Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-10-2010 à 11:19 | ||
Bonjour les Filles
Pas beaucoup de temps rdv chez Ostéo, je vois que tu as toujours des ennuis Mamiblue,c'est le dosage qu'il faut trouver . Moi le poids ne descend pas,tant pis Grosses bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 19-10-2010 à 10:58 | ||
![]()
coucou ma belle donc si le sang est trop liquide as tu pu arrete les piqure contre la phlebite bises
comme prevu le plat de se midi que je me rechaufe biensur les autres ont des frites bouuuuuuuu moi pas poilenta caille rotie champignons des bois sa polenta au persil poireau au gratin soja creme et ses prunes confite jmc promis |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-10-2010 à 10:18 | ||
le coeur a ses raisons que la raison ignore !!! je crois que c'est ça!!!! j'ai eu 1 prise de sang hier = sang trop liquide 1 ce matin attend le résultat et RV avec ma doc cet AM voilà mes occupations en ce moment car aucune motivation pour rien de rien mais ça finira bien par passer
et Typot plus de nouvelles tu dois galèrer mais viens quand même nous faire un p'tit coucou a vous toutes qui jouez les filles de l'air et les biens présentes très bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:47 | ||
![]()
gros bisous a toutes ninette typo mamijo j attends vos reponses sur le forum de minouche lol typo tu dois galerer a t entendre les greve sont pas mal aussi chez vous a lyon
ninette j esoere que ta gorge va mieu mamiblue as tu des resultats de ta prise de sang bon je suis de retour a fond dans jmc pour le coeur c est une autre histoire gros bisous minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-10-2010 à 21:03 | ||
ohhhhhhhhhhhhh Minouche je nous rêve comme ça comme on serait belles les filles qu'en pensez vous ? ? ? allez pour être honnête je n'en demande même pas tant mais bon c'est gratuit les rêves alors
![]() ![]() Typot tu dois galèrer avec les transports et avec ce temps hivernal c'est pas drôle je te souhaite bon courage ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:18 | ||
![]()
aller merci a toutes et grace a vous repas jmc se soir moi c est dodo bonne soiree a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 18-10-2010 à 17:21 | ||
![]()
coucou les filles du coup je me suis lancer dans une bonne soupe aux echalottes poireaux pomme de terres et des endives au jambon c est jmc ca bon sang grrrrrrr j aie besoin de vos reponse sur mon forum noeil les filles merci bises minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-10-2010 à 13:31 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:07 | ||
![]()
bon la je crois que c est moi qui vais craque sla doc en me martirisant me dit que la medecine a ses limites et que je dois encore perdre 30KLG er dar dar beinsur elle est comme un fil m!!!!!!!!de de plus jean mi ma donner des nouvelles pour nous poignarder un peu pus super je sais meme plus ou jen suis du coup je me dit pourquoi et je repond parceque voila comme les gosses zutz de crote de bic pour etre polie bon apt meme pas fain c est dejas ca bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (59) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:25 | ||
ninette tu a raison le fromage c est delicieux et on a le choix avec toute les sortes qu il y a mamiblue bravo de retour sur le forum tu a raison pour les manifs on a peur pour nos petits enfants enfin bientot les vacances typot ne t en fait pas pour tes 500g tu les reperdra pour minouche c est pareil ses fichues kg ne vont pas nous faire peur on les aura moi je n ai rien pris mais je n ai rien perdu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.