Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 19:25
Mamijo je ne sais pas si tu vas revenir avant ton départ !!! on a pas le choix on va t'attendre :(( je plaisante profite un peu de ces q.q. jours pour souffler un peu bises a Max et a toi bien sûr ( je suis pour la paix des ménages ;) ;) )
Mimi alors comment vas tu?? pas trop difficile
Ninette Julia toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 19:22
nous avons eu bcp de chance a la Clusaz en plus j'aime bcp cette station comme les Saisies ce sont les deux endroits que je préfère j'aimerai trouver un appartement ou un chalet pour les vacances de mars pour faire la surprise a ma fille qui cherche des endroits moins chers a cause du coût des remontées depuis que la location se fait en période scolaire c'est vrai que hors ça vaut le coup mais ce n'est plus possible aujourd'hui j'avais mon fils et sa copine et ce fut un bon moment elle est vraiment simple et sympa pas de prise de tête j'avais fait simple mais pas vraiment JMC le pauvre est vraiment négligé en ce moment je vais de nouveau l'inviter plus souvent a partir de lundi :^> salade verte chiffonnée quartiers de tomates mozzarella blancs de poulet bio sauce crème et coulis de tomates champignons et rizzotto parmesans et bouts de tomates fromages de la Clusaz et clafoutis aux cerises de mon arbre mais de l(an dernier !! ce soir j'ai des restes plein le frigo alors on va voir ce qu'on en fait bon a + tard demain est hélas le dernier jour avec mes petits mais je sais déjà qu'ils viennent manger dimanche :D a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 05-08-2010 à 10:43
bonjour les filles,
désolée d'avoir été peu présente ces derniers jours :^>
mais le temps passe si vite. . .
bienvenue à mimi parmi nous. je te souhaite de réussir ton parcours. nombreuses sont celles parmi nous qui ont déjà perdu beaucoup de poids :-q
d'autres comme moi font du yoyo :-bd
en ce moment, c'est un peu désertique car les vacances ont éparpillé les copines.
nous sommes une bonne équipe, on se soutient, dans le pire et le meilleur.
mamiblue, je vois que tu profites de tes petits bouts.
pas question d'abandonner le navire! nous avons un RV en Alsace!!!
tu étais à La Clusaz, moi aussi j'adore la montagne! j'attends qu'il fasse beau B-) pour envisager une marche.
ninette, julia, mamijo et celles que je ne cite pas, je ne vous oublie pas
bizzzzzzzzzzz :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-08-2010 à 08:13
Bonjour les Filles, je suis honteuse de ne pas avoir tenu ma promesse de venir tous les matins, mais pas eu le temps et en + avec les orages coupures EDF intempestives donc j'ai voulu éviter de cramer une nouvelle fois mon ordi et j'ai tout laissé éteint. Mais aujourd'hui j'avais besoin de venir vs faire un coucou, les petits dorment encore et moi je suis dans mon lit, l'ordi sur les genoux et je tapote. Comme vs le savez les journées sont chargées tjrs dans les tvx et demain nous partons en vacances, les valises sont pas faites. Ns serons de retour le 18 mais indisponibles jusqu'au 23 car à notre retour ns faisons le déménagement et remontage des meubles, donc une petite quinzaine sans venir vs faire un coucou. Je pense bien fort à vous toutes. BISOUS A TOUT LE MONDE


mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 06:16
très bonne journée pour les régimeuses présentes :D les autres en vacances ou absentes restent dans nos pensées ;) en espérant que personne ne lâchera notre chaîne d'amitié à la rentrée pour que nous restions toutes motivées :-O il pleut par averses la météo l'avait dit mais elle aurait pu se tromper X( on ne lui en aurait pas voulu quel temps !!! :( si tout le mois est comme ça, ça promet et les jours qui raccourcissent déjà enfin bon faut pas non plus trop faire de fixation la dessus sinon :(( :(( je vous dis a + tard :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-08-2010 à 22:45
Bonsoir ! C'est vrai que c'est désert sur le forum mais vacances obligent ! MIMI, bienvenue à toi dans notre "petite famille" tu verras les potes sont super et tout le monde se soutient et s'encourage dans ses efforts vers la minceur et dans la bonne humeur. Pour ma part je vais sur mes 64 ans, suis 2 fois mamie par mon fils et vis avec maman "dépendante" depuis bientôt 4 ans. j'ai perdu 12 kG depuis le 20/11/2009, encore au moins 3 kg à perdre mais les + difficiles. J'ai mis "la pédale douce" pendant les vacances scolaires mais je maintiens à peu près mon poids en attendant la rentrée pour reprendre le flambeau, avec les copines du forum, et en route à nouveau avec l'objectif - 500g/semaine ! Bonne nuit à celles qui viendront sur le site ! :-* :-* :-* ;)


mamiblue répond Posté le 04-08-2010 à 21:19
mimi tu es la bienvenue mais surtout ne prend pas peur si tu vois peu de monde c'est d'un calme :(( :(( les vacances nous dispersent toutes alors que nous sommes bien soudées en temps normal moi j'ai 62 ans 50kg a perdre je fais bcp de yoyo suis souvent sous cortisone a cause de grosses douleurs et ni les anti inflam ni anti douleurs ne sont efficaces alors je fais de ures de cortison bon en ce moment JMC souffre ^d'être délaissée mais on se promet d'être en forme et motivée pour la rentrée est notre challenge c'est- 500g par semaine alors voilà on t'accroche a notre chaîne d'amitié
a demain :-* a toutes celles qui feront un petit passage


mimi (59) répond Posté le 04-08-2010 à 07:27
bonjour je suis mimi du 59 je suis nouvelle sur le blog j en suis a ma 2em semaine 20kg a perdre j éspere tenir le coup j ai61 ans bonne journée a toutes


mamiblue répond Posté le 04-08-2010 à 05:58
Julia on t'attend Ninette tu vois un jour oui un jour non c'est difficile pour les nerfs mais ça rebooste aussi pas évident de gérer tout ça il faut un grand et gros coeur comme le tien mais les mamans c'est sacré aussi même partie et avec des liens très difficiles elle manque toujours on aurait tellement de choses a partager ne serait ce que les petits enfants enfin bon
oui nous avons passé une excellente journée nous avions emmené ma belle soeur aussi pour qu'elle profite des petits et de la balade comme il n'y a plus ma belle mère dcd qu'elle avait en charge en vivant avec elle elle peut a nouveau bouger en tout cas mes petits eux étaient ravis donc bonne journée et et non pas eu froid j'avais pris mes précautions et c'est bizarre car 17/18° a Lyon on a froid alors qu'a la montagne avec le soleil il ne fait pas froid pareil j'espère qu'aujourd'hui nous aurons une belle journée
je suis allée lire la newsletter de JMC et le commentaire de la perte de poids de Flicie il y en avait une sur un forum qu'on ne lit plus je ne sais pas si c'est elle mais chapeau allez voir et attention danger huile de palme mais ça on le sait aussi
très bonne journée a + tard :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-08-2010 à 00:16
Bonsoir à toutes ! Aujourd'hui journée bien + faste : j'ai emmené maman chez l'acupunctrice qui lui a posé quelques "clous" dans l'oreille droite pour traiter ses douleurs d'arthrose , dans le bassin et du sciatique. Ensuite maman m'a offert le restau : 3 petits tartares de saumon, boeuf et crevettes et petite salade verte, lasagnes aux légumes (tomates, aubergines, champignons et mozzarella), soupe de fruits rouges et sa boule de vanille), c'était pas spécialement JMC mais :P et pas trop calorique. Puis lêche-vitrines et dernières soldes avec une maman super sympa O:-) , heureuse de changer son ordinaire, ça aura fait du bien aux 2 :-q !!! J'espère MAMIEBLUE que tu auras passé une super journée avec tes "petits loulous" et que vous ne vous serez pas trop "caillés" en altitude ! JULIA, je te souhaite d'excellents moments avec tes filles chez tes parents ; en tous cas à lundi ! Plein de :-* :-* :-* à toutes, bonne nuit et à bientôt ! ;) :D



1921 - 1930 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen