Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 11:28

HA SUPER TE REVOILOU MA BIBICHE HIHI JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE LIRE MAINTENT TU T ACROCHE JE TE FERAIS VOIR LES RECETTES EN PHOTOS SI TU VEUX C EST UN NOUVEAU JEUX POUR MOI ET CA DONNE ENVIE ALORS VOILA DEJAS UN PLAT DE CREVETTES ET ST JAQUES PETITS LEGUMES JMC ET DE UNE VOILA VOILOU BISES ENORME BISE MAIS QUE LA BISE HEINN

typot'girl (69) répond Posté le 21-09-2010 à 11:03

bonjour les copines,
vous m'avez manqué, toutes!
je ne postais pas , mais je vous lisais très souvent.
je faisais un peu l'autruche. j'en ai eu besoin. merci pour votre soutien.
je me suis occupée des autres, et j'ai eu du boulot!!!
maintenant, j'aimerai m'occuper de moi et trouver les forces pour affronter enfin la yoyotte.
mamiblue, je t'envoie des 100000000000000 de sur ton bobo (comme le faisait maman). je ne sais pas si ça fait guérir, mais ça fait toujours plaisir, non ?
mamijo, lyonnaise, minouche, pom, ninette, mim et toutes les autres, je ne vous oublie pas

mamiblue répond Posté le 21-09-2010 à 10:18
Ninette je crois qu'en matière de tornade tu ne donnes pas ta part au chat je crains que Typot ai tout simplement lâché j'essaierai de l'appeler Ninette j'ai pas été opérée c'est un microbe genre staphilo ou strepto. . . qui est rentré dans le derme de la peau et qui provoque des brûlures au 2e degré de la cheville au bas du mollet il faut attendre que ça perce que ça se vide enlever les peaux mortes et que la nouvelle peau repousse et c'est assez long et surtout TRES TRES douloureux cela commence a s'atténuer doucement heureusement couchée je suis bien je vois le doc jeudi pour faire le point de ça et de la morphine qui remplace la cortisone restent les nausées j'espère qu'elles vont disparaître
mon abonnement JMC est terminé je viens de m'en rendre compte le 17 septembre mais bon dès que j'irai mieux je vais m'y remettre A FOND car j'ai tout repris
bonne journée A TOUTES

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 08:07

ninette merci pour ton message tres tonique malgré l heure tardive je l aie lu que se matin tu sais c est vrais j aie un rithme a prendre car j aie deux passions la cuisine et la peinture bricolage alors pour pouvoir concillier mon boulot de nounou de mamn d epouse et pouvoir m epanouir un peu dans mes loisirs preferes il faut carburer lol bonne journee acrochez vous les filles marie!! mimi!! lyonaise!! pomme!! mamijo!! et notre mamiblue!! on va y arriver toutes ensembles si notre typo voudrais bien nous faire un simple coucou meme sans explication se serait vraiment coollllllllllllll ca commence a faire long mmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-09-2010 à 22:40
Bonsoir les amies ! Merci MAMIJO et MINOUCHE de vous faire alternivement les messagères de notre chère MAMIEBLUE qui malgré ses souffrances a l'immense gentillesse de nous faire des coucous. Retappe toi ma belle, on est toutes derrière toi(ou à côté de toi), je t'embrasse de tout coeur. . . QUID de notre "feu-follet" TYPOT ? son absence commence vraiment à peser, je souhaite qu'elle nous revienne vite, ce qui voudrait dire qu'elle a trouvé solution à ses pbs ou au moins une amorce de solution. . . TYPOT, reviens nous vite, tes "forumettes" te languissent ! MINOUCHE, "ils sont beaux tes poissons, ils sont beaux" ! J'admire ton énergie, que de choses tu fais dans une journée qui pourtant n'a que 24h ! Une vraie tornade, comme MAMIEBLUE avant son opération. . . Enfin, c'est peut-être TON rythme. . .et, apparemment, ça te réussit puisque tes kgs s'envolent et que ça t'empêche de grignoter, bien sûr tout en suivant les menus de notre "cher Docteur" ! LYONNAISE, cramponne toi : "à la reprise", la rigueur s'impose mais dès le premier résultat, ça booste pour continuer et surtout on se sent mieux dans sa vie, donc adieu le grignotage !!! COURAGE MIMI,tu es bien partie et au rythme où tu vas, tu atteindras vite ton objectif ! A toutes, plein de la barraka et à très bientôt vous lire.

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 20-09-2010 à 18:21

lyonaise les poissons ont manger la moitiee de mon message oupsssss bon je disais pas de probleme et on continue toute ensembles le debut de mon texte etait aussi pour toi voila bonne nuit a toutes typo t es ouuuuuuuuuuuuuuuuu

mamiblue répond Posté le 20-09-2010 à 17:03
je viens vous faire un petit coucou Mamijo vous a très bien résumé mes soucis il faut que ça passe voilà tout mais c'est épuisant Lyonnaise contente de te lire mais il me semble que tu es un peu coquine JMC a dit pas bien les grignotages ou alors une carotte pour faire comme les p'tits lapins !! Dis moi Typot c'est quoi ce grand silence je sais que tu as des soucis mais si tu restais accrochée ce serait moins pesant et en plus je crains le pire de JMC ou de Gérard c'est pas JMC qui aura le dernier mot pourtant tu devais lui prouver que ça tu sais faire SEULE !!!
plein de a vous TOUTES Ninette te diras t'on assez que ta maman a bien de la chance de t'avoir je reviendrai dans la semaine

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 20-09-2010 à 14:05

Ecrivez ici vos commentairespas de probleme je suis super contente que tu m ai repondu il faut se booster toutes ensemble et le je dis oui je suis partente toi aussi il faut se remetre dans la course car stagner n aporte rien je l aie vu en fin de saison ""juillet aout ""c est pas top et on reprend et je ne fais pas la tete du tout c est dit et puis c est fini maintent on avance toutes ensemble
merci mamijo pour les nouvelles d ici jeudi c est moi qui apelerais a nouveau pour vous en donner
en se moment je vis a 100 a l heure ma fille mon fils le plus jeune mes genoux le toutou et le mari recalsitrant defois hihih les copins !!!!! les loulous que je gardes !!!les conserves les compotes les champignons et le menage et la piscine et le bricolage oufffff j arete la je me saoule toute seulle lol a ce soir bises un peu de poisson pour vous . . .

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2010 à 11:32
Bonjour les Filles
Pour celles que ça intéresse, des nouvelles de MAMMIBLUE : le moral est très bas, elle souffre toujours autant (quand elle ne sentira plus la douleur c'est qu'elle sera guérie) mais c'est l'antibiotique qui l'a complètement détraquée, nausée, bouche pâteuse, envie de rien même pas de venir sur les forums, donc elle est mal dans sa peau mais j'ai réussi à la faire rigoler un peu 30 secondes. J'ai essayé de la booster un peu, mais Mammiblue c'est "fait ce que je te dis et ne regarde pas ce que je fais". Elle est de très bon conseil mais ne les mets pas toujours en application pour elle-même. Mais c'est une battante, elle va nous revenir très vite. Jeudi elle revoit son médecin en espérant qu'il apportera une solution à ses souffrances. Elle a mis JMC sur la touche pour l'instant car l'appétit n'est pas au rendez-vous et le peu qu'elle mange ne lui réussit pas forcément.
Elle pense très fort à vous et vous envoie des bisous

Quant à moi je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée, profitons encore de ces moments enchanteurs et faisons le plein pour les journées de grisailles qui risquent de nous arriver la semaine prochaine.

BISOUS A VOUS TOUTES

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-09-2010 à 08:56
Bonjour,Gros bisous à Mamiblue et Typo et bonne semaine aux autres

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen