Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 09-09-2010 à 08:04

ALORS TYPO JE DOIS REVENIR A LYON POUR TE TIRER LES OREILLE MOI IL VONT ME TRITURER LES GENOUX OUILOUILOUIL APRS TOUBIB ET LES 6 LOULOUS A MIDI BREF QUE DU BONHEUR VIVEMENT DEMAIN A plusssssssssssssssssss

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 08-09-2010 à 20:16

alors ma typo toujours pas venu voir les copines qui te fond de gros patous patous partout ben ca alors !!!!!!!!!bonne sopiree a toutes moi c est ""le mentaliste ""sur la une j aime bien son humour un peu decale lol a demain les filles verdic pour mes genoux demain matin bayyyyyyyy minouche

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-09-2010 à 11:17
Bonjour ! Allez, ma TYPOT, on se ressaisit ! MAMIEBLUE "la tornade" revient bientôt, avec la pêche, de son "lit de douleurs", tu ne vas quand même pas nous abandonner, toi notre "petit rayon de soleil" ! Tu as repris le boulôt avec son lot de tentations d'apéros et autres, les jours raccourcissent, l'automne et son spleen se profilent, mais COURAGE : nous sommes là pour nous soutenir dans notre parcours vers la minceur, à chacune son rythme, et nous y arriverons toutes ensemble. . . Même si le découragement nous gagne,hop, on se reprend : retour à la case JMC et ses "rattrapages"! J'ai repris avec joie hier les répétitions de ma chorale juive ; mercredi prochain, c'est la rentrée de ma deuxième chorale, puis celle de la gym aquatique. . . le lundi matin. Y a du grain à moudre et de quoi accrocher un moral d'acier ! Gros gros bisous à toutes, je ne vous lâche pas, même si je n'ai pas toujours le temps de poster, je pense à vous toutes et vous envoie plein d'énergie positive. A très bientôt ! Une bise espéciale à MAMIEBLUE que nous avons toutes hâte de retrouver sur le forum.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-09-2010 à 11:12
Typo c'est la grisaille qui veut çà, ne la laisse pas prendre le dessus et accroche-toi, tu n'as plus grand chose à perdre alors n'abandonne pas.
gros bisous Josiane

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2010 à 11:04
Coucou les Filles, et alors TYPO que t'arrive-t-il ? je pense que tout simplement ta copine MAMMIBLUE te manque beaucoup et en plus tu as eu une semaine de boulot très chargée c'est pourquoi tu n'as pas envie de te remettre à JMC. Mais c'est normal, après tes semaines de vacances idylliques, dur dur de revenir sur terre et oui le boulot c'est pas marrant et dire que NS veut te faire aller jusqu'à 70 c'est ça ? ? ??? Moi quand je disais que j'étais seule, c'était sur le forum, bon c'est sûr qu'à la maison aussi ça ne se bouscule pas après l'effervescence des gamins et des travaux, LE VIDE EST ASSEZ SILENCIEUX (je suis contente de ma formule). Allez fais un petit effort, la saison des glaces se termine et tu vas vite reprendre tes bonnes habitudes JMC. Conditionnes ton petit mari pour la préparation de tes repas et surtout ne perds pas de vue que ns allons ns revoir bien vite.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES et à plus tard

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 08-09-2010 à 09:30

MA TYPO
tu vas pas faire ca je compte sur toi et si tu deprime vient sur le 7/9 de temps en temps que ce passe t il tu vois comme je m acroche moi j aie repris semaine un et je suis meme les menus hiers c etait super bon
bon tu as tout le temps des restos ou conferences ou apreros dinatoire c est sur c est pas top maois ne lache pas vient sourenir les copines et du coup je vais te refiler ma niaccccccccccc tu veux dit tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxx gros bisous a bientot je veux te lire je t envois toutes mes ondes positives ma belleeeeee minouche

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 08-09-2010 à 09:26

MIMI NORMALEMENT FIN DE SEMAINE NOUS RETROUVERONS NOTRE CHEFTEINE CAT TYPO VEUT BIEN PARTAGER LE FORUM HEIN MA BELLE ON VA SE FAIRE BOOSTER COMME JAMAIS ELLE A UN MORAL D ACIER HIHIHI ATTENTION LA TORNADE REVIENT GROS BISOUS A TOUTES A CE SOIR

typot'girl (69) répond Posté le 08-09-2010 à 09:24
bonjour à toutes,
je ne sais pas si c'est le temps, mais je me sens assez triste ce matin. une envie de baisser les bras ?
mamijo, je ressens aussi ce sentiment de solitude.
vous êtes toutes adorables, mais je crois que je vais laisser tomber. . .
peut-être est-ce passager ? la déprime de la rentrée.
je vous souhaite une très bonne journée à toutes
bizzzzzzzz

mimi (59) répond Posté le 07-09-2010 à 22:26
UNE BONNE NUIT A TYPOT/GIRL MINOUCHE POMME MAMIJOE ET SURTOUT MAMIBLUE VIVEMENT QU ELLE REVIENNE VOUS ETES TOUTE SUPER SYMPA CA ME DONNE DU COURAGE

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 07-09-2010 à 20:23

bonne soiree et bonne nuit a toutes minouche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen