Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:49 | ||
![]()
coucou voici un plat tout a fait jmc les filles je sais faire aussi les recettes jmc la preuve
saumon et st jaques a la creme d oseille et ses gambas 100g de coquillettes et ses legumes tu as vu ninette c est cool jmc aussi hihi soigne toi bien et sois prudente surtout bisous minouche comment va ta maman pas atraper les crobs j espere bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 11-10-2010 à 12:27 | ||
SALUT LES MINETTES ! MINOUCHE, tu n'as pas perdu de temps pour nous concocter un programme d'enfer, ma parole ça va être un vrai marathon !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 11-10-2010 à 11:07 | ||
![]()
bonjour les filles,
une nouvelle semaine commence, et avec elle denouvelles opportunités à saisir! ![]() déjà, malgré les pronostics de météo France, il fait assez beau et doux à Lyon. j'espère que vous partagez toutes la même météo et que l'alerte rouge s'est éteinte. c'est si triste de voir des arbres centenaires couchés en 1 mn ![]() minouche, je serai en Alsace vers 9h30. je ne voudrais pas rater ton programme. Tu as l'air de l'avoir peaufiné au détail près!!! mamiblue, est-ce que ça va mieux ? En plus de tous tes soucis, maintenant c'est les intestins ? ROUNOUNDJOUIUuuuuuuuuuu ![]() quelquefois les médicaments soignent un truc et nous en collent un autre! La position couchée aussi n'est pas très bonne. moi, j'essaie un truc : sous la douche ou dans le bain, masser mon ventre en des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. ça tonifie les abdominaux et fait travailler les intestins ![]() comme ce week-end, j'ai pêché (par gourmandise) ![]() ![]() soupe+avocat citronné+2 petits-suisse+1 fruit et eau à volonté. j'ai aussi un accessoire qui m'aide: un collant galbant, remontant les fesses et aplatissant le bide ![]() j'essaie aussi le sourire et de montrer un visage rayonnant, de façon à attirer les regards sur mon visage plutôt que sur ma panse ![]() allez, je retourne au boulot, il n'y a pas que JMC dans la vie! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 11-10-2010 à 09:37 | ||
![]()
typo ma belle il me faut un peu plus de detail pour ta venue chez nous
donc tu dis que tu nous rejoins que samedi mais quand a quelle heures car le programe est fait te serat il possible d etre chez moi vers 9H car un programe charger en visite et je compte sur vous pour toutes la journee et toutes les activitees le temps de t amener a l hotel et en route a 10H nous avons une visite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toute bonne journee mamiblue ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-10-2010 à 19:14 | ||
aie !! Typot un bon WE amical et convivial
![]() a vous toutes bonne soirée et bon début de semaine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:11 | ||
Bonjour les Filles et bon dimanche à toutes
chez nous le temps c'est mis à la pluie et "l'alerte rouge" nous talonne, les Landes ne sont qu'à quelques kms de la Gironde et ns avons encore les mauvais souvenirs de 1997-99 et 2009 mais ne ns affolons pas, espérons que ns allons être épargnés encore une fois. Mon repas a été raisonnable : salade tomates, tranche gigot agneau, tomates provençales, petite tranche pain et fromage blanc 0 % - à 17 h, mon thé et ma pomme et ce soir, potage légumes, salade, blanc de poulet et yaourt 0 %. Je vais m'y tenir promis. Mammiblue, comment va ton intestin, libéré ? ? ? le Lactulose a t-il été efficace ? si tu l'as pris bien sûr. BISOUS A VOUS TOUTES - A+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-10-2010 à 12:24 | ||
coucou,
me voilààààààààààà!!!! on me réclame ? j'accours, je vole! j'ai eu du monde à dîner hier et j'ai passé la journée à cuisiner. donc, c'est même pas la peine de rendre mes hommages à yoyotte. car rien que le dessert m'a certainement fait baisser dans les statistiques de JMC. et il me reste des restes, bien sûr ![]() ![]() quelle chance vous avez les filles d'avoir du temps. Mon tour viendra un jour mais en attendant j'ai des contraintes professionnelles ![]() je ne me fais pas je ne me fais pas trop de soucis pour le trajet, on trouvera bien une solution! ce qu'il faut c'est la bonne volonté et l'envie, le reste suivra ![]() mimi, bravo pour ton kg envolé. on a toutes connu l'extase des kg facilement envolés du début, yoyotte si généreuse avec nous, et le joie de prendre un vêtement de la taille en dessous. mais, avec le temps, les kg sont plus difficiles à partir et notre détermination est difficile à tenir. il y a des jours avec et des jours sans. . . mamiblue, ninette soignez vous bien surtout. bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-10-2010 à 10:04 | ||
Oui Mimi je suis enfin de retour j'espère ne pas repartir de sitôt
tu as bien raison Ninette mais q.q. fois cela devient long manque de tonus et de motivation ![]() ![]() un très bon dimanche a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 07:28 | ||
bonjour a toutes mamiblue tu est rentrée chez toi on est quand meme mieux a sa maison minouche bravo pour ses kg envoler moi j ai encore perdu 1kg mamijo ne perd pas espoir tu les perda ses fichus kg coucou a typo qui est de retour sur le forum ninette soigne toi bien bonjour a pomme et lyonnaise bon dimanche et bonne semaine a vous toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 09-10-2010 à 23:35 | ||
Bonne nuit les filles, ça va mieux la fièvre est tombée, mais je reste bien fatiguée. . . cet aprèm je suis sortie toute emmitouflée avec maman, on a dégusté 2 boules de sorbet au bar du village savouré le calme et le soleil en terrasse et à 16h30 retour à la casba. . . ce matin, ma yoyotte n'a toujours pas bougé d'un poil, pas plus le mètre d'un cm. . . à croire qu'ils se sont donné le mot ces deux là !!! On verra bien la semaine prochaine après le traitement, chaque jour suffit sa peine, n'est ce pas MAMIEBLUE, entre autres ? gros bisous à toutes et bon week=end !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.