Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 23-06-2010 à 22:40
Bonjour mes loulouttes
Enfin de retour parmis vous vous m'avez manqué; J'ai pas mal de travail en ce moment ces dames se préparent pour les vacances. Nous avons fait la crémaillère de Romain (mon grand garçon de 24 ans bientôt)et de Charlotte sa chérie, ce week end et biensur beaucoup de boulot mais aussi beaucoup de joie, nous étions environ 70 convives. Inutile de vous dire que j'ai zapé Yoyotte. . ..Je suis ravie de lire ma petite Minouche que ton homme aille mieux et qu'il soit rentré au bercail,et toi mamiblue encore ces fichus maux, je lis que tu pars bientôt en vacances et où as tu décider d'aller? nous, ce sera autour du 18 juillet à Sausset les pins(13) cette année on délaisse l'Ile de Ré car peu de vacances (pour moi),juste une dizaine de jours. Typot peut-etre que l'on pourrait t'écouter sur le net!
Pas top la caricature de Sarko Minouche moi je fais de plus jolis maquillage, mes mariées sont en général radieuses! mais là je comprends qu'il fasse la tronche, les Bleus c'est de la gnognotte;
Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 15:47

merci mamijo tu as devine c est exactement la creme que j utilise je vais me reposer un peu toi aussi fait attention a tes yeux
ou est christine la fana du foot je lui es degote une peite image rigolote !!!! ;) elle pourat peut etre aider ce pauvre monsieur bonne soiree a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-06-2010 à 15:29
Bonjour les Filles

Après la tapisserie, le tarot et enfin l'ophtalmo. . .. . . je reviens me reposer devant mon ordi pour vous souhaiter un très bon après-midi.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages mais j'ai vu que TYPOT tu avais fait un carton pour la Fête de la Musique. J'espère qu'en décembre tu pourras nous donner un petit aperçu de ton talent.

Bisous à vous toutes


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 15:01

mamiblue je suis d acord avec toi c est facile de critiquer mais la ils ont fait fort :-q X( je crois que le pire c est de montrer le mauvais exemple aux jeunes dejas qu ils ne savent plus jouer en groupes se n est que du perso et du fric pour moi le sport surtout en equipe se doit d etre collectif et etre la base de l aprentissage du respect d autruit et la il y a des lacunes chez les bleus breffffff journee des enfants et des mamies bone aprem a toutes une petite douceur pour terminer


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-06-2010 à 12:36
Bonjour, enfin un peu de soleil
Minouche va retrouver son mari, elle aura du soleil dans sa maison
Typo a quand un cd? ? ??
Bonne journée à toutes


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 08:00

magnifique la prose typo hihihi ninette tu peux faire comme moi mais malhueureusement ca ne sert a rien je vais tenter comme toi dy metre un doigt de piedg sur yoyote lolen tout cas si tu tes fait plaisir c est dejas ca et une fois n est pas coutume mamiblue et les autres copines je cherche mon zom a 9h tout a l heure mais je ne peu presque plus marcher mon genoux est fichu la le chien a vu les cigognes et je me suis fait tres mal en le retenent bises


mamiblue répond Posté le 23-06-2010 à 07:38
oh lala Typot qu'elle prose pour parler de chèvres que l'on appelle les bleus il serait temps qu'ils redeviennent des hommes a part entière pour le jeu et le respect qu'ils doivent a leurs supporters enfin brefs X( X( et bien Ninette quel programme promis on ne dira rien a JMC mais en fait partager cette convivialité est tout aussi positive qu'un vrai régime ne serait ce que pour le moral et l'échange chant et dialogue
bonne journée a vous toutes avec le soleil et des températures qui remontent enfin :D :D


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-06-2010 à 23:52
coucou les copines ! Je reviens juste de fêter les 15 ans de ma chorale juive "diasporim zinger", autour d'un super buffet réalisé par nous mêmes où chacun rivalise d'inventions gourmandes >:) , un vrai supplice pour les bonnes vivantes comme nous, X( :P (là je comprends MINOUCHE qui a envie d'envoyer balader YOYOTTE !)j'avoue avoir goûté un peu à tout (miam!). . . Et :P 2 succulents gâteaux d'anniversaire : un fraisier et un gâteau au chocolat, ayayaie les calories ! :-O :-O Demain soir, repas de fin d'année de l'autre chorale "la clé des chants" au restaurant du Château d'Herbelon. Heureusement qu'on arrive bientôt au bout des festivités de fin d'année !!! ;) A très bientôt les nenettes, profitez bien du B-) revenu. . . :-* :-* :-* ;)


typot'girl (69) répond Posté le 22-06-2010 à 19:17
minouche, je crois que je préfère encore cette équipe-là ;)
car dans le cochon, c'est connu, tout est bon!!!
c'est vrai aussi que les bleus ont joué comme des jambons!!!
l'Afrique du sud leur est rentrées dans le lard :-q
maintenant, ils vont nous faire du boudin!!!!
bon allez j'arrête, on ne va pas en faire tout un fromage -de tête- bien évidemment.
allez bonne soirée à toutes et ne craquez pas mes amies
:-* :-* :-* :-*


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 22-06-2010 à 16:58

ca y est c est foutu et dejas deux but dans les dans bon on le savait du coup j aie trouver une nouvelles equipes et moin cher bonne soiree je suis degouter et pas la seule evidament



2151 - 2160 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen