Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:42 | ||
![]()
bonjour à toutes,
c'est la canicule à Lyon 36° au moins!!! la qualité de l'air est médiocre, et il y a un brouillard gris au dessus de nos têtes: la pollution ![]() je tiens le coup, mais c'est dur ![]() bon camping minouche et pomme. non, je ne vous ai pas oubliées ![]() à 2mains!!! bizzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-07-2010 à 13:13 | ||
![]()
hola ms la pedale douce ma belle tu vas fondre hihihihhi a demain par contre on sera tout les cinq pour le repas dimanche soir moi j amene les grillade c est top ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon apres les hommes au foot et nous a la belote ou au rumicube ca te vas comme programe lol vers 20H 45 ils doivent etre pret nos hommes alors pas le temps de faire le barbeuck pour tous une autre foir par contre je vais esseyer de leur faire une douceur pour la mitemps non mais
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 08-07-2010 à 11:44 | ||
Bonjour les Filles
Typo,en ce moment,je ne perd pas je reste sur mes acquis,on verra après l'été,je suis gonflée et la chaleur n'aide en rien et j'ai un gros défaut je ne bois pas assez pendant la journée. Je profite de mon petit fils et du camping avec Minouche. Bonne journée à toutes les filles,je retourne au repassage et au conserve. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-07-2010 à 23:41 | ||
![]()
BON BEN PERSONE NE M AIMEEEEEEEEEEEEEEEE BOUUUUUUUUUUUUUUU ALORS JE VAIS FAIRE DODO TOUTE SEULE EN PLUSSSSSSSSSS BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BISOUS MIMI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 07-07-2010 à 19:50 | ||
![]()
allez les filles,
un dernier petit tour sur le forum pour vous souhaiter une douce nuit ![]() dormez bien à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-07-2010 à 19:47 | ||
![]()
un ptit coucou rapide je reviens demain plus longuement car ma fille vient d arrive le linge les courses et c est repartie bon je vous embrasse toutes tres fort a demain matin minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 07-07-2010 à 12:04 | ||
bonjour les filles,
désolée pour mon absence, mais c'est la course!!! aujourd'hui pourtant la canicule s'est calmé et il ne fait guère que 28° ![]() les magnums de petite taille ? c'est des minimums, non ? ![]() dernière ligne droite comme tu le soulignes mamijo, ça veut dire dernières missions au boulot, derniers repas de fin d'année (hier c'était la totale!!! ![]() en effet, ils ne viennent pas avec nous : mon fils travaille tout l'été et ma fille "rouille" avec des vieux comme nous ![]() tant mieux car avec eux c'était toujours "à quelle heure on rentre ?" je pars donc très bientôt pour 2 semaines!!! ![]() j'espère perdre un peu cet été ou au pire ne pas regrossir ![]() mamijo, tu le sais, je veux être comme toi!!! ![]() ![]() courage à vous toutes bizzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:48 | ||
Par contre CALIMERO je doute que JMC t'ait conseillée de démarrer par le régime 900 kcal, cette formule doit être faite exceptionnellement, pas plus de 3 jours et à condition de n'avoir que quelques kilos (4/5 maxi) à éliminer. En effet une brochette melon/pastèque c'est bien géré, mais vas-tu pouvoir continuer longtemps ? Combien as-tu à perdre ? Le régime JMC ne doit pas être un "régime draconien" au départ c'est une nouvelle façon de s'alimenter correctement. Si tu lis bien toutes les vidéos, tu peux voir que JMC dit que cette façon de se nourrir doit continuer "jusqu'à la fin des temps" justement pour éviter de reprendre des kilos superflus. Je ne veux pas te couper dans tes élans mais il faut que tu préserves ta santé. Penses y.
TYPOT si j'ai bien compris c'est la dernière ligne droite avec ton départ en vacances mais ça va être la plus difficile (comme tjrs on veut que tout soit clin avant de partir) je vais t'en remettre une couche, sois raisonnable si tu veux me ressembler (souviens toi ce que tu as dit en Juin) Bonne nuit à toutes et à demain. BISOUS ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:37 | ||
Bonsoir les Copines
Je reviens de mon WE dans les Pyrénées et je me suis fait violence pour revenir tellement j'étais bien, chaleur mais vent donc ça diminue les effets de la canicule et quand on regarde les sommets des montagnes encore enneigés, ça rafraîchit l'atmosphère (psychiquement s'entend) MAMIBLUE a finalement dû terminer ses valises puisqu'il n'y a plus de nouvelles d'elle. Denis a dû la mettre en rage au moment de partir. JULIA tu es gentille de conseiller "des mini magnums" à TYPOT, mais si ce sont des minis ce ne sont plus des magnums, donc TYPOT ne va pas apprécier pareil. NINETTE profite bien de tes vacances et espérons que tu pourras quand même décompresser un petit peu et quelles seront également bénéfiques à ta maman. Courage MAMINOU, ça ne doit pas être évident d'avoir 2 petits de 2 ans à garder en même temps. Avec cette chaleur, il y a toujours la solution de les mettre dans une petite piscine pour BB, même en appartement, moi c'est ce que je faisais dans ma salle à manger, le centre de la pièce était dégagée, un plastique sur le sol pour les éclaboussures et au moins les gamins ne souffraient pas de la chaleur. C'est vrai que les conseils de JMC ne sont pas adaptés à chaque personne, ce sont des généralités, mais par Questions Personnelles il faut insister sur les détails qui te chagrinent et ne pas hésiter à reposer plusieurs fois la question en disant que les conseils ne sont pas satisfaisants. Par contre si ns pouvons te répondre pas de soucis |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (77) répond | Posté le 06-07-2010 à 20:05 | ||
Merci pour vos encouragements, dits avec humour, je ne mange pas de magnum
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.