Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-07-2010 à 21:26 | ||
Bonsoir "aux rescapées" du forum de la Bonne Humeur
Typot ne culpabilises pas trop, tu pars en vacances, goûtes UN PEU de chaque chose mais n'exagères pas. Par contre je te conseille effectivement de faire un petit tour sur Yoyotte avant de partir, comme ça au retour la surprise sera moins effrayante (je rigole bien sûr, je sais que sérieuse comme tu es tu sauras faire abstinence devant les MAGNUMS chocolatés. Je vous souhaite de très bonnes vacances en Espagne où effectivement le baromètre gravite très souvent aux alentours des 40°. Ta semaine de canicule à Lyon t'aura bien préparé à ce climat. Bisous à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-07-2010 à 10:19 | ||
bonjour les filles de la bonne humeur,
a y est ![]() pour l'instant, je ne m'en aperçois pas vraiment car ce matin, c'est jour de ménage comme tous les samedis. . . je crois que ça deviendra effectif et évident lundi! je ne me suis pas pesée ce matin, car je n'ai pas envie de me saper le moral avant de partir en espagne. mais j'essaie de boire beaucoup (de l'eau!) et de cuisiner léger léger. je n'hésite pas à porter des choses colorés et sans manches. je m'en fiche! je me sens bien dans mon corps en ce moment! c'est vrai que j'ai de la place ![]() décision, quelle chance tu as de vivre au bord de l'océan ![]() l'odeur de l'iode à chaque bouffée d'air! je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue, donc je recommence : sois la bienvenue parmi les filles de la bonne humeur. en ce moment, nombreuses sont celles qui sont déjà parties, ou qui vont bientôt partir (comme moi). je vais commencer à faire les valises et pouvoir me projeter au bord de la costa brava. bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
DECISION 50 (50) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:41 | ||
![]()
bjr
merci MINOUCHE pour tes réponses au sujet des gifs. Mais non je ne profite pas souvent de la mer car je tiens un commerce du matin au soir très tard et quand je ferme la porte je n'ai qu'une idée me prélasser et dormir mais peut etre qu'un jour. . ... enfin c'est quand meme agreable de la savoir là et de tremper ses pieds de temps en temps meme au coucher du ,soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-07-2010 à 12:28 | ||
bonjour les filles,
rectification : hier il a fait 39° à Lyon!!! ![]() impossible de trouver le sommeil. pourtant nous avons fait chambre à part (je déteste qu'on me colle quand j'ai chaud) et adopté la position "en étoile de mer" dans le lit. . . rien à faire! ce matin, quelques pauvres gouttes sont tombées mais ça a juste augmenté l'humidité. à l'heure où je vous écris je suis toute poisseuse! beurk! ![]() au point de vue chaussures, j'ai du mal à trouver une paire dans lesquelles je peux rester debout toute la journée ![]() la seule note positive, c'est que à 17h30, je serai en VACANCES!!! ![]() mamijo, je pars à Crambrils, vers Tarragone, en Espagne. Je ne connais pas encore le coin, mais je m'attends à des températures au dessus de 40° ![]() l'objectif est de se reposer et d'aller à la plage. nous partons à 2 avec Gérard. tranquilles! je vais essayer de ranger ma montre pendant tout ce temps ![]() mais c'est pas gagné, je vais devoir me faire violence ![]() je vais essayer de ne pas craquer sur les paellas, sangrias, churros et autres tapas. mais je ne connais pas encore toutes ces spécialités typiques, alors je crains de me montrer faible!!! St-JMC pardonne moi! ![]() de très bonnes vacances à toutes bizzzzzzzzzzzzzz andalouses ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-07-2010 à 09:48 | ||
Bonjour les Filles et Merci à MINOUCHE de me donner des nouvelles de "FIFI BRIN D'ACIER" je préfère à son autre pseudo, ça me rassure. TYPOT je te souhaite de bonnes vacances, MINOUCHE et POMME passez un bon WE et revenez nous vite, car si JULIA ne vient pas faire un petit tour ici, je vais me sentir bien seule, mais tant pis s'il n'en reste qu'une je serais celle là. Même pour me dire bonjour à moi même je viendrais pour ne pas que le forum parte aux oubliettes.
BISOUS à toutes. Soyez prudentes sur les routes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-07-2010 à 07:24 | ||
![]()
mamijo la bourique ou fifi brin d acier ""la meme petiote""qui nous fait un bambin est partie en vacance de retour dans deux semaine je crois bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-07-2010 à 07:23 | ||
![]()
ma typo bonne vacances a toi profite bien et serieux au retour hein cocote je te surveille hihi gros becs a vous deux
decision merci pour le coucher de soleil sur la mer moi j aurais bien plonge dedans dand cette eau et toi tu en profite au moi j aie les meme adresse que toi et puis au fil des forum je piques quelques gifs qui me plaise bien on fait toute pareil bises mamijo toujours aussi active mais je dois te gronder aissi que pomme il faut boire au moin deux litre d eau ou de tisane quand il fait chaud attention on est plus si jeune nous autre on va se desecher sinon ""oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va maigrir ""hihihi bon je vous laisse jusqua mardi pomme si tu asle temps tu me photo copi les menue bises je te racontenrais la goute me menace de nouveau grrrrrrrrrrrrrrrrrr a toutes bon wkend et bonne piscine a mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 08-07-2010 à 23:39 | ||
![]()
Bonsoir les Filles. J'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai zappé ton forum TYPOT et je m'en excuse. J'ai poncé les encadrements portes et fenêtres chez ma nièce et j'avais les bras en compote. Et aujourd'hui j'ai remis ça. Max est mignon, lui il fait la peinture mais avant il faut que je nettoie, donc la poussière c'est pour moi et avec cette chaleur, nous aussi hier il faisait 35 et aujourd'hui 38 encore à 18 H. Ce soir il n'y a pas un souffle d'air et pourtant ils nous ont annoncé une alerte météo pour cette nuit, le ciel est bien clair.
Pomme moi aussi je suis gonflée, on dirait une baleine, je ne bois pas beaucoup moi non plus, je n'ai pas soif, juste mes 2 verres de thé tiède à 16 h. Typot si tu peux me répondre avant ton départ (d'abord où vas-tu ? ? ? je suis curieuse) et as-tu des nouvelles de "LA BOURRIQUE" (je n'arrive pas à retenir son prénom) elle n'écrit plus. Je vous abandonne je vais reprendre une douche, je ruisselle. BISOUS et bonne nuit et bonnes vacances. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DECISION 50 (50) répond | Posté le 08-07-2010 à 18:45 | ||
![]()
re ou prenez vous vos belles images et vos gifs annimés
moi sur gifs animes gratuits et sur petite mimine y a t il d'autres sites? |
||||
![]() | ||||
![]() |
DECISION 50 (50) répond | Posté le 08-07-2010 à 18:40 | ||
![]()
BSOIR
J'ai lu beaucoup de vos messages bonne humeur partout j'habite a GRANVILLE dans le 50 et je vous envoie une superbe photo prise hier soir au coucher du soleil chez moi donc pour toutes cezlles qui ne sont pas en vacances ou qui ne partent pas profitez en un petit peu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.