Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:35 | ||
ninette pas de probleme ont est la pour s entraider et quand je peu je ssigne presente bises a toui et aux typogeerls
ma pesee -1KLG 400 total depuis LE 6/09 =5KLG 400 super booster la minouche pourvu du ca douuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeee hihih bon wkend a toutes minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-09-2010 à 08:06 | ||
merci a mon petit messager surtout avec la chouette
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 17-09-2010 à 00:22 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:17 | ||
![]()
bon et bien voila des nouvelles de mamiblue pour celles qui ne sont pas sur nos autres forum
elle va pas tres bien et est bien fatiguee du coup pas trop envie de parler ny d ecrire mais elle pense a vous et vous fait des gros bisous elle est mamlade a cause des antibios en plus 6 par jours jusqua dimanche la pauvre voili voilou les filles bonne soiree ce soir top chef que du bonheur sans calorie bonne nuit a toutes minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 16-09-2010 à 16:10 | ||
Je crois que je viens de faire une grosse bétise. Pas grave rassurez-vous. à 12 h 30 j'ai reçu un coup de téléphone (n° privé) et comme j'en ai marre c'est tous les jours et en plus pour des broutilles, j'ai décidé que je me ferais passer pour ma fille. "allo, pourrais-je parler à Mme Josette LACOSSE" "désolée, mais elle n'est pas là" "bon ce n'est pas grave, quand pourrais-je la rappeler" "au pas avant 3 semaines, elle est en cure" "bon merci, je la rappellerai" "puis-je lui laissé un message" "j'appelais de la part du Docteur Jean-Michel Cohen, mais rassurez-vous rien d'important qui ne puisse attendre son retour" Rendez-vous compte que j'ai peut être loupé l'occasion de rencontrer Jean-Mimi, mais bon dommage faut pas rêver, je ne m'étais pas inscrite pour participer à ses repas diététiques.
Voilà, c'est tout, je voulais vous faire rigoler un petit peu et remettre un peu de soleil. BISOUS A VOUS TOUTES - ce soir je pars chez ma nièce finir de poser les tringles de rideaux et après je file chez ma fille pour passer le WE avec elle. Je serais de retour dimanche soir, j'essaierai de venir faire un petit saut sur le forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 16-09-2010 à 15:16 | ||
![]()
NINETTE ET MIMI JE VIENS DE FIR mes carreaux et voilage maintent je m attaque a ma pharmacie car je stoque pour rien alors que d autre en on besoin c est certain voila mon geste de recyclage ecolo de la journe een plus je ne pense pas a grignoter c est super comme ca je vous mets plus de choc je vais me faire gronde sinon lol
![]() mamijo je t aie ecrit sur tu forum hihih mamiblue j aie plus ton phon demain j aurais a nouveau mon portable je t appelle je m inquiete et tu me manques tout fort ma mamiblue ![]() ![]() typo je t attend mamijo aussi dommage que mamiblue ne peu pas encore bien marcher car je te l enverais dans ton resto prefere tu sais ![]() ![]() la chouette c est pour mamiblue evidament et je boirais bien un comunar avec typo mais chutttt pas le droit en se moment je fais ramadant alsacien ""jmc lol "" |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 16-09-2010 à 12:09 | ||
Bonjour les Filles
Beaucoup d'absentes ce matin, c'est la grisaille qui vous laisse sous votre couette. MINOUCHE vient de pousser son petit coup de gueule, je te comprends c'est parfois décevant de se sentir transparente mais on ne peut pas plaire ou se sentir proche de tout le monde. Tu sais que nous sommes au moins 4 à ns soucier de toi et que pour ns tu comptes beaucoup. TYPOT j'espère que tu ne vas pas ns laisser trop longtemps sans nouvelle MAMIBLUE comment vas-tu ? ton silence pourrait ns inquiéter JULIA que deviens-tu ? as-tu pris quelques jours de vacances bien mérités NINETTE - LYONNAISE pas de souci, toujours d'accord pour se soutenir les unes/les autres. Yoyotte redescendra bien du bon côté quand elle voudra ns faire plaisir, mais bon en ce moment pas trop motivée alors j'accepte son verdict Bon appétit à vous toutes et très bonne journée. BISOUS A TOUT LE MONDE |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -4klg200///30KG (68) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:08 | ||
![]()
lyonaise pourquoi toujours t adresser a typo et mamiblue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mille excuses a typo que je soutient et que j attend vite et que je me rejouis de revoir vite je t embrasse ![]() ![]() a toutes bonne matinee ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (59) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:33 | ||
bonjour typot tu fais un break ma belle comme tu dis la vie continue reviens nous plus determiner et plus forte qu avant bisous a mamiblue la courageuse toute les deux vos messages nous manquent bonne journee a vous toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (Lyon, 69) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:05 | ||
bonjour à toutes
le soleil n'est pas levé la nuit est calme . un petit coucou à Typot et Mamie blue qui nous manque et courage aux autres qui doivent se debrouller sans elles. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.