Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 03-08-2010 à 22:03
Bonsoir,
Mamiblue j'espère que vous avez passé une très bonne journée à la clusaz et que la météo a été clémente.
Ninette je suis tout à fait d'accord avec mamiblue tu as raison de te lâcher, si cela ne résoud rien, au moins cela fait du bien . Ton ras le bol et ta colère sont tout à fait légitime lorsque l'on donne énormément comme tu le fais avec ta maman on est en droit d'attendre en retour au moins un peu de bonne humeur. J'espère que lorsque tu seras auprès de tes enfants et petits enfants tu pourras un peu penser à toi et souffler.
Je pars demain chez mes parents avec les filles, nous y resterons jusqu'à lundi. Je ne pourrais pa me connecter d'ici là. Bonne fin de semaine à toutes, bon week end et je vous retrouve lundi ou mardi.


mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 05:21
coucou réveillez vous en douceur car pour le moment tombe une averse chez moi j'emmène mes petits a la Clusaz la météo disait beau temps je vais aller vérifier sauf qu'il ne devrait pas faire très chaud 17°disait on quel été ça s'était calmé ça repart de plus belle ( la pluie ) :(( :((
bonne journée a vous toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-08-2010 à 21:21
coucou Lyonnaise ah ces ordis ils doivent avoir des coups de blues nombreuses celles qui ont des soucis le mien de temps en temps me "bouffent "mes messages avant de les envoyer X( X( Typot j'ai mes petits enfants a la maison toute la semaine :D Ninette tuas raison de te lâcher ta maman ne vit pas comme nous et ne se rend sans doute pas toujours compte de tout ce que tu fais prend un peu de recul tu en as bien besoin toi qui a toujours la pêche on te sens fatiguée il n'y a pas de structure qui pourrait te la prendre plusieurs jours pour que tu puisses vivre et dormir sans avoir de soucis sinon de la savoir entourée et occupée la ou elle serait placée sans que tu te sentes coupable en rien bon en attendant s au cours de ton séjour tu as tes nièces et neveu qui peuvent prendre un peu le relais cela te fera un peu de bien en tout cas c'est ce que je souhaite
bon courage Ninette et viens encore parler c'est aussi ça le forum on ne parle pas que régime encore que nous sommes nombreuses a dire donc on va le faire repartir de pieds fermes début septembre mais août peut aussi être l'occasion de se faire du bien avec JMC eu peu sans lui aussi
a demain je viens vous réveiller et après je vais passer la journée a la Clusaz ma petite fille voudrait voir la montagne sans neige et la Clusaz elle connaît avec donc on va la voir bonne nuit :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-08-2010 à 14:38
Coucou les filles, c'est vrai qu'on est dèjà en Août et qu'on se croirait en autommne !
Maman est partie au Centre de jour, OUF ! j'ai un peu honte de le penser mais j'arrive à saturation : elle est pénible en ce moment, X( jamais contente, malgré tous mes efforts pour lui être agréable. je rêve de vacances. . .sur une ile déserte pour ne plus l'entendre ronchonner et s'opposer quasi systématiquement à ce que je dis, une vraie "tatie Danièle" insupportable. . .!Excusez moi de vous éclabousser de ma colère mais ça fait du bien de se lâcher ! Plus que 15 petits jours à tenir pour aller retrouver une dixaine de jours me petites filles mon fils et ma belle fille en compagnie de 2 de mes nièces (dont l'une ESTELLE aide-soignante et l'autre EMY, étudiante en master2 d'Anglais, pourront me prêter main forte et s'occuper de leur grand-mère. . .) et d'un petit neveu de 11 ans : YOHAN, fils d'ESTELLE. Je compte bien, comme bien des papies et des mamies, comme vous, JULIA, MAMINOU, MAMIEBLUE et autres, faire le plein de calins :x et fous rires :D partagés pour recharger des accus actuellement un peu à plat et engranger plein de beaux souvenirs. . .! Côté JMC, j'ai un peu relâché et me suis stabilisée à 62 kg, je reprendrai + "sérieusement" à mon retour. A bientôt toutes et plein de :-* :-* :-* ;)


typot'girl (69) répond Posté le 02-08-2010 à 12:48
bonjour les filles,
comme le souligne julia, nous sommes en août! et il faut se le répéter, car dehors, c'est plutôt octobre :(
je sens un petit coup de blues chez nombre d'entre vous :-O
allez, re-motivez vous les filles!
moi aujourd'hui j'ai décidé de passer une journée "cocooning" O:-) je trainerai en pyjama toute la journée, voilà! quelle honte ! mais je n'ai pas encore récupéré ma nuit blanche de samedi soir. rentrer à 6h du matin, c'est plus de mon âge :-S
j'ai un coffret "smartbox" bon pour 2 repas d'un resto à notre choix. il traine depuis Noël 2009!!! autant en profiter! et pourquoi pas un brésilien. . .
rien de très JMC, mais au diable JMC!!! >:)
il faut se faire plaisir de temps à autre!
mamiblue, si tu es seule, on pourrait se faire un cinoche *-:)
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzz :-*


lyonnaise (69) répond Posté le 02-08-2010 à 10:18
bonjour à toutes
un coucou en passant pendant que mon ordi marche !il est tres capricieux et me laisse parfois en rade !lui aussi à besoin de vacances !à moins que ce ne soit moi!!!a bientôt


mamiblue répond Posté le 02-08-2010 à 09:15
ça y est mes petits sont là pour la dernière semaine avant leur départ en vacances avec leurs parents et leurs amis pendant 3 semaines :( mais bon j'en aurai bien profité l'autre mamie est moins demandeuse une semaine lui suffit je ne vais pas me plaindre :D mais ce début de semaine est bien tristounet côté météo alors la piscine attendra des jours meilleurs nous allons aller au ciné et faire des jeux mais ils sont assez autonomes donc tout va bien
Julia tu as bien raison de profiter de ces bons moments le temps passe si vite
a vous toutes très bonne journée :-* :-*


julia (28) répond Posté le 02-08-2010 à 08:00
Bonjour. bonne journée à toutes. Ici ce matin le temps est moyen. Quand l'été revient-il?


julia (28) répond Posté le 01-08-2010 à 22:40
Bonsoir à toutes.
Nous voilà au mois d'août, je n'ai pas vu passé juillet. Mon mari s'est envolé pour le vietnam vendredi soir. Les parents des filles étaient là pendant week end mais ils sont partis tout à l'heure. Me voilà donc seule avec les deux adorables Chipounettes. Demain matin piscine, elles adorent l'eau toutes les deux. Je vais vous abandonner quelques jours, nous partirons chez mes parents mercredi et nous y resterons jusqu'à dimanche ou lundi. Ils sont super contents de pouvoir profiter de leurs petites filles pendant 4/5 jours, ma mère piaffe d'impatience de nous voir arriver, elle n'a jamais eu ses petites filles avec elle plus de deux jours.
Mamijo je suis bien occupée mais je vois que toi aussi, avec ton mari vous débordez d'activités et d'énergie, vos proches ont beaucoup de chance de vous avoir près d'eux.
Mamiblue comme toi j'aime bien que la maison soit animée pendant les vacances et cette année les deux filles s'en chargent, même si c'est parfois fatigant nous passons des moments inoubliables avec elles et nous nous fabriquons de merveilleux souvenirs.Profite bien de tes petits encore cette semaine. Les filles rentrent chez leurs parents le 11 pour partir en vacances le 13 alors moi aussi je vais bien profiter de ces derniers jours.
Bonne nuit à toutes.


mamiblue répond Posté le 01-08-2010 à 06:33
Julia faut-il une petite cuillère pour te récupérer :D :D ( je rigole comme dit ma petite fille ) tu auras bien mérité de retrouver un peu de calme même si vivre comme ça est aussi très plaisant quand c'est la période des vacances j'aime bien que ça brasse un peu ( hein Mamijo !!! )sûr qu'on ne tiendrai pas ce rythme toute l'année sans entraînement :((
je vous souhaite une très belle journée nous voilà en août
moi je vais aller faire ma liste de courses et mes menus mais cette semaine je profite encore de mes petits donc j'adapte tout le monde sera parti en vacances le 9 sauf JMC X(



1931 - 1940 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen