Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 11-09-2010 à 23:11 | ||
Bonsoir vous toutes, YOUPI ! MAMIEBLUE,tu nous reviens : malgré ta petite forme, tu as su "faire le grand écart" pour nous poster un coucou plein de bonne humeur et réussi à me faire sourire . . .! On pense toutes très fort à toi, avec l'énergie qui t'anime tu devrais raccourcir ton temps de récup ! BRAVO ! Ce matin je n'en croyais pas mes yeux mais YOYOTTE, contrairement à toi MINOUCHE qu'au passage je félicite de ton brillant résultat (- 3,5 kg en 1 semaine,bravo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 11-09-2010 à 08:54 | ||
bisessssss a vous toutes c'est compliqué de venir sur l'ordi avec la jambe droite et en l'air il faut que je trouve une solution plus commode suis pas vraiment en forme et ça promet d'être long alors
bonnejournée a vous toutes tu es ou Typot pas vu en 1er page |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -3k500g///30KG (68) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:38 | ||
![]()
ninette typo mamiblue si tu viens nous lire et tpoutes celles qui voudrons bien nous faire coucou j aie une belle et grande nouvelle sa change un oeu lol
-3KLG 500 sisisisi je suis monté3fois sur yoyote hihi je suis super booster et pas question de replonger se wkend a non alors je suis trop bien partie a se rithme la j aurias vite perdu mes 5klg de l ete yesssss a toutes bon wkend a lundi repos bien besoin avec tout l mes loulous pomme a tout a l heure j espere mamiblue gros bisous si tu passe a lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:49 | ||
Bonsoir les fifilles ! BRAVO, TYPOT, pour ta décision de continuer avec nous, "c'est bon pour le moral, c'est bon-bon" comme dit la chanson
![]() ![]() Gros mimis à toutes, que MAMIBLUE qui nous joue les prolongations à l'hosto en profite pour se reposer, elle a parfaitement raison mais vivement son retour sur le forum, elle nous manque ! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -13/200///40KG (68) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:14 | ||
![]()
bonne nuit quelle soit douce et que le repos vous acompagne sniffff je suis claque avec les cinq loulous ensemble c est dur et pout j m aussi le pauvre bises a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-09-2010 à 17:16 | ||
mais que se passe-t-il ? ? ?
toutes mes copines ont mal aux jambes ![]() quelqu'un doit avoir des petites poupées à notre effigie, et enfoncer des auguilles dans les jambes ![]() moi, c'est dans le cerveau qu'il me l'a enfoncée. . . fichtre!!!! ![]() ![]() maigrir au milieu de tous de bazar c'est pas facile ![]() bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -13/200///40KG (68) répond | Posté le 09-09-2010 à 15:07 | ||
![]()
BON BEN TYPO JE REMPLIE TA PAGE COMME CA TU ES A NOUVEUA EN PREMIERE LIGNE IOUPI HIHIHI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -13/200///40KG (68) répond | Posté le 09-09-2010 à 11:51 | ||
![]()
hahaha typo j aime mieu ca je suis super contente
![]() ![]() ![]() ![]() il faut sortir l eau infiltre de mes genoux et du coup je n aie plus de cartillage a l intrieur des genoux donc sa coince et ce grince super quand t es bien motive ca coupe ton ellent lol ![]() ![]() donc tu nas pas d excuses typo si je continue malger tout tu dois aussi non mais non de non hier j etais toute douce et aujourd huit je te remonte les bretelles hihi et bien sur la phrase qui tue il faut maigrir ma brave dame pffffffffffffffffffffffffffffffff ![]() ![]() bon apt a plus minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-09-2010 à 09:41 | ||
bonjour les amies,
ça m'a fait vraiment chaud au coeur tous vos messages de sympathie et vos encouragements. MERCI de tout mon ![]() vous m'avez redonné envie de me relever. je vais essayer de me reprendre. car c'est vrai la santé est en jeu. minouche, si tu viens à Lyon, c'est pas pour me tirer les oreilles! c'est pour venir écouter mes blagues à 1franc! j'ai eu mamiblue au téléphone, elle panse ses plaies et a préféré rester à l'hosto où elle est chouchoutée alors que les médecins souhaitaient qu'elle rentre chez elle ![]() elle doit normalement sortir aujourd'hui. bon retour à toi!!! bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (59) répond | Posté le 09-09-2010 à 09:21 | ||
bonjour a toutes typo ne baisse pas les bras courage je connais ses momemts de déprimes j ai déja fait des régimes a chaque fois je capytuler maintenat je regrette car avec les kg s installe les problémes de santés je regrétte de ne pas avoir fait confiance au docteur cohen avant courage continue on se sent si bien avec ses fameux kg en moins bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.