Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 26-07-2010 à 11:21

bonjour les filles,
ça y est me voilà de retour d'Espagne.
5 pages à lire. . . !!! on a des nouvelles : violette et lunettes. bienvenue à vous mesdames
ça fait plaisir de vous retrouver! mamiblue, alors ces vacances ? mamijo est partie dans les pyrénées, christine au sausset-les-pins, minouche au camping. . .
heureusement certaines nous sont revenues comme lyonnaise ou ninette
je suis toute bronzée, et on dirait que le kg se voient moins quand on est bronzés
sur place, je me suis fait un devoir de goûter un maximum de spécialités : tapas (cent balles?), sangria, paella à la langouste, bocadillos, freixenet. . .
pas questions de perdre ma bonne humeur en allant immédiatement sur la yoyotte, non!
en tout cas une chose est sûre, je vais rester encore un moment sur ce forum
bises à vous toutes

mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 06:12
bonne journée avec plein de bonnes choses et du soleil aplus tard j'attends mes petits enfants je vais me praparer

mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 18:22
profite de ton monde Julia mais tu vas nous revenir sur les rotules Lyonnaise le temps se gâte mais bon ça fait une coupure pourvu quand même que cela ne dure pas tu as raison on profite mieux de l'extérieur
Ninette super contente de te retrouver ces petites vacances t'ont fait du bien avec toutes tes activités et ta maman cette pause était la bienvenuebonne reprise

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-07-2010 à 18:18
Coucou les filles ! Très heureuse de vous retrouver toutes. . . Après une semaine de vacances au frais à ST PIERRE DE CHARTREUSE, avec maman un peu perdue au départ (normal car elle a changé de repères) j'ai réussi à me reposer à profiter de la piscine à faire 2 marches en montagne,à voir des expos de peinture, grâce au concours de 2 amies venues nous rejoindre (on a fait des "tours de rôle de garde" de la mamie)et bien sûr à papoter joyeusement avec elles ! On était toutes les 4 ravies de ce bref séjour aussi réparateur qu'amical. La semaine dernière s'est passée comme un retour de vacances avec plein de choses à faire (vous connaissez ?)et en plus dans la canicule. j'ai du garder maman confinée au salon près d'une "clim", pas une mince affaire car elle voulait ouvrir les fenêtres pour . . .avoir de l'air. . .! Dur dur de se faire entendre ! Depuis, l'atmosphère est heureusement redevenue respirable, voire agréable : nous avons repris nos sorties de fin d'après-midi et j'ai rattrapé pratiquement tout mon retard ménage-lessives-repassage. Côté JMC j'ai fait un petit breack tout en restant raisonnable, verdict de YOYOTTE, hier : + 400g , rien de dramatique. . . Au fait, mon beau frère est tombé d'une échelle et s'est cassé 2 dorsales, résultat ma soeur qui devait me garder maman 1 semaine en août, ne pourra pas et donc maman viendra avec moi chez mon fils et ma belle fille pour garder AGATHE et JADE une dizaine de jours. . .. Bonne soirée les nanas et plein de

lyonnaise (69) répond Posté le 25-07-2010 à 10:26
bonjour et bon dimanche à celles qui lisent notre forum ;

il fait beau pas trop chand nous ^pourrons manger dehors. que c'est bon surtout avec des amis ;et puis tour de france pour les messieurs et parlotte pour les femmes .
Elle est pas belle la vie §!!!!
petits plaisirs de la vie !modeste mais combien precieux ;
a bientot

julia (28) répond Posté le 25-07-2010 à 09:52
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche. J'ai du monde plein la maiosn depuis vendredi, je retourne à mes fourneaux.
Hello Violette, ma maman est de seraing.

mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 04:39
bon tombée du lit comme d'hab mais en pleine forme je vous ouvre les volets sur j'espère une très belle et bonne journée

mamiblue répond Posté le 24-07-2010 à 17:50
coucou Lyonnaise tu as raison on a moins chaud mais bon c'est quand même la saison et ça passe vite et tu as raison aussi je crois que le côté affectif nous tient on oublie que ce n'est que virtuel j'espère que nous pourrons nous voir avec Typot avant la fin de l'année mais il y avait Fanou et je crois qu'elle a complètement disparue j'espère qu'elle va bien et qu'elle est retournée au Creusot après avoir fini de travailler chez Joséphine qui lui prenait bcp de temps si tu nous lis Fanou reviens nous voir a + tard

lyonnaise (69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:51
bonjour à toutes !
meme de Belgique on nous suit! bravo Violette avec un prenon pareil et du talent pour envoyer fort à propo une balance parlante on ne devrait pas avoir de problemes de poids !
mais je crois que ce forum est plus un lien affectif qu'une raison de maigrir surtout en cette periode;comme on est bien en ce moment du soleil et pas trop chaud profitons en a bientot

mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 21:26
bonjour la Belgique !!! Lyonnaise le petit dej mets de bonne humeur ensuite tu peux adapter pour limiter les dégâts après on reprend notre bâton de régimeuse
a vous toutes a demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen