Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 11-05-2011 à 10:44
hello les filles,
minouche va et reviens nous toute bronzée!
les mamies gardent leurs petits-enfants, d'autres sont au camping et d'autres vaquent à leurs occupations. . .
les abeilles frétillent dans la ruche! pensez à prendre soin de vous!
sieste et farniente cet AM! pourquoi pas ?
bonne journée à toutes

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 10-05-2011 à 17:01

j aie tout ecrit a lyon et ihihihi noeil lol ca fait rigolo comme ca alors a dans une semaine les fille je part demain matin nanananere yessssssss cool hic hic hic lol mais de bouuuuuuuuuuu ny de grrrrrrrr voila je crois que tout le vocabulaire y est hihihihi hien cas que vous vous enuyez hihihihihihi
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 10-05-2011 à 16:30
un petit coucou rapide!
je suis over-bookée une fois de plus
bizzzzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 10-05-2011 à 09:11
bonne journée il faut que je fasse un peu de ménage et j'ai prise de sang alors a +

mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 20:50
- 100g c'est bien mieux que + et cela montre que tu te surveilles quand même que tu as acquit des réflexes le reste suivra
ma pauvre Typot ils veulent ta peau
bonne nuit a demain

typot'girl (69) répond Posté le 09-05-2011 à 18:47
hello les filles,
enfin je peux venir vous lire!
reprise = retard de boulot!!!
on m'attendait de pied ferme, je vous le garantis
mais comme ça je n'ai pas vu passer la journée
palou, -100g, c'est -100g!!! y'a pas de honte à avoir, tu as osé monter sur yoyotte, moi pas
une bonne fin de journée à toutes

Palou (69) répond Posté le 09-05-2011 à 09:39
Salut les belles!
Me vlà reviendu! J'ai passé un super weekend! ils annoncaient des pluies intermittentes et finalement, il a tellement fais beau que j'ai pris un méga coup de soleil! Moi qui était couleur aspirine, me vlà couleur cerise bien mûre!!!
Bon, malgré le semaine passé + ce weekend, j'ai quand même osé monter sur la balance et finalement j'ai. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
perdu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..suspens. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
100g!!!!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux en rire que d'en pleurer!!!!
je vous souhaite une excellente semaine!
et de bonnes vacances à Minouche et son homme!
Bisous à toutes!

mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 08:50
c'est reparti pour une nouvelle semaine et le soleil en prime

mamiblue répond Posté le 08-05-2011 à 19:46
bon début de semaine avec JMC ou qui que ce soit pourvu que tout aille bien

typot'girl (69) répond Posté le 08-05-2011 à 11:25
bon dimanche à toutes
qu'est-ce que le vent a soufflé ce week-end!
impossible de rester dehors! le vent des fous, je vous dis!!!
côté positif : le linge sèche très très rapidement. . .
bonne reprise demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen