Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-10-2010 à 18:01
Typot vas tu au moins avoir q.q. jours de congés pour te reposer humm toutes ces orgies pas bon pour yoyotte tout ça
pour moi ce soir c'est velouté d'asperges maison je mets une pomme de terre sinon c'est de l'eau et répartie en plusieurs part elle va me faire mal ensuite 1 tranche de jambon et yaourt ou fruit
bonne soirée a vous toutes

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 16:16

ma pauvre typo si j etais de lyon j irais donner des cours jmc a gerard je suis sur que tu aurais sautee pareil sur une de mes assiettes et c etait tout bon mais la le wkend aproche alors profite pour te reposer gros bisous ma belle bises a gerard et non tu atendras le baeckaoffa de descembre lol

typot'girl (69) répond Posté le 22-10-2010 à 14:47
bonjour les poulettes,
hier marche à pied forcée pendant 1h. pas moyen d'approcher de la presqu'ile en voiture
le métro ne fonctionnait que sur un court trajet et nousa vons effectué avec ma collègue 6km à pied!!! avec des bottes à talons de 5cm
très bon pour la santé, mais j'avais le dessous des pieds en feu en rentrant
je sentais même la couture du mis-bas
en chemin, j'ai craqué pour une ficelle au chorizo
et en rentrant des spaghetti aux boulettes embamaient la maisonnée
ni 1 ni 2, je me suis servi une platée bien pyramidale, saupoudrée généreusement de fromage rapé. . ..hum! un délice
puis, la peau du ventre bien tendue, j'ai boitillé jusqu'à mon lit ou j'ai récupéré de tous ces excès.
lorsque je suis très fatiguée, rien ne peut assouvir ma faim
je sais qu'aujourd'hui le scénario se répètera. Bien que les émeutes soient surtout concentrées place bellecour, aucun transport dans le coin.
et je crois qu'il me faudrait au moins, un bon baekkaoeffe pour me redonner le sourirez.
pomme, je suis de tout avec toi et ta famille
bonnes vacances au maies qui auront leurs petits-enfants et bien sûr à toutes les autres
bizzzzzzzzzzzz

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 14:10

hahaha les mamies vont etre somlicitee c est les conges scolaire alors a demain mamijo et pour qu on ne me voye plus il y a encore du boulot lol
bravo a toi mamaiblue pour tes presque 7KLG comme moi du coup c est parfait ca ninettes gros bisous typo aussi si tu as le temps de me lire lol
ce midi epaule de liervre sauce au vin mousserons
puree maison
choux fleur et brocolis en gratin sauce sojasun bisous

mamiblue répond Posté le 22-10-2010 à 11:49
merci Ninette c'est vrai que la douceur qui nous entoure penses bien des maux!!
concernant yoyotte avant mon 1e séjour a l'hosto fin août j'avais repris tout mon poids a 500g près a ce jour j'ai perdu 6k700 pourtant je n'étais pas au régime a l'hosto et plutôt angoissée d'y être surtout la 2e fois dans ce poids perdu il y a 1k700 que j'ai perdu depuis le retour de mon 2e séjour il faut dire que je mange moins pas bcp d'appétit réduction du pain et + petit dej alors qui sait je ne suis plus les menus de JMC je garde seulement les lignes de conduite mais pour autant j'ai toujours très mal au dos il en faut plus pour le soulager
je vous souhaite tout plein de bonnes choses

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:49
Bonjour les Filles
Pas grand monde de levé chez les Lyonnaises, Minouche je te renouvelle mes félicitations pour ton score fulgurant, si tu continues à ce rythme en décembre on va te chercher, conserves ta perruque flamboyante ça nous permettra de te retrouver plus facilement. . . non, non je ne me moque pas. Plus sérieusement c'est super mais fait attention quand même de ne pas perdre trop vite, il ne faudrait pas que ce soit trop brutal.
Dans une heure je pars récupérer mes "petits monstres" et serais de retour après souper. Donc je vous dis "passez une très bonne journée et à demain, si vous le voulez bien". . .
BISOUS A VOUS TOUTES

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 08:45

merci ninette mais je le sais et c est ce que j aie fait figure toi !!!!!!!!!!!sinon comment j aurais perdu 1KLG sur yoyote ce matin !!!!!les autres on encore manger une tarte a la mirtille moi kornflaeck verrine de mirtille fromage blanc 0% C ETAIT TOP
DONC resultat yoyote -1KLG
bises a toutes bonne journee

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-10-2010 à 19:00
Bonsoir vous toutes ! MINOUCHE, pour ta gouverne JMC nous a concocté une "raclette diététique" à base de viande des grisons, de concouillotte avec p de terre, fonds d'artichauts, cornichons, petits oignons ; c'est sûr, c'est pas la vraie mais c'est une recette allégée qui peut intéresser du monde. . .et surtout ne pas nuire à la ligne. . .
POMME, je t'embrasse fort pour le chagrin qui vient de vous toucher, toi et ta famille, même s'il s'agit d'une "délivrance" pour ceux qui souffrent dans leur corps, ça n'efface pas la peine de ceux qui restent. . .courage ! TYPOT, je suis d'accord avec toi sur ton analyse de la grève, en tous cas, elle aura, entre autres, eu le mérite de faire re-découvrir les joies de la marche, (j'ose même dire les bienfaits de la marche pour ceux qui le peuvent) et pu suggérer de nouvelles solidarités, tel le covoiturage ! A toi MAMIEBLUE, plein de câlins-qui-font-du-bien ! à toutes !

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 17:05

je vous dis a demain car se soir les enfants vienent manger la raclette j espere que moi je vais tenir le coup bref que de tentation toujours il y en a marre bonne nuit les copines pomme je pense bien a vous bisous

mamiblue répond Posté le 21-10-2010 à 14:57
Typot tu as été jusqu'à Décines a pieds ou Gérard a pu venir te chercher a un endroit plus facile d'accès pour les voitures c'est vrai qu'il faut profiter du soleil car d'après la météo il est déjà pas mal voilé demain et en berne pour le WE y en a marre
ah Minouche suis bien contente de voir des tits nounours ça rappelle des câlins et c'est tout bon les câlins

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen