Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
maminou (77) répond Posté le 30-06-2010 à 14:19
ouhlala, moi le repassage, avec cette chaleur!!!! ça attendra des moments plus frais, mais bon, je n ai que mes fringues, vu que je vis seule et le vis bien. ça na pas été 1 choix, mais maintenant, j ai plutôt bien digeré le truc, et. . .. . . vive la libérté , bon ap midi à toute.

typot'girl (69) répond Posté le 30-06-2010 à 12:34
mamijo, à Lyon on attend 32° cet après-midi!!!
heureusement que les murs du Musée font 50cm. . .
repasser par une chaleur pareille, c'est toute une aventure
par contre, décoller le papier à grande eau, ça doit être raffraichissant
christine, avec les beaux jours tu dois avoir pas mal de boulot : épilation à tout va!
il parait que même les hommes s'y mettent
pour midi, je me suis préparé un petit taboulé bien frais, puis 1 yaourt+ 1 pomme!
vous voyez, je suis sérieuse. dans 3 semaines l'épreuve du maillot de bain!
qui a déjà essayé le tankini ? vous savez ce 2 pièces, avec un haut ressemblant à un débardeur ?
je suis tentée, mais j'ai peur que le résultat soit pire qu'un 1 pièce
et je suis trop vieille pour me ballader avec un matelas pneumatique devant, et une planche à vagues derrière!!!
à tout' et pensez à boire les filles!!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 11:33
Bonjour les Nanas
Chaude journée encore aujourd'hui, repassage terminé et tout rangé dans les armoires (c'est Christine qui va nous maudire, effectivement on a rien d'autre à dire que parler repassage . . ...lol) Max passe la tondeuse dans notre jardin et après on part à la maison de ma filleule commencer la tapisserie de sa chambre. Avec cette chaleur ça me fout la flemme mais bon faut pas trainer les pieds. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. BISOUS

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-06-2010 à 09:43
Bonjour les Filles
Tout à l'heure je récupère mon petit fils à l'avion, c'est la première fois qu'il vient tout seul.
Les Hommes faut les prendre comme ils sont,c'est pour cela que je fait comme je veux.
Merci Christine
A toutes les autres,je fais de gros bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-06-2010 à 09:42
Bonjour les Filles
Tout à l'heure je récupère mon petit fils à l'avion, c'est la première fois qu'il vient tout seul.
Les Hommes faut les prendre comme ils sont,c'est pour cela que je fait comme je veux.
Merci Christine
A toutes les autres,je fais de gros bisous

typot'girl (69) répond Posté le 30-06-2010 à 09:05
bonjour,
les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus
c'est connu, on se complète totalement, mais sommes très différents.
avec mon gérard, nous sommes ensemble depuis 30 ans et il y a eu des hauts et des bas!
notre relation est passionnelle depuis le départ, et nous nous accrochons souvent! car aucun de nous ne veut lacher
mais, par chance nous nous aimons, et ça change tout
on se supporte tout de même. . . et je pense que nous vivons toutes + ou - cette situation
on ne peut pas vivre avec eux, mais pas non plus sans eux!!! donc, je dirai juste que c'est la vie
mon homme est jaloux de toute attention que je pourrais porter à qui que se soit, même au chat! il veut l'exclusivité de mon coeur!!! impossible
je suis très indépendante, et très autonome. c'est à prendre ou à laisser.
je fais quelques concessions bien sûr, mais je ne veux pas perdre ma liberté d'agir!
et je suis comme ça en tout!
même avec JMC, j'ai du mal à obéir au menu
mais là, j'ai tort
allez les filles, juin se termine et il fait chaud.
mamibllue et mamijo, pensez à plier légérement les genoux pendant le repassage pour muscler les gigots
bonne et heureuse journée à toutes
bizzzzzzzzzzz

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2010 à 08:20

merci mamijo je crois efectivement que vivant nos amitiees a cotes de nous toutes en ""marge "" comme on dit il ne peu pas comprendre combien ca nous fait du bien d echanger !!!! je crois que ca aurait bien changer la donne si il etait venu avec nous !!!mais il verra ce que c est quand ke passerais a lyon en allant a sete cete ete!!!!vous ne serez pas toutes la mais il va comprendre notre amitiee j en suis sur et je ne suis pas bute ca va bien s arranger a jeudi la je vais au mobilhomme bises a toutes mimi

mamiblue répond Posté le 30-06-2010 à 06:52
je vais faire q.q. moulinets de poignet avec ma centrale vapeur mais fait déjà presque trop chaud pour repasser enfin bon cela évite qu'il y en ai trop
bonne et belle journée a vous toutes

mamiblue répond Posté le 29-06-2010 à 23:21
oh Mamijo mais tu avais donc emmené tant de souvenirs mais il me semble que tu as fait des haltes ailleurs mais bon pas peur leur cuisine n'est pas si bonne tu as raison oui 48h mais bon pour le coup là j'ai sommeil levée depuis 4h du mat et si demain je me réveille aussi tôt la planche est déjà prête et j'ai encore des <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<rv et des articles a faire bon la semaine prochaine ça ira mieux j'adopterai le rythme de croisière en te lisanr a fond je comprends pourquoi je t'aime bcp Ninette je savais pas tout ça Julia oui heuuuu pour la distance je crois que ça va faire juste bon j'ai tout lu je crois a moins que j'en ai encore sauté un pêu alors je ne vais pas répondre a chacune et dire a toutes que sages ou sérieuses notre amitié même virtuelle vaut son pesant d'or et que moi j'y tiens toutes des maillons pour renforcer notre belle chaîne d'amitié mes yeux se ferment tout seul alors avant d'appuyer suur une mauvaise touche je vais aller faire dormir mes paupières

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 21:46
Bonsoir les Filles
Je vois que Minouche est bien remonté contre son zome et elle a bien raison, ne te laisse pas faire et viens te défouler auprès de nous. Tu ne plombes absolument pas l'atmosphère, on est là pour t'écouter et t'aider du mieux que ns pouvons.
Pour moi aussi, depuis notre rencontre Max ne fait plus de réflexion si je passe trop de temps sur l'ordinateur, c'est même lui qui me dit "alors et les filles comment vont-elles ? quoi de neuf " il s'est rendu compte que nos échanges étaient bénéfiques pour tout le monde. CHRISTINE si tu ne veux pas qu'il te remonte les bretelles en décembre tu as intérêt à faire des efforts.
Aujourd'hui repos, séance lessive et repassage, j'avais plus rien dans les armoires.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain soir. Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen