Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-09-2010 à 13:34

bonjour à toutes,
de retour après une semaine harassante
je suis contente de vous retrouver et je vois que vous essayez toutes de tenir. bravo à vous toutes. je sais que tenir c'est pas facile.
une pensée pour mamiblue qui a des soucis de santé. elle a besoin de notre soutien en ce moment. envoyons-lui des ondes positives les filles je suis sûre qu'elle les ressentira.
elle garde le moral et le sens de l'humour malgré tout.
quelle sacré nana cette mamiblue
j'espère que pour vous autres tout va bien.
tenez bon les filles, malgré la conjoncture actuelle, malgré les tentations, malgré les frustrations, malgré la fatigue.
je ne parle même pas de ma perte de poids de la semaine, car elle est dérisoire
passez un très bon week-end
bizzzzzzzzzz

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-09-2010 à 11:26
Bonjour les filles ! Merci MINOUCHE de nous donner des nouvelles de MAMIBLUE, qui doit souffrir le martyr avec ce crobe mal placé, j'espère qu'ils on trouvé le remède adéquat pour soulager sa douleur et vite "remettre sur pieds" notre chère MAMIBLUE qui nous manque tant. . . Ce matin, verdict de YOYOTE : rien perdu, rien repris non plus, pourtant j'essaye de rester au + près des menus JMC. . . la semaine prochaine, je remplis mon carnet minceur pour surveiller de + près, dur dur de reprendre la rigueur après ces semaines de liberté que sont les vacances. . . M'ENFIN !! Gros bisous à toutes et bon W.E.
BISE speciale "REMISE EN FORME" à MAMIBLUE. A très bientôt les filles !

minouche -12///40KG (68) répond Posté le 03-09-2010 à 13:38

bon mamiblue est hospitalise jusqua mardi ca c est sur un microbe s est instale dans la dechirure de son tendons aparament une douleur infernale je lui est fait un gros bisous de votre part a tous a lundi minouche

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-09-2010 à 09:49
Coucou les Filles, courage à Mamiblue
Typo avec les invitations on ne s'en sort pas et les résolutions sont vite oubliées.
Je retourne au camping ce soir et revient lundi car mardi il pleut.
Passez un bon dimanche

mimi (59) répond Posté le 03-09-2010 à 08:25
coucou les filles les petits messages de mamiblue nous manque esperons que ce n est pas tros grave qu elle se retablisse vite grosses bises pour mamiblue bonne journée a vous toute avec le soleil aujourd hui

mimi (59) répond Posté le 03-09-2010 à 08:24
coucou les filles les petits messages de mamiblue nous manque esperons que ce n est pas tros grave qu elle se retablisse vite grosses bises pour mamiblue bonne journée a vous toute avec le soleil aujourd hui

minouche -12///40KG (68) répond Posté le 03-09-2010 à 08:04

coucou bonjour les filles
ninette je vais apeler mamiblue ce matin du moin denis son mari je crois savoir quelle a ete hospitalisee pour un probleme de douleur aux genous et une douleur a l aine une copine du 7/9/2009 a eu son homme au phon et moi je ne suis de retour que depuis hier je vous tiens au courent cette aprem promis bonne matinee

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-09-2010 à 00:36
Bonne nuit les filles ! Mais où est passé MAMIEBLUE, la plus fidèle au poste, tu manques vraiment (j'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui sont la cause de cette-déjà- longue absence. . .) Bonne reprise à toutes, bon courage et plein de

minouche -12///40KG (68) répond Posté le 02-09-2010 à 21:42
bonne nuit quelle soit douce pour vous toutes bises minouche

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 02-09-2010 à 17:16

coucou les filles coucou typo encore des restooooooos hihi et les pots de bienvenu !!!serais ce au ""musee ""avec un petit ""communar"" coquine je te surveille hihih gros bisous a gerard aussimamijo tu nas meme pas fait d indigestion ben tu fais fort la lol
moi aussi reprise en douceur cette semaine et lundi encore plus serieux les premiere semaines c est top les recettes sont imprimes;le plan des menus aussi ;le carnet de menu va enfin etre rempli ;et je crois que 500G a 1KLG c est possible en se tenant les coudes
djerba la douce etait a 42degree et la mer a 35 donc j aie fait le plein de soleil et je suis booste a fond alors a demain les filles minouche gros bisous minouche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen