Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 05:55
Alors Typot vas tu faire la crème de mûres c'est pour l'apéro ça ? ? ? c'est très bon avec du champagne ;) Ninette une journée de + de réussie profites en pour les jours - "ensoleillée" je crois que je suis en pleine crise de boulimie nerveuse et pourtant je suis seule avec mon mari ( ce qui en fait ne veut rien dire pour autant ) mais juste moins de travail normalement a la maison mais j'en profite pour m'en trouver ;) ;) mon fils passe ce soir il s'est acheter un jean qu'il faut que je raccourcisse ( a cause de sa petite taille il faut souvent couper une bonne partie de la jambe mais bon cela a toujours été donc )je vais remettre ma cuisine en ordre faire des lessives enfin les proposer a la machine et prendre des RV pour le journal ça ça ne me motive pas quand je décroche j'ai du mal a m'y remettre
passez toutes une très bonne journée


mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 00:00
mes soeurs viennent de partir que du bonheur cette grande soirée on a mangé dehors très chaud!!! mais cela est drôlement agréable que de reste il va falloir que je gère car il n'ya rien de JMC j'ai partagé les desserts mon mari finira les restes ça je m'en fiche bon enfin bref je vais faire pour le mieux en ce 3e jour je ferme les volets sans doute seais je la 1e demain je vindrai donc vous réveiller :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-08-2010 à 19:21
;) ;) BONSOIR LES COPS ! ca y est on est revenues de notre pique nique qui s'est fort bien passé, salade délicieuse, fromage bc 0% mais. . . j'ai fait une orgie de prunes, de petites poires et quelques framboises et mûres, un pur délice, café et. . . CHOCOLAT NOIR, le tout SANS LE MOINDRE COMPLEXE, car plaisir rare = pas besoin de se cacher et si notre corps a besoin de choc il faut lui en donner, c'est plein de magnésium donc très bon contre le stress, mais faut pas en abuser quand même ;) (après on ne le savoure plus : ce n'est que du "remplissage", dans ce cas : stop !) JULIA-la-douce, je suis ravie de te retrouver, c'est vrai que les rapports grands-parents/petits-enfants sont géniaux : du pur bonheur sans la responsabilité d'éducation, crois en mon expérience de grand-mère, comme celle de MAMIBLUE, MAMINOU,MAMIJO, et bien d'autres, n'est ce pas les filles ? Bon, je vous quitte, maman vient de "sonner le rappel" pour "souper" ! gros gros :-* à toutes et excellente soirée ! A très bientôt ! :D ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-08-2010 à 19:21
;) ;) BONSOIR LES COPS ! ca y est on est revenues de notre pique nique qui s'est fort bien passé, salade délicieuse, fromage bc 0% mais. . . j'ai fait une orgie de prunes, de petites poires et quelques framboises et mûres, un pur délice, café et. . . CHOCOLAT NOIR, le tout SANS LE MOINDRE COMPLEXE, car plaisir rare = pas besoin de se cacher et si notre corps a besoin de choc il faut lui en donner, c'est plein de magnésium donc très bon contre le stress, mais faut pas en abuser quand même ;) (après on ne le savoure plus : ce n'est que du "remplissage", dans ce cas : stop !) JULIA-la-douce, je suis ravie de te retrouver, c'est vrai que les rapports grands-parents/petits-enfants sont géniaux : du pur bonheur sans la responsabilité d'éducation, crois en mon expérience de grand-mère, comme celle de MAMIBLUE, MAMINOU,MAMIJO, et bien d'autres, n'est ce pas les filles ? Bon, je vous quitte, maman vient de "sonner le rappel" pour "souper" ! gros gros :-* à toutes et excellente soirée ! A très bientôt ! :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 10-08-2010 à 10:08
bonjour les filles,
que d'ondes positives je ressens en vous lisant :-q
ninette, c'est vrai ce que dit mamiblue, tu dois être quelqu'un de très agréable à fréquenter! tu fourmilles d'idées et de bonne humeur! un léger moment de tristesse ? il ne dure pas avec toi! on le devine à tes post!!!
julia quelle joie de te retrouver sur le forum de la bonne humeur. toi, c'est la tendresse que tu sèmes autour de toi! ton mari a beaucoup de chance d'avoir trouvé une telle perle O:-)
mamiblue, on fait partie du même club : celui des pécheresses >:). car moi aussi en ce moment, je me cache + ou - pour grignoter. je crois que l'angoisse de la fin des vacances me hante. X(
j'adore mon travail, mais ce qui me coûte le plus c'est le rythme infernal des plannings, des horaires :-bd.
mais, il faut bien travailler ;)
mes gelées sont terminées, et ce matin au petit-déj, on en a déjà ouvert un pot. :P
il y en a encore plein à ramasser et cette fois-ci j'ai envie de faire de la crème de mûres *-:)
minouche nous a fait goûter la sienne lors de notre rencontre de juin. hummmmm! un délice.
mamiblue, profite bien de ce dîner familial. tu es belle telle que tu es. ne te préoccupes pas de JMC outre mesure. l'été c'est la saison des écarts B-)
bonne journée les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 08:44
Julia que du plaisir de te lire je comprends que ces jours passés avec tes parents t'ont rendu heureuse en plus tu as leur a donné du bonheur a tous grands parents et petites filles les liens sont spéciaux entre nous GP et petits et ce sont des vrais moments de complicité et d'amour tu es géniale la je suis en train de repasser plus de tee-shirt a mettre :(( :(( je lave lave et !!!! ce soir j'ai mes ( demi )petites soeurs en famille manquera un neveu et sa compagne nous serons 9 ce sera simple et je pourrai manger raisonnablement JMC non je n'ai pas pris de plaisir a manger cette tablette de choc culpabilise même tu défais l'emballage tu te planques + ou - enfin bref c'était hier mon seul plaisir a été les fruits mais la pesée limite le plaisir et il y a tant de choix en ce moment donc je me ferai des petits paniers mélangés portion et voilà je te souhaite une bonne journée puisque tu vas retrouver ton homme mais cela va être vide vendredi alors gave toi :D :D
Minouche pense a vous elle est toujours au camping et vous envoie des bises
a + tard


julia (28) répond Posté le 10-08-2010 à 08:19
Mamiblue des grosses bêtises hier, j'espère au moins que tu y as pris du plaisir. Il est vrai que pour suivre JMC il faut prendre le temps de penser à soi, pas toujours facile!!!! Aujourd'hui tu oublies le ménage, tu penses un peu moins aux autres, ce qui doit être un véritable défit pour toi si généreuse, tu prends du temps pour toi et tu "popotes" JMC.
Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 10-08-2010 à 08:14
Bonjour, nous sommes rentrées hier. Nous avons passé d'agréables moments chez mes parents qui étaient ravis de pouvoir profiter de leurs petites filles pendant plusieurs jours, ils ne les avaient jamais eues près d'eux plus de deux jours. Et les filles étaient ravies de d'ête auprès de leurs grands parents, la grande serait bien restée un peu plus. Elles a fait de la patisserie avec sa grand mère, fait des jeux de société, des promenades pendant lesquelles elle lui racontait 1000 choses. La petite a réussi à faire faire à son grand père des choses dont il ne se croyait plus capable. Elles se sont fait beaucoup câliner au grand bonheur des grands parents. Je suis ravie d'avoir été à l'initiative de ce moment de bonheur pour tous et j'ai bien l'intention de renouveler quand les filles reviendront pour quelques jours.
Mon mari rentre aujourd'hui du Vietnam, il vient de m'appeler, il a atterri à CDG il y a quelques minutes. Je l'attends avec impatience.
Demain les filles retrouveront leurs parents. leur mamam vient les chercher. Ils partent vendredi en vacances.
Aujourd'hui nous sommes invités à une journée piscine chez des amis, les filles qui adoooooooore l'eau sont ravies.
Typot les pots de gelée sont -ils fait?
Ninette bonne journée pique nique et bravo pour le menu, JMC va être content.


mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 05:18
beau et bon programme Ninette tu as le don du positif ce doit être agréable d'être près de toi
très bonne journée a vous toutes je m'espère plus sage qu'hier et je n'aurai pas de mal vu mes grosses bêtises d'hier une de moins et c'est déjà du bonus pour JMC


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-08-2010 à 23:00
bonsoir les potes ! :P :P miam miam tes mûres typot, tu m'as donné une idée : demain pique-nique avec la fille d'une amie dans le jardin de sa cousine; on en profitera pour ramasser des légumes et faire la cueillette de mûres (mûres que l'on ajoutera dans un fromage bc 0% en dessert après une salade composée de pois chiches, tomates, petits radis, carottes haricots verts et morceaux de filet de poulet avec sauce huile citron et cumin) De beaux moments en perspective, avec maman bien entendu qui pour l'instant est enchantée. . .! Bonne journée demain à toutes et :-* :-*



1891 - 1900 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen