Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-10-2010 à 13:08
Bonjour ! Juste le temps de vous embrasser toutes, maman est partie, je lance une lessive, me pomponne et hop je file faire les courses avec l'amie CHRISTIANE. . . Bonne journée, bien affectueuses pensées à notre chère MAMIEBLUE réhospitalisée,et :x :-* :-* :-* à toutes ;) :-* :-* :-* ;) :D


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2010 à 13:00

mamijo,
je suis comme toi, j'en suis à ma 2e yoyotte
et ce matin, ô surprise = -1kg.
je profite d'une journée de congé pour aller voir mamiblue à l'hôpital.
de plus, il fait super beau à Lyon
elle est pas belle la vie ?


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 01-10-2010 à 12:26
pour celle qui veulent venir en descembre aller sur ""rencontre et petite anonces ""et clic sur ""rencontre des regimeuses des marches de noeil ""bises


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 01-10-2010 à 12:15

premier octobre maintenent ca va aller vite l hivers va nous tomber dessus vite fais bien fais on va remetre les doudounes et les bonnets echarpe et compagies mais au printemps nous ferons comme les papillons nous enleverons nos doudounes et nous serons toutes belle oalalalal quelle beau defis quand meme vous en pensez quoi vers mi octobre il faudrais me preciser pour descembre combien de chambre je vais peut etre ouvrir un site vite fais sous rencontre descembre comme ca on ne generas personnes vous en pensez qoi bises a lundi maintenent repos bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2010 à 11:31
Bonjour les Filles
Ce premier jour du mois commence sous de bons auspices, un soleil timide mais il est là, un peu de vent et la température est douce, bref présage d'une bonne journée et peut être d'un bon WE en perspective, pas défendu de rêver. Minouche j'ai essayé ta recette du soir après mon repas de mercredi avec mes copines de la Gironde, mais hélas le kilo s'est accroché, pas grave je persévère. Pour midi : cuisse de dinde rôtie, tomates provençales, salade verte, fromage blanc 0% et quelques graines de raisin (ça c'est pas bon mais je n'ai pas pu résister à en acheter encore un peu).
Typot tu as raison de faire de la piscine, si tu en fais 3 fois par semaine tes efforts devraient être récompensés.
Bonne continuation les Filles et très bon WE à celles qui vons s'échapper du quotidien.
BISOUS A TOUTES


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2010 à 10:38

bonjour les filles,
après lecture de vos divers messages, je me pose des questions :-S
serait-ce le changement de saison qui créée cette ambiance bizarre et électrique ?
ou bien, l'influence de jupiter (dieu de la foudre) très près de la terre en ce moment ? ? ?
en tant que chef de file, je vais essayer d'intervenir auprès de vous et de vous proposer de faire table rase.
on est dans dans le forum "un régime dans la bonne humeur" ;)
vous êtes toutes les 2 des filles formidables, j'en suis sûre!!!
minouche, pour l'avoir rencontrée, j'en ai eu la preuve de visu :-q. c'est une femme extraordinaire.
lyonnaise, que je ne connais que virtuellement est plus discrète sur le forum, mais s'accroche à nous depuis plus d'un an, et est certainement une femme avec ses bleus au :x.
il y a des choses bien plus graves que de simples malentendus (comme la maladie. . .)
pour finir et clore ce sujet, si vraiment vous n'avez pas d'atomes crochus. . .
aujourd'hui, nous commençons un nouveau mois, je propose donc de passer à autre chose. *-:)
hier je suis allée à la piscine et à ma grande surprise, j'ai enchaine 20 longueurs de bassin en 1/2h.
ensuite, direction le bassin ludique : bouillons, jets, nage à contre courant, massages dans une eau à 38°
le nirvana. . .
ça masse les épaules, le dos, les reins, le ventre, les fesses, les cuisses!
bref tout le graillon ;)
comme j'ai bien dormi. . .
je vous souhaite à toutes une très belle journée.


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 01-10-2010 à 07:18

ninette mimi typo mamiblue mamijo pomme si tu passe un bon wkend a vous encore une dur journee l urne a metre en terre et apres qu elle repose en paix et nous de se savoir rassureé voila pour moi reprise de 300G se n est pas bien mechant pas de quoi se rendre malade deux soir de suite soupe et compote sont venu a bout de mercredi donc il y a des declic qui sont bien enregistrer c est un pas vers la guerison lol bien amicalement minouche


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 01-10-2010 à 07:13
lyonaise je ne vois pas ou j aie pu laisser un message anonyme je te signale que je t aie parler personellement c est le comble ca d ailleur le mieux c est que je t ignore et rend moi service fait de meme c est le comble moi qui signe et parle a chacune je laisserais des note anonymes ""meme pas la peine de te repondre as tu des problemes de vue ""en plusssssss pauvre france ou vas ton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 01-10-2010 à 02:35
désolée minouche ,j'ai seulement raconté ce que j'ai vecu à un moment de ma vie je ne t'ai à aucun moment "jugée"
mais je te sais tres " succeptible " aussi exuse moi si tu t"est sentie visées
pour ta gouverne j'ai 2 fils donc 2 belles filles et je vis ce que vivent toutes les belles meres qui ont étées res proches de leurs fils .
Je regrette sincerement que tu te sois fachée ;Typot le dit c'est de l'humour
C'est dit et je ne me cache pas derriere un message anomyme moi
Bonne soirée à toutes même à Minouche!!!!!!!!excusez moi toutes les autres de ne pas vous citer


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2010 à 16:49
TYPOT tu as enfin trouvé le chemin de "ma maison", je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de MAMIBLUE, toutes les Filles seront contentes d'en avoir. MINOUCHE s'inquiétait de ne pouvoir la joindre.



1661 - 1670 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen