Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-07-2010 à 20:06

Bonnes résolutions !

lyonnaise (69) répond Posté le 23-07-2010 à 17:26
mais comment faites vous pour envoyer de si belles photos je me régale les yeux !il va falloir que je m'y mette (en rentrant à Lyon ;
mamie blue tu ne crois pas si bien dire !la bagette y passe le matin avec beurre ou confiture ;
je n'avais pas repris en sortant de reeduc mais la je ne me pése plus car ce doit être la cata !je me sentais pourtant mieux bon je reprendrais à Lyon et puisqu'a nouveau je peux vous lire c'est deja bien
a bientot

violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-07-2010 à 17:14
Forum très intéressant,vive la bonne humeur!

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 14:25

pomme son homme et son petit fils

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 14:24

melanie ma louloute

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 14:23

comme promis depuis logtemps thomas et emilie sa copine

mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 13:59
Julia ta nièce a sans doute pris un petit coup de chaud je crois que cela vient malgré les précautions il a fait si chaud que même les enfants sont fatigués aussi demain c'est mon tour d'attaquer la montagne car les machines tournent je n'ai qu'a allonger le bras!! profite Lyonnaise mais je te surveille a la campagne q;q. fois on se fait de belles tartines hein Minouche du bon beurre sur du pain bien frais avec une petite confiture de cerises maison bon WE et sois sage toi aussi yoyotte a l'air de m'avoir fait une grâce !! que je vérifierai demain mais alors pas de quoi pavoiser juste que même sans le vouloir le réflexe JMC est encore bon bon j'ai un article a faire je vais m'y mettre j'espère que je me rappelle

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 12:19

merci lyonaise mais j aurais pu faire mieux car c est en 18mois et la j aurais du perdre les quarante mais bon comme ca je suis toujours avec vous c est dejas ca la chaleur est un fleo moi aussi je part au camping ce wkend il fait meilleur pour dormir bises a tout's a lundi courage minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 23-07-2010 à 09:16
bonjour à toutes
minouche -20kl !je n'en reviens pas!mMamie blue toujours du repassage !en 2ans quel tas!!!
je n'arrive pas à contacter JMC qui avait gentiment suspendu mon abonnement pour 2mois je suis toujour bloquée à la 24 semaine;J'essaye de contacer les dietetitiennes aucune n'est dispo ;quelqu'un à t-il un numero tel puisque l'on ne repond pas à mes mails§
il y a 4 mois aujourdhui que j'ai ete operee du bras j'ai donc repris la voiture et puisqu'il fait moins chaud et nous sommes reparti a Lyon !
Mais 28 dans l'appart !Je ne supporte pas la chaleur !et cela craint aussi pour mon mari .
donc retour dard dart à la campagne ou au moins la nuit nous pouvons dormir (18)et la journée pouvons rester au frais (25)meme si dehors il fait 38;
Je vous souhaite à toutes 5JULIA POMME ext. . .ext du bon repos meme si vous travaillez mais en AOUT c'est toujours plus "coule "non?a bientot

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 07:50

coucou julias ca va quand tu sera dans la pleine sur la terre ferme avec ton linge tu peuts faire un petit tour en alsace hihihhi treve de plaisenterie tu vas bien ca fait longteps que je n aie pas eu le temps de vraiment ecrire moi c est pas top pour le poidg mais bon je verrais apres mes vacances et puis c est tout deux semaine tres strite ne changerons pas grand chose je crois
mamiblue toujours la premiere pas encore changer les habitudes lol du moin on respire mieu c est dejas caa toutes gros bisous a lundi cette fois car semaine complete avec les loulous la derniere ligne droite apres vacance et toccccccccccccccccccccccccc minouch e

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen