaient les 1ers à en subir les conséquences. je suis en congé mais j'ai RV cet AM avec la régie pour leur relogement!!! papa sort lundi, il a compris qu'il n'auarit plus voix au chapitre concernant l'aide qu'il aura. jusqu'à présent, il ne voulait pas que l'infirmier lui fasse la toilette. "maman faisait mieux!" aujourd'hui, il se laissera faire, d'aillzeurs ça fait 3 semaines qu'il se laisse toiletter, qu'il mange les repas de l'hosto. . . de toutes façons, le médecin refusait sa sortie sans la mise en place de soins à domicile. qu'est-ce qu'on est têtu en vieillissant!!!je crois que c'est le fait de voir toutes les décisions nous échapper. à partir de mardi je suis en déplacement à nantes. donc, peu de temps pour le reste ![]() mamiblue, tu sais toujours aussi bien lire entre les lignes bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-04-2011 à 08:24 | ||
très bonne journée a vous toutes allez oups je vais commencer par passer l'aspirateur et j'attends pour ma prise de sang!!!!!!!!!!!!!!
dernier jour de la semaine pour les "bosseuses" |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-04-2011 à 22:24 | ||
coucou je sors de réunion a demain je vais dodo!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 28-04-2011 à 22:20 | ||
![]()
allez Typot, petite photo pour te redonner le moral, pour vous toutes de bons moments en perspective. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-04-2011 à 19:21 | ||
Typot il me semble que cela n'a pas l'air d'aller fort je me trompe? ? ?? ? ?
Ninette qu'a dit le doc pour ta maman j'ai vécu ça tellement longtemps ![]() ![]() bonne soirée a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 27-04-2011 à 13:49 | ||
juste un petit coucou en passant
bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.