Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mimi (59) répond Posté le 20-09-2010 à 08:37
.
BONJOUR A TOUTES BRAVO NINETTE POUR SES KG DE PERDUS C EST VRAI QUE CA FAIT DU BIEN MOI ENCORE 1 EN MOINS POUR 1M57 JE PESE 97.2 IL Y A ENCORE DU BOULOT DERRIERE MAIS EN Y ARRIVERA J ESPERE QUE TYPOT SE SORT DE SA DEPRIME AINSI QUE MAMIBLUE DE SA SOUFFRANCE BRAVO A MINOUCHE AUSSI POUR LES KG ENVOLER BONJOUR A LYONNAISE ET MAMIJO BON COURAGE A TOUTE ET BONNE SEMAINE ;) :D :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-09-2010 à 23:42
Bonsoir les nanas ! Je reviens du ciné avec maman : "les petites rivières", tendre, désopilant, magistralement filmé et interprété, une comédie douce-amère que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment. . .si vous ne l'avez déjà vu. . .! LYONNAISE, j'en suis à bientôt -13 kg depuis le 22/11/2009 soit encore 3kg (les plus récalcitrants) à perdre pour atteindre mon objectif de départ. je mesure 1m58 et je pesais 74,5KG au départ, je me sens vraiment mieux depuis. . . Vous allez sourire :D : la dernière fois chez notre toubib maman (40 kg toute mouillée) avait. . . pris 2 kg et moi. . . perdu 2 kg en 2 mois : serait-ce un coup des "vases communicants", tant maman et moi sommes "en osmose" ? NON, preuve est faite : le "régime" JMC n'est pas un vrai régime, plutôt un moyen de retrouver une alimentation saine et variée, en mangeant. . . normalement. Les "excès" n'en sont plus puisqu'on sait en limiter les dégats, tout en se faisant plaisir, chouette non ? C'est vrai que nos 2 "pionnières" nous manquent, je pense très fort à vous MAMIEBLUE-la battante que je sens souffrir en ce moment et TYPOT-la-bonne humeur en baisse de régime, revenez nous vite en forme, vous êtes les chainons manquants de notre petite équipe, please surtout, ne nous laissez pas tomber ! Je vous embrasse toutes, bonne nuit et. . ."à demain si vous le voulez (pouvez) bien" ! :-* :-* :-*


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 21:31
bonsoir à toute
.Alors Minouche - 1.kl 400 c'est formid j"en voudrais bien autant mais je grignotte toujours beaucoup.et je n'y crois pas -5kl400 depuis le 6 9 a ce rytme là tu auras bientôt fini
ninette toujours tres courageuse avec sa maman combien de perdu?
bonne nuit à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-09-2010 à 11:16
TYPOT ton silence est pesant, j'espère quand même que tu prends le temps de venir sur le site et de lire les messages de tes copines. La réclusion n'est pas bonne conseillère et n'arrange rien à l'affaire. Tu sais que ns sommes là pour t'aider, t'écouter et te soutenir, en aucun cas pour te juger. Penses y - Tu comptes beaucoup pour nous.
BISOUS A BIENTOT.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-09-2010 à 11:14
Bonjour les Copines, enfin celles qui restent encore Lyonnaise et Ninette
Mammiblue ne doit toujours pas être bien vu son silence, Typot toujours le moral au 5ème sous-sol, Minouche au Camping et Pomme ? ? ?? ? ?? Julia aux abonnées absentes et Moi qui suis revenue plus vite que prévu de chez ma fille. Les gamins ce matin voulaient aller à la pêche, le sac a vite été rebouclé et ns sommes tous revenus à Frontenac (ns ne sommes qu'à une cinquantaine de km de chez notre fille) mais je ne pense pas que ns allons attraper une indigestion de poissons, il faudra penser à prévoir autre chose pour le repas (aiguillettes de canard aux figues et à la canelle)
Très bon dimanche à vous toutes - BISOUS


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 17:57
merci pour le café il etait tres bon !
et les fleurs un vrai regal pour les yeux !


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 17:55
Minouche 9a y est j'ai trouvé !!
pardonne moi et merci pour tes conseils pour faire des dessins avec ordi.
Je n'etais pas retournée en arriere sur le blog .
Aller ne fait plus la tête .oui nous nous soutenons toutes .gros bisous à toutes


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 17:51
bonjour à toutes
et en particulier à Mamie blue qui à reussi à nous passer un petit coucou.
Bon retablissement Mamie Blue et courage cela tu n'en manque pas .
Deja un an que nous sommes ensemble alors il faut vite revenir pour passer la fin de notre contat ensemble ,et qui fait les montagnes de repassage ?
Typot aussi manque avec sa bonne humeur.
Allez toutes les deux revenez vite
et coucou aux autres aussi
qui m'imterpelle et me dit que je ne pense qu'a Typot et Mamie blue ?je ne cite que ses 2 la mais elle sont les pionnieres de ce blog mais je vous aime toutes et je ferais un effort pour vous citer toutes promis mais je ne fait pas de restrictions
Non non non !!!qui es-tu ?que je m'excuse platement Ne fais plus la tête !dis moi ton nom


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-09-2010 à 08:33
Bonjour à toutes ! OUF ! YOyotte m'a gratifiée d'un -1,7 kg, j'aurai presque reperdu les 2 kgs repris, je suis sur la bonne voie et je compte bien continuer, avec vous les amies, OK ? Excellent WE à toutes, plein d'ondes positives pour tenir le cap et à très bientôt ! :-* :-* :-* :D ;) et toujours une pensée particulière pour MAMIEBLUE que je serre dans mes bras. . .


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-09-2010 à 00:10
Bonsoir ! BRAVO MINOUCHE, tu nous en mets plein la vue, à ce rythme tu vas bientôt "décoller les affiches" !!! mais je plaisante, en fait . . . je t'envie. . . j'ai du perdre 1kg à 1,5 kg cette semaine sur les 2 repris, en suivant les menus JMC etles "équivalences", cette semaine, sauf peut-être aujourd'hui, vendredi, un de mes 2 jours "de liberté", maman étant au Centre de jour" : j'ai passé la journée avec 2 amies proches, invitée par l'une des 2, repas "diététique" avec salade composée : salade verte,fêves, haricots cocos, champignons de Paris et grains de sésame grillés, vinaigrette allégée ; crevettes grillées (miam, je m'en suis fait éclater la sous-ventrière"sans laisser une seule survivante ! j'avais apporté un dessert JMC: "cornes d'abondance aux fruits exotiques" qui nous a bien plu. un verre de despérados en sus. . . On a bien ri, ça fait du bien de faire la fête, de se lâcher un peu, n'est-ce pas les cops ? Demain on verra bien si YOYOTTE fait la g. . ., EN TOUS CAS CE QUI EST PRIS EST PRIS ! MERCI à toi MAMIBLUE pour ton petit mot, je sens malgré tout que tu as du faire des efforts "héroîques" pour "poster" et je salue ton courage : tu es une "battante", tu vas VITE nous f. . . dehors la méchante bestiole qui te tourmente. . . On lutte à tes côtés en pensant très fort à toi, rendez-vous en ALSACE pour le marché de Noël, en chair (pas trop quand même) et en os (pas trop non plus) ! GROS :-* :-* , faites de beaux rêves et passez un bon week-end ;) :D



1721 - 1730 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen