Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-10-2010 à 23:01
coucou les ptites chéries ! Je n'avais pas disparu, non, juste un ptit coup de blues à cause du temps gris et des effets de la pénicilline sur mes intestins,(j'ai trouvé le truc de prendre du lactéol en dehors des repas pour soulager le phénomène. . . :-S et ça va mieux).. :-q . C'est vrai les filles que toute cette grisaille, les jours qui racourcissent et le froid qui s'installe ça ronge notre belle motivation :( et que l'on a envie de faire des "impasses". Pour ma part, c'est le chocolat ma tentation X( en ce moment,j 'ai du prendre 1 kg cette semaine. . . :(( manque de magnésium ? sûrement. encore un jour d'antibios et je reprends mon "régime de croisière". . .! *-:) PROMIS JURE CRACHE ! Allez les filles "au >:) les exorcistes", resserons note cercle et tenons bon ! :-* :-* :-* A très bientôt ;) :D


mamiblue répond Posté le 14-10-2010 à 19:27
ne craques pas Typot le diable t'attend au coin d'une assiette de belles pommes dauphines >:) dis toi qu'elles sont trop poivrées ou passées de date et que tu vas être malade :-S :D :D moi je préfère des belles frites dorées croustillantes pas ramollos :-S bon allez CA SUFFIT on va déjà en prendre plein les dents en décembre alors ne cédons pas a la tentation!!!!!!!!!!!!
pas vu le soleil c'est l'ennui pas trop le moral je ne pense qu'a dormir je prends un magazine car je ne me concentre pas sur un livre et je ne finis même pas le 1er article il faut que j'aille prendre l'air avec mon homme quand il est dehors mais il taille la haie alors je ne peux rien faire avec lui sinon marcher autour de la maison et nettoyer q.q. fleurs je vais essayer de me bouger demain encore qu'a 11h30 il y a pose de la 1re pierre d'un immeuble loué en priorité aux personnes âgées ensuite cocktail!!!
:-* :-* :-* a vous toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 18:17

je te sens tres motiver du coup ma typo c est bien car si on lache dejas maintent c est pas cool et bien trop tot ou est passee ninette grosse bise bonne soiree avec maester chef ce soir pour moi


typot'girl (69) répond Posté le 14-10-2010 à 12:21
bonjour les filles,
moi aussi, je suis sur les rotules :(
cette semaine est particulièrement chargée et je rentre après le travail à 21h. Autant vous dire, que je m'écroule.
à Lyon on dit "s'abouser dans son canapé" ;)
je n'ai pas trop le temps de cuisiner, par chance, j'avais congelé des barquettes individuelles de soupe!
sinon, je crois que j'aurais filé au mc Do :^> :^> :^>
minouche, ta tarte fait vraiment envie :P
moi, en ce moment, je suis hantée par des pommes dauphines. Je ne sais pas pourquoi. . .mais. . .ça me poursuit! >:)
Il faut dire, que j'adore ça et que j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux!!!
et là, pas moyen de n'en prendre qu'1. C'est comme les pistaches et les cacahuètes!
je ne vais pas craquer, NON!!!
Ou bien, juste 1. . .avec un bon rôti!!!!!!!!
connaissez-vous un bon exorciste ? Je vais de ce pas boire un bon verre d'eau, histoire de me caler tout en récitant 3 avé Maria ;)
bonne journée à vous



minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 11:49

COMME TU DIS MAMAIBLUE VOILA UNE RECETTE PLEINE DE SOLEIL FACON JMC SISI C EST POUR QUATRE ALORS C EST TOUT BON
TARTE A LA TOMATES
PATE (PETIT SUISSE FARINE SEL )=un pain un laitage
TOMATE ECHALOTE BASILIC SALADE VERTE A PART =legumes
MOUTARDE POIVRE =condiment
20G DE CONTE PAR PERSONNE SOIT 80G =proteine
ET VOILA 30M AU FOUR se faire plaisir leitg et bon ou est le probleme !!!!!!!!!!!
pour quatres biensur ce soir soupe de legumes jambon blanc compote vive le ratrapage minouche bon apt


mamiblue répond Posté le 14-10-2010 à 11:39
pas sage Minouche a force de nous envoyer des belles assiettes tu as craqué X( ;) pour moi ce sera endives au jambon a mi chemin entre classique et JMC
temps tout patraque comme moi enfin bref il faut croire aux jours meilleurs :-* :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 10:02

aller les copines un scooopppppppp j aie craque et bien yoyote va me tuer soiree lard noix pain de campagne et vin blanc la total et oui pour une fois j aie dit oui grrrrrrrrrrrrrrrrrr c est la vie mais se matin je reprens tout serieux grrrrrrrrr pas le choix bises moi aussi quand il fait froid j aie envie de me lacher poufffffffffffff minouche


mamiblue répond Posté le 13-10-2010 à 15:26
a ça en ce moment Typot j'ai ma dose concernant piqûre surtout des prises de sang (mais a pas peur !!! maintenant :-S ) et tous les médocs mais ma doc me faisant stopper la morphine parce que pas efficace et trop de contre indications je vais en avoir moins a prendre mais il va falloir trouver une solution a mes bobos c'est pas la joie je me bloque alors que je baisse seulement la quantité alors quand je n'en prendrai plus X( X( oh le temps est sinistre cet AM mon petit Jules joue chez un copain
:-* :-* :-* a plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 13-10-2010 à 11:50

bonjour les filles,
lorsque les jours diminuent et que le thermomètre baisse, on est encore plus tentées de craquer. Alors, tenez bon!!!
mamiblue, toi qui crains les prises de sang X( et les traitements médicaux. Je suis de tout coeur avec toi.
Heureusement, les enfants et petits-enfants sont là pour nous mettre du baume au :x
gare aux goûters avec eux, en général on craque devant les crêpes et le nutella :-S
un très agréable mercredi à toutes


mamiblue répond Posté le 13-10-2010 à 10:22
bonne journée a toutes :-* :-* :-*



1591 - 1600 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen