Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:44 | ||
hello les filles,
minouche va et reviens nous toute bronzée! ![]() les mamies gardent leurs petits-enfants, d'autres sont au camping et d'autres vaquent à leurs occupations. . . les abeilles frétillent dans la ruche! ![]() ![]() sieste et farniente cet AM! ![]() bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 10-05-2011 à 17:01 | ||
![]()
j aie tout ecrit a lyon et ihihihi noeil lol ca fait rigolo comme ca alors a dans une semaine les fille je part demain matin nanananere
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-05-2011 à 16:30 | ||
un petit coucou rapide!
je suis over-bookée une fois de plus ![]() ![]() bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-05-2011 à 09:11 | ||
bonne journée il faut que je fasse un peu de ménage et j'ai prise de sang alors a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-05-2011 à 20:50 | ||
- 100g c'est bien mieux que + et cela montre que tu te surveilles quand même que tu as acquit des réflexes le reste suivra
ma pauvre Typot ils veulent ta peau ![]() ![]() ![]() bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-05-2011 à 18:47 | ||
hello les filles,
enfin je peux venir vous lire! ![]() reprise = retard de boulot!!! ![]() on m'attendait de pied ferme, je vous le garantis ![]() mais comme ça je n'ai pas vu passer la journée ![]() palou, -100g, c'est -100g!!! ![]() ![]() une bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 09-05-2011 à 09:39 | ||
Salut les belles!
![]() Me vlà reviendu! J'ai passé un super weekend! ils annoncaient des pluies intermittentes et finalement, il a tellement fais beau que j'ai pris un méga coup de soleil! Moi qui était couleur aspirine, me vlà couleur cerise bien mûre!!! Bon, malgré le semaine passé + ce weekend, j'ai quand même osé monter sur la balance et finalement j'ai. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . perdu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..suspens. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... 100g!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il vaut mieux en rire que d'en pleurer!!!! je vous souhaite une excellente semaine! et de bonnes vacances à Minouche et son homme! Bisous à toutes! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-05-2011 à 08:50 | ||
c'est reparti pour une nouvelle semaine et le soleil en prime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-05-2011 à 19:46 | ||
bon début de semaine avec JMC ou qui que ce soit pourvu que tout aille bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-05-2011 à 11:25 | ||
bon dimanche à toutes
qu'est-ce que le vent a soufflé ce week-end! ![]() ![]() ![]() impossible de rester dehors! le vent des fous, je vous dis!!! côté positif : le linge sèche très très rapidement. . . bonne reprise demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.