Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 18:37
ma pauvre Julia ils vont avoir ta peau non car je suis sûr qu'en plus sont contents d'être avec toi car tu dois gâter tout le monde
Mamaijo je fais les confitures quand ils dorment ou jouent avec les copains la semaine prochaine je ne ferai rien car ils n'y aura pas les copains ( partis en vacances ) moi je profiterai a fond car parès je ne les verrai pas avant 3 semaines et quand même ils partent loin même si je ne m'inquiète pas trop je n'aime pas quand mêm trop mais bon ils font leur vie bon je vais faire mes tomates soufflées a forece de le dire c'est l'heure d'y aller a + tard

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 11:42
MAMIBLUE je ne vais pas te redire ce que j'ai déjà écrit sur mon forum, arrête les confitures et profites pleinement de tes Loulous avant leur départ

Bonne journée à vous toutes et à ce soir si je ne suis pas trop flagada. . ..

MINOUCHE si tu es encore là, pleins de bisous et tu en fais aussi à POMME avant qu'elle ne parte raccompagner son petit-fils. A. . ..

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 11:39
Coucou les Filles et très bonne journée
Ca faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue mais difficile après un après-midi de boulot de se mettre sur l'ordi le soir, on ne pense qu'une chose douche et s'allonger, j'ai l'impression de vs délaisser mais si on veut mettre un petit mot à chacune, on y passe des heures et les journées ne sont pas assez longues.
TYPOT tu reviens de vacances avec les batteries chargées à bloc, mais ne dépenses pas tte ton énergie dans le ménage, penses qu'il te faudra attendre 10/11 mois pour les prochaines vac. et il faut savoir doser.
JULIA comme je te comprends avec tes petites nièces, pas tjrs facile de leur expliquer pourquoi papa et maman ne sont pas là. Tu es bien gentille mais ce ne sont pas les bras de maman, on se sent impuissante devant leur tristesse, moi aussi ça m'arrive d'être confrontée à ça et pourtant ils sont plus grands (13/11 ans)
MAMINOU tu ne connaissais pas l'histoire du Petit Poucet ? tu aurais du faire comme lui et semer de petits cailloux blancs pour retrouver ton chemin. Lui n'avait pas la chance de connaître le Portable.
NINETTE c'est vraiment pas de chance pour ton beau-frère et aussi pour toi du contre-coup qui voit ton "petit répit" s'envoler, tu aurais eu bien besoin d'un peu de changement dans ton quotidien. Ton escapade chez ton fils ne va pas être de tout repos. Bon courage

julia (28) répond Posté le 29-07-2010 à 07:39
Petit coucou, je me sens surbookée la maison n'a pas désempli depuis vendredi dernier jusqu'à hier. Et depuis hier préparation du voyage au Vietnam de mon mari, il part demain invité par un club de foot de Saïgon, mais je vous l'ai peut-être déjà dit. Bien sûr il me demande 10 000 choses. Les filles sont toujours là toujours aussi mignonnes, hier la plus grande à eu un gros coup de blues, j'en étais boulversée de la voir si triste. Et en plus la pauvre Puce culpabilisait de me dire qu'elle voudrait rentrer chez elle, elle disait : "tu sais je t'aime très fort, c'est pas que je ne suis pas bien ici, je suis bien avec vous mais papa et maman me manquent". Je l'ai bien sûr rassurée en lui disant que je comprenais tout à fait. C'est vrai qu'elles commencent à trouver le temps long sans papa et maman. Quand mon mari sera parti nous irons passer quelques jours chez mes parents la semaine prochaine cela changera un peu.
Bonne jouréne à toutes

mamiblue répond Posté le 29-07-2010 à 06:07
allez debout et bonne journée le soleil risque bien de ne pas briller aujourd'hui grosse pluie cette nuit ( mur d'eau ) q.q. mn et puis plus rien je retourne a mes confitures et remettre ma cuisine en ordre un champ de bataille et je déteste
bonne journée

mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 20:53
he bien Typot cela s'appelle faire le ménage de printemps bon avec un peu de retard c'est normal tu es toujours en mouvement tu prendras quand même le temps de penser un peu a toi pendant ces 3 seamines il n'y a pas bcp d'animation alors a demain

typot'girl (69) répond Posté le 28-07-2010 à 10:30
bonjour les filles,
allez debout! aujourd'hui il fait presque beau à Lyon et j'espère chez vous aussi.
une belle journée commence
et ce matin, je ne sais pas ce qu'il me prend, je m'agite, je frétille, je retourne la maison sens dessus dessous, fais le ménage. une vrai ruche!
les activités des vacances me manquent certainement
va falloir compenser par quelque chose. . .autre que la bouffe bien sûr.
c'est qu'il me reste encore 3 semaines de congés !!!
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 06:15
bonn journée a toutes a+ tard

mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 21:05
ça s'appelle une bonne étoile hein Typot ce serait maintenant le retour des régimeuses se fait doucement de temps en temps Lyonnaise fait une apparition Ninette revient avec son enthousiasme Minouche a besoin de béquilles as t on vu un poisson avec des béquilles et Mamijo qu'on ne tient plus et moi qui irait ben dans mon lit mais les petits sont dehors avec les copains c'est tellement facile en maison d'aller et venir
alors a demain

typot'girl (69) répond Posté le 27-07-2010 à 18:04

ma petite minouche,
en ce moment mes souvenirs de poissons c'était plutôt comme ça. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen