Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-09-2010 à 19:43
Salut Mamijo, as-tu reçu mon petit mot sur ton mail? ? ?? Je t'expliquais un peu les problèmes.
Bonne soirée à toutes

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 07-09-2010 à 16:09

moi j aie pris le temps gros bisous de mamiblue elle rentre fin de semaine et vous embrasse toutes tres fort a plus minouch e

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2010 à 14:15
Un petit coucou pour faire remonter le site en 1ère page. Il pleut depuis ce matin 5 h et ça ne semble pas vouloir s'arrêter mais malgré tout la température est agréable, toutes mes fenêtres sont ouvertes.
Rien de spécial à raconter (je me sens bien seule. . .. . .!!)
BISOUS A TOUTES CELLES QUI AURONT 30 SECONDES POUR VENIR ICI.
BON APRES MIDI A++++++++

minouche -12///40KG (68) répond Posté le 06-09-2010 à 20:16
BONNE NUIT ET BONNE SPIREE A TOUTES BISES MINOUCHE

minouche -12///40KG (68) répond Posté le 06-09-2010 à 17:49

coucou ninette moi aussi ca
en novembre hihihihi non mais viens faire un petit coucou sur le sept en passant on t attend gros bisous ainsi qu a gerard ce wkend j aie bu un comunarrrrrrrrrr j aie pense a vous !!!!! pomme les enfants et moi on a fait qune bouchee de la compote et encore a quatre heure je me suis sauve un petit ramequin pour demain matin bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
mamijo je suis passe sur ton forum a bientot
je vous souhaite a toutes une bonne soiree minouche

typot'girl (69) répond Posté le 06-09-2010 à 11:37
bonjour les filles,
une nouvelle semaine commence et attaquons-la avec la "gniaque".
mamijo et mimi on bien perdu, bravo à elles .
pour moi à midi au boulot, repas de rentrée : grand aïoli! aïe, aïe, aïe!!!!!!!!
peuchère je vais essayer de me restreindre sur la sauce et les patates.
mais ça va être difficile, car j'adore l'aïoli.
je ferais mieux de tabler sur le rettrapage de demain.
je vais appeler mamiblue pour prendre de ses nouvelles. j'espère qu'elle se remet.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
bizzzzzzzzzzz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 10:33
Bonjour les Filles
Je viens d'avoir MAMMIBLUE au tél. elle a passé de très mauvais moment de souffrance mais maintenant elle a bon moral, la santé s'améliore tout en sachant que sa jambe n'est pas encore bien désenflée. Elle compte rester encore au moins 48 h à la clinique, c'est elle qui le souhaite. Elle devient sage notre Mammiblue, chez elle, elle serait tentée de vaquer à ses occupations et le repos serait de très courte durée. Elle envoie des bisous à tout le monde et vs remercie de vos messages d'amitié.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS A+++

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 22:42
Bonsoir les Filles
J'ai eu DENIS (le mari de MAMMIBLUE) au tél. qui m'a donné des nouvelles rassurantes. Il m'a également donné son tél. à la clinique, je l'appellerai demain matin et je vous ferais part de ses nouvelles.
BONNE NUIT A TOUTES - BISOUS A DEMAIN

mimi (59) répond Posté le 05-09-2010 à 21:26
bonsoir a vous toute les filles bon courage pour la rentrée j ai perdu 600g cette semaine je suis assez contente 5kg en moins ça fait du bien plein de bisous a mamiblue en esperant relire bientot ses messages bonne semaine a vous toute

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 17:45
Bonsoir les Filles
Ca y est, je suis définitivement rentrée et "en vacances", la maison va être vide de tout mes gamins (petits et grands) pendant tout le mois de septembre. Ca va faire bizarre, je risque tourner en rond. . ... et pendant ce temps MAMMIBLUE était sur son lit de souffrance. GROS BISOUS A TOI MAMMIBLUE et reviens nous vite.
Petit passage obligé sur Yoyotte et surprise 900 g en moins sur les 2 kg que j'avais repris. Plus de tentations (enfin presque) je vais éviter le figuier et me remettre sérieusement à JMC. Je vous retrouve plus tard. BISOUS A VOUS TOUTES

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen