Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 15-09-2010 à 23:50 | ||
Bonne nuit les amies ! Faites de beaux et doux rêves. Je vais pour ma part m'endormir avec plein de notes dans la tête ! A demain vous lire et grosses bises à toutes
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 15-09-2010 à 20:03 | ||
![]()
bonne soiree a demain ma fille arive se soir mentaliste bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (Lyon, 69) répond | Posté le 15-09-2010 à 12:02 | ||
Alors Typot besoin de recharger les batteries §c'est normal et apres un gros amaigrissement cela ce comprend et puis c'est une lourde charge de nous booter sans arret ;alors bon repos et si tu ne reviens pas je sais ou aller te chercher !
et Mamie blue est-ce qu'elle peut nous lire oh moins qu'elle sache qu'elle nous manque ! nos deux pilier en meme temps qu'elle poise! alors essayons de nous soutenir les unes les autres ; j'admire tellement ces jolies fleurs je voudrais bien envoyer des jolies photos comme cela mais je sais point peut-etre que cela viendra !a bientôt à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:01 | ||
Bonjour les Filles
Encore une belle journée ensoleillée. Que du bonheur !! Et alors, Typot qu'est-ce que tu ns fais ?? tu as perdu ta belle joie de vivre des vacances, que t'arrive-t-il ? c'est normal la reprise du boulot est toujours un peu difficile mais tu vas vite reprendre tes marques et penses aux prochaines vacances, peut être pour Noël mais avant ns ns retrouverons pour les Marchés en Alsace et rien que ça ça devrait te rebooster. Pour moi toujours ça me fait positiver et je commence déjà sérieusement à y penser. Courage Ma Belle et reviens nous vite en pleine forme. BISOUS A TOUT LE MONDE |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 15-09-2010 à 08:50 | ||
![]()
un coucou pour tous ceux ou celle qui passe par la
ninette merci mais c est vrais qu il ni a pas de miracle cuisine matin midi et soir et sens tenir aux repas et au equivalence c est bien la panche qui marche bises bonne matinee je pense bien a toi typo que ta reflewtion sois bonne et positive et revien nous vite ma belle gros patous minouche un peu de douceur en choc sans aucun calorie suplementaire bise s |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 15-09-2010 à 00:33 | ||
Bonne nuit les fifilles ! Je reviens, enchantée de ma répet chorale, demain je remets ça avec ma 2° chorale : Que du bonheur,en + ça permet d'évacuer plein de tensions et de s'exprimer. . .et puis heureuse aussi de retrouver copains et copines de chant. . . alors LYONNAISE, de retour ? ca fait plaisir de te lire à nouveau en tous cas ! Moi aussi MAMIJO, j'ai eu fort envie de faire la peau à Yoyotte ce week-end (+2KG en une semaine) j'ai fait quelques excès la semaine dernière avec grand plaisir d'ailleurs, mais je me suis ressaisie depuis, on verra bien samedi prochain. . . cool, cool, les filles ! Ca a marché pour MINOUCHE qui a repris "sérieusement" JMC (bravo pour ta super performance !) et pour MIMI aussi : "RACCROCHONS LES WAGONS" et tout ira bien. . . TYPOT tu as besoin de faire une pause,on t'attend mais reviens nous vite reboostée, avec toute ta joie de vivre. . . Quant à toi MAMIEBLUE, repose toi, n'en fais pas trop, les pointes ce sera pour plus tard !!!! GROS GROS BISOUS A TOUTES SOYEZ DOUCES AVEC VOUS ET BON COURAGE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 14-09-2010 à 17:27 | ||
![]()
TYPO FAIT CE QUE TU DOIS FAIRE EN PAIX ET REVIENT NOUS BIEN VITE TU VAS ME MANQUER MAIS J ATTEND TON RETOUR AVEC IMPATIENCE JE PENSE BIEN A TOI BICHETTE BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 14-09-2010 à 17:23 | ||
Typo,si ca va pas revient vite,tes copines sont à l'écoute.gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 14-09-2010 à 11:33 | ||
bonjour les filles,
je vais m'absenter un peu du forum pendant quelques jours. je vais essayer de régler quelques tracas, boucler mes dossiers en retard et faire le point sur ma situation personnelle. ne m'en veuillez pas, je promets de revenir. je vous souhaite une bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:29 | ||
![]()
coucou les filles d etre sage ca paye le wkend -1KLG 200 donc -4KLG 200 en trois semaine elle est pas belle la vie aller typo ca marche mais il faut faire l effort de cuisiner sa c est sur aller aller typo mamiblue elle doit prendre son temps mais mamijo aussi alors quoi il va falloir que je vienes aussi te tirer les oreilles car toi tu as ete un excemple pour moi a notre rencontre bise a toutes a ce soir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.