Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-08-2010 à 08:25
Un petit coucou,on se croirait au mois de novembre et le moral en berne,j'ai cessé le régime mais quant on voit autour de soi la méchanceté gratuite par jalousie.Je me demande s'il faut pas rester dans ces 4 murs.Excusez-moi


mamiblue répond Posté le 17-08-2010 à 06:15
bonne journée Typot Mimi :-* :-* bonne journée a toutes un peu speed a+ tard


mimi (59) répond Posté le 16-08-2010 à 22:26
merci a vous toutes vous etes super sympa


mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 18:17
oui Typot c'est ça mes enfants m'ont offert 10h plus du coup l'essai du vélo dans l'eau mais il semble qu'il n'y ai pas le tapis de marche ( aquarunning ) et ensuite je veux continuer ça va me faire un peu loin Ste Foy les Lyons Corbas mais bon je vais a la kiné a Stalingrad alors c'est moins loin mais pas bp enfin bref je te dirai je vais essayer la semaine prochaine ou l'autre au pire mais le suplice du maillot de bain au milieu de nanas certainement bien foutues :-O :-O pas évident :(( :((
a demain bon courage :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 16-08-2010 à 18:06
bonjour les filles,
bouhhhhhhhhhh :(( pour mon dernier jour de vacances il fait un temps exécrable :-bd
minouche, et toi tu oses me parler de soleil et de Djerba ? ? ? X(
méchante fille, va! pense aux copines dans le gris! moi j'ai même ressorti ma couette hier soir!
où est passé le réchauffement climatique @-)
heureusement, mon foyer est doux et chaud en ce moment (pourvu que ça dure).
j'ai bien l'intention de reprendre JMC, et j'ai déjà fait la liste des courses : yaourts à 0% + lait écrémé. . .
mais je ne veux pas ajouter au choc psychologique de la rentrée ;)
donc je m'accorde une petite semaine pour habituer mon petit corps à la disette ;)
pour me motiver, perso, je n'ai qu'un truc qui marche *-:) : faire des projets!
alors en ce moment, je me dis que je vais me mettre à la danse : salsa, rock, tango :-q
il y a aussi une nouvelle discipline appelée la "zumba" qui est un mélange de gym tonique/samba/aérobic.
ça a l'air très gai et énergique. ça fait faire de la gym sans y penser. c'est tout nouveau, je vais avoir du mal à trouver un club.
avis aux "amatrices" du coin.
mamiblue, ton club de vélo aquatique, est-ce le centre Calicéo ? on m'en a dit le + grand bien :-q
vous voyez, la rentrée, c'est un peut comme le 1er janvier =plein de résolutions O:-) !!!
julia, c'est normal de s'oublier avec des enfants! c'est que du bonheur, t'en fais pas!
ninette, profite bien de tes vacances B-)
mimi, bravo pour ta perte de poids, continue
mamijo, où es-tu ?
biz


mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 17:54
Julia tu aurais fait une mamie merveilleuse mais le rôle de tata le vaut largement dans ton cas je pense que tu te rends compte a quel point cette relation est merveilleuse et tu peux être assurée même si ce n'est pas le but que tu resteras a tout jamais "la tatie ou tata qui compte très fort et qu'elle reviendront voir quand plus grandes elles passeront a autre chose profite de tous ces bons moments ton frère et ta belle soeur doivent apprécier ce que tu fais l'escapade chez tes parents a été une réussite donc une grosse page de bonheur pour un été pas vraiment réjouissant maintenant repos ma belle les prochaines vacances seront vite là Minouche revenue mais bien vite repartie je vais en profiter un peu avant qu'elle et son mari ne prennent l'avion pour le soleil on viendra vous faire coucou ce soir je suis invitée chez une copine qui s'est inscrite il y a q;q. mois chez JMC mais qui n'est pas très sérieuse :(( :(( :-* :-* a demain bon courage Typot pour la reprise


julia (28) répond Posté le 16-08-2010 à 15:05
Mimi félicitation pour ta perte de poids. continue.
Typot j'espère que tu profite bien de cette dernière journée de vacances. Moi aussi quand je travaillait, j'étais contente de retrouver certains de mes collègues avec lesquels nous échangions beaucoup. Je continue d'ailleurs à les voir régulièrement avec énormément de plaisir ! on se fait des après midi thé café, des soirées apéros diners, des déjeuners barbecue quand le temps le permet.
Mamiblue l'épouse d'un de ces anciens collègues qui a de la polyartrithe (je ne sais plus où est le h) doublé de je ne sais plus quoi depuis septembre et qui lui provoque des douleurs atroces dans le dos, prend de la morphine depuis et elle a l'air de bien s'en accommoder, elle a d'ailleurs pu reprendre son travail. J'espère que ce nouveau traitement calmera bien vite des douleurs. On en utilise de l'énergie à lutter contre la douleur!!!!!
Ninette, les valises sont prêtes, dodo de bonne heure ce soir pour ête en forme pour partir aux aurores. Passe de bonnes vacances oh! combien méritées, profite bien des tiens et reviens nous en pleine forme.
Minouche profite bien du soleil tunisien mais trop d'excès enfin essaie. Repose toi bien et à bientôt
Excellente après midi à toutes.


julia (28) répond Posté le 16-08-2010 à 14:51
coucou c'est moi! Mon silence fut bien involontaire, les dieux de l'informatique m'ont abandonnés quelques jours. Imposible d'envoyer quoi que ce soit de mon ordinateur, je pouvais recevoir donc vous lire mais rien ne voulait partir. Le problème semble résoulu donc me revoilà.
Mon mari est rentré du Vietnam mardi dernier, content de son "football voyage". Les filles ont retrouvé leurs parents mercredi et profitent en ce moment du soleil et du beau temps espagnols. Même si je dois avouer que je suis contente d'avoir retrouvé du temps pour moi, elles me manquent terriblement, leurs rires me manquent, leurs jeux me manquent, leurs bisous et leurs câlins me manquent, même leurs cris me manquent. Mais bon, je suis super heureuses pour elles qu'elles puissent profiter de leurs parents paendant ces 2 semaines de vacances.
Niveau JMC je ne suis pas contente de moi, pendant le séjour des filles cela a été du grand n'importe quoi, l'anarchie!!!!!! Je n'ai pas du tout suivi les menus et repas je n'avais même pas le courage de manger, je ne me suis pas pesée pendant 7 semaines. Bilan hier yoyotte affichait plus 400g, ok c'est pas énorme, ce n'est pas la catastrophe mais c'est quand même du plus. Je me suis reprise en main dés hier, j'ai repris les menus. J'ai aussi repris mes bonnes habitudes sportives depuis jeudi dernier, 1h de natation un jour sur deux. je suis souvent allée à la piscine avec les filles qui adorent l'eau mais c'était pour jouer, pour leur plaisir à elles.


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 16-08-2010 à 14:36

coucou thypo un petit coucou avant de partir le soleil m attend sur l ile de djerba je vais faire une jolie rncontre avant de partir et je crois que quelques grnouilles son au programe je vous embrasse toutes tres fort de retour dans 15jours alors d ici la soyez sage hihihi pas comme moi a bientot minouche


mamiblue répond Posté le 16-08-2010 à 05:54
Typot profites bien de ce lundi rien que pour toi mais je crains le pire ensuite avec les copines vivement la rentrée pour acheter une conduite une place unique siglée JMC :(( avec entretien perso ;) bon je vais commencer ma journée avec un peu de repassage ensuite un peu de ménage avec un peu de tout et de rien on se remplit vite la journée :D :-* :-* a toutes



1861 - 1870 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen