Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 20-08-2010 à 06:24
bonjour à toutes
un petit coucou de Lyon en passant
et non Mamie blue pas la seule ce matin j'ai ouvert l"ordi de bon matin pour vous lire de la campagne c-est impossible :bas debit ;bout de ligne et mon serveur las bas qui c'est mis en greve lorsque je voulais lire mes messages de celui ci .
Mais je rentre bientot a Lyon et pourrai vous lire à nouveau regulierement et reprendre JMC serieusement .
0 tres bientot


mamiblue répond Posté le 20-08-2010 à 03:57
:P pas de doute je suis la 1ere levée :D ou tombée a 3h plus sommeil mais en forme mais pas encore opérationnelle faut ce qu'il faut pour le moment je lis top santé comment perdre du bas et de la mauvaise qualité des "profs " gros manque de diplômes un peu de partout !!dans de nombreux centres de remise en forme et salle de sport et manque de demande de certificats médicaux pour les adeptes enfin bon font des enquêtes et après ça reste sans suite pourvu que le beau temps soit au RV ce soir j'ai un apéro dînatoire chez moi on sera 6 ça va je vais donc faire au mieux pour ne pas avoir a culpabiliser
je vous souhaite une bonne journée
ça y est Typot c'est le WE
:-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 19:32
c'est vrai que le maillot de bain est un supplice mais je suis tellement déterminée a me faire du bien et a essayer de soulager mes douleurs par Q.Q. mouvements dans l'eau plutôt qu'a "sec" que je vais y aller
ça y est Minouche est partie elle doit même être arrivée j'espère qu'elle et Jean-Marc son mari mettront a profit ces q;q. jours pour se faire du bien au corps mais aussi au mental et au moral
moi je suis allée me faire couper les cheveux bien courts enfin ce qu'il est possible pour ne pas faire de concurrence déloyal a la lune ou au soleil c'est selon B-)
Typot je te mets un mail Minouche sera a Lyon jeudi soir
je vous souhaite une excellente soirée Pomme pense a toi et profite des bons moments
bonne reprise Typot
:-* :-* :-* a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 19-08-2010 à 10:51
bonjour,
j'ai été un peu absente du forum pour cause d'agenda over-booké, coome d'habitude :^>
minouche, profite bien de Djerba. evite les loukoums (pas vraiment JMC) et la liqueur de dattes :-q
pomme, qui a été méchant avec toi ? ne te laisse pas influencer par les gens négatifs. Ce sont de vrais poisons >:)
julia, j'ai repris le travail, mais pas encore JMC :-bd
chaque matin, mon gérard chéri me présente du pain viennois au petit-déj'.
ça part d'une bonne intention mais. . .je ne sais pas résister aux bonnes choses.
mamiblue, connais-tu la technique de la serviette ? on s'enroule dedans jusqu'au dernier moment, et hp, ni vu ni connu, on est déjà dans le bain ;)
dans l'eau les contours se floutent, et personne ne voit vrament notre silhouette.
sur la plage, j'adopte aussi la méthode du matelas pneumatique, très pratique!!!
de toutes façons, on est comme on est @-) . et on n'a qu'une seule vie! On ne va pas passer à côté de choses agréables à cause d'une pseudo norme de beauté.
moi, je ne vois en vous que de belles femmes, avec beaucoup de profondeur et de courage.
mes critères de sélection ne sont pas les mêmes que Geneviève de Fontenay :D
et puis, la bataille n'est pas finie *-:)
et on n'a pas dit notre dernier mot!!!
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-08-2010 à 09:44
Coucou, merci Mamiblue
J'espère qu'ils profitent bien de leur séjour et qu'ils rentrent en pleine forme.
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 06:31
voilà que se termine le séjour de Minouche qui vous a mis un petit mmessage sous mon pseudo cet AM elle et son mari s'envolent pour Djerba nous avons été faire coucou a Typot bien surprise et hier a Annecy nous avons rencontré AK US régimeuse du 1er forum du 7 auquel j'appartiens depuis mon arrivée le 7septembre hier a donc été une très belle journée on ne parlera pas de météo temps triste pas 2 jours qui se suivent et qui se ressemblent enfin bref il vaut mieux se "fabriquer " son soleil avec ces moments de partage
je vous souhaite une très bonne journée


mamiblue répond Posté le 18-08-2010 à 21:50
un petit coucou vite fait pour vous dire que tout vas bien j aie ete super contente de pouvoir embrasser thypo et de l avoir bien surpris !!!!!!!!! hihihihi bon a toutes bonne continuation soyez sage pendant mon absence moi je vais profiter et je vous raconterais promis un gros patou a pomme et son hommes gros bisous a toutes minouche et j marc


mamiblue répond Posté le 18-08-2010 à 06:55
ben Pomme ici tu es toute tristounette c'est pas normal pas facile de suivre mon conseil mais tu as de gentilles personnes autour de toi alors hors de ta vue ce qui peut te faire du mal et moi je pensais que tu avais fini le régime mais si c'est par dépit alors NON NON NON c'est quoi ça c'est toi que tu vas encore abîmée et les autres en rirons cars ils auront fait mouche au bon endroit non Pomme je veux te lire rebooster on continue notre parcours ensemble il n'est pas question que la bêtise ou la méchanceté des autres te fassent ce mal là je te fais des énormes bisous Mimie la vie ne fait pas toujours de cadeau mais je suis pour le verre a moitié plein la moitié vide quand je la regarde me déprime et je suis bien avec vous toutes donc quand ça va pas je le dis mais j'aime mieux vous faire partager des bons moments quant a Typot je peux vous dire qu'elle avait une jolie " bouille " hier avec Minouche nous lui avons fait la surprise d'un petit coucou sur son lieu de travail nous la reverrons la semaine prochaine
aujourd'hui nous allons avec Minouche et son mari au lac d'Annecy pourvu qu'il fasse aussi beau qu'hier
plein de :-* :-* :-* a vous toutes


mimi (59) répond Posté le 18-08-2010 à 06:41
bonjour a toute j espére qu aujourd hui il nepleut pas j ai prévue 2h de digue avec les copines c est ma journée libre aujourd hui en verra cela a 9h ici le temps change vite bravo mamie blue pour ton courage et ta bonne humeur merci a toute pour ce forum bonne journée


julia (28) répond Posté le 17-08-2010 à 20:23
Bonsoir,
Typot, alors cette journée de reprise, pas trop difficile? En même temps que le travail as-tu repris JMC?
Mamiblue je suis allée voir le site du entre Calicéo. Waouh c'est superbe, dommage que je soit si loin car je t'aurais volontier accompagnée, rien que les photos cela donne envie. je peux comprendre que l'épreuve du maillot de bain te questionne. Mais moi qui fréquente assidument la piscine je peux te dire que les "gravures de mode" ne sont pas légion, il y a beaucoup plus de femmes avec des problèmes de poids que des tops modèles. Et puis maintenant, on peut trouver de joli maillot pour femme ayant des kilos à perdre. Alors tu y vas, pense que tu y vas pour toi et pense au bien être que l'eau va t'apporter, c'est un vrai bonheur. Allez courage je suis de tout coeur avec toi.
Ninette j'espère que tu as fait bon voyage, profite bien de tes enfants et petits enfants.
Pomme non il ne faut pas rester entre 4 murs car même s'il y a des méchants, je suis sue qu'il y a de belles personnes autour de toi. Pourquoi avoir arrêter le régime, la lassitude? Allez je te booste, je t'envoie plein d'ondes positives.
Bonne soirée à toutes



1851 - 1860 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen