Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-06-2010 à 06:23 | ||
la météo avait dit amélioration le vent se lève déjà fort le ciel est gris et c'est le 1er jour de l'été
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-06-2010 à 21:18 | ||
bonne soirée mais surtout bonne reprise pour demain car il y a eu certainement des craquages ( moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 20-06-2010 à 09:13 | ||
Bonjour,
Toujours pas de soleil à l'horizon, il se réserve peut-être pour demain!!!!!!!!!!!! Je repars tout à l'heure chez mon frère pour m'occuper des filles, je rentrerai mercredi soir. Bon dimanche à toutes et une pensée particulière pour les papas, bonne fête messieurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-06-2010 à 08:14 | ||
bon dimanche a toutes une bise pour les papas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 20-06-2010 à 01:19 | ||
Bonsoir les minettes, toujours en courant, prise dans le tourbillon des activités de fin d'année. Bonne nouvellle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-06-2010 à 17:42 | ||
Typot j'ai fait lire ton message a Denis inutile de te dire qu'il est ravi et que cela a entraîné de sa part un petit rire ce qui est bon signe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 19-06-2010 à 17:41 | ||
Mamiblue, je souhaite un très bon anniversaire à ton cher et tendre.
Typot je suis tout à fait d'accord avec toi les gémeaux: les meilleurs!!!!! J'attends des amis ce soir, apérif dinatoire. Il y aura du light, du moyen light et du pas light du tout. Pour moi ce sera light (of coarse) sauf le champagne, je ne renie pas mes origines. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-06-2010 à 17:36 | ||
Julia je ne suis pas sortie ce matin je me suis lévée a 7h30 mon dos et mon genou = cortisone depuis ce matin non seulement j'ai mal mais en plus je ne peux même pas me déplacer surtout et essentiellement dans les escaliers cet AM je fais les forums bcp de retard de lecture et ensuite répondre du mieux que je peux pour n'oublier et blesser personne j'ai transmis a mon homme les voeux pour une fois il se montre touché cet aussi son anniv 65 ans
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 19-06-2010 à 16:03 | ||
Pomme et Minouche, avez vous trouvé les nains de jardins au camping?
Je vous embrasse et c'est super Pomme de t'occuper de Minouche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 19-06-2010 à 16:00 | ||
Coucou les louloutes
je ne vous ai pas oubliée au contraire, mon emploi du temps est un peu speed cette semaine, entre le travail et la préparation de la crémaillère des enfants enfin je prends 5 minutes pour vous lire. . .. . ... Que de nouvelles, MINOUCHE je suis de tout coeur avec toi et ton mari bon courage,il rentre mardi? Et toi MAMIBLUE fais une graosse bise à Denis de ma part happy birthday to you;et courage avec ton mal de dos, la cortisone est-elle vraiment la meilleure solution? tant mieux TYPOT je vois que Gérard va beaucoup mieux il aura passé de sales moments. et toi belle fete de la musique; Dommage pour les nains de jardin, d'autres les auront trouvé à leur gout!!!!!!!! Je vous souhaite à toutes un très bon week end et une bonne fète des papa et papi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.