Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:40 | ||
Bonsoir les poulettes ! Que d'eau que d'eau aujourd'hui ! pas mis le nez dehors. j'en ai profité pour cuisiner JMC : carottes râpées au citron, calamars à l'italienne et riz au fenouil, yaourt pommes cuites à la cannelle pour midi ; 1/2 avocat au citron, légumes au curry et poulet tandoori (mima miam !), 2 petits suisses 1/2 banane ce soir. . . Malgré tous mes effors, pas perdu (ni pris) cette semaine. . . Demain gym aquatique, ça me fera du bien de bouger, même si, confinée à la maison, j'en ai profité pour faire du ménage et repassage en plus de la cuisine et des soins à maman. . . TYPOT, c'est vrai que n'est pas marrant de se retrouver en pleine émeute, malgré soi. . ., les temps sont durs et c'est vraiment dommage qu'il y ait des "cons" pour répondre aux provocations ou profiter des périodes troubles pour tout casser : ça nuit au mouvement et peut le rendre impopulaire. . . quoique, malgré tout, les sondages de sympathisants des grévistes soit toujours aussi élevé (71%), la loi sur les retraites votée . . . les Français dans leur grande majorité en auraient ils marre d'être pris pour des pigeons ? En tous cas, j'espère que tu auras passé un bon week-end pour te reposer avec ton z'homme. . . Bon courage pour la suite, ma puce ! MINOUCHE tu es superbe dans ta tenue. MAMIBLUE, BRAVO pour tes kilos en moins, tu as d'autant plus de mérite que tu soignes tes douleurs à la cortisone réputée "faire gonfler". . . Toutes je vous embrasse de tout mon
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 24-10-2010 à 20:19 | ||
![]()
merci mamibluetinette hihi sa ma fait du bien de danser juste mon genoux qui me fait la tyete aujourd huit mas pas grave je me moque de lui gros bisous ma mamiblue bisous
![]() ![]() ![]() ![]() a toutes bonne soiree minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-10-2010 à 17:47 | ||
tu as raison (pour la série des 5 dimanches on aura plus mal au dents je vais t'envoyer par mail q.q. petites précisions sur nos ministres et sur les cheminots et je ne pense pas que ce soit du pipo heureusement que tu as jusqu'à mardi pour te reposer cela te fera le +grand bien et effectivement c'est encore toi le +mal lotie pauvre Typot Minouche tu était canon
voilà mes petits ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:28 | ||
![]()
coucou je sais pas quiva nous auvez ma pauvre typo lol mais moi j aie perdu -1KLG 300 nanana bon aujourd huit dur dur chez ma soeur mais pas pris le dessert juste un the au citron mais l apero oui c est dimanche quand meme comme tu dit et deux coupes de champagne ne vont pas me tuer lol c est plutot le fois gras qui avait avec grrrrrrrrrrrrr une petite photo de bibi ce matin car pour une fois je me trouve pas trop moche bisous a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 24-10-2010 à 11:33 | ||
![]()
bonjour,
comme on est bien à la maison et qu'il pleut au dehors! ![]() pas d'orgies en vues, mais des châtaignes grillées cet après-midi avec un petit blanc! c'est dimanche tout de même ![]() je suis la seule dans la famille à subir les problèmes de transports essentiellement concentrés sur la presqu'ile. ma fille, elle ne prend pas le métro, mais les bus (2/3) sont toujours en retard malgré tout. quand à mon fils, il roule la nuit et pour l'instant les problèmes de blocage ou de pénurie de gasoil, il ne les voit qu'à la TV!!! mardi je retourne au travail, mais j'ai beaucoup d'annulations car les gens ont peur d'être pris entre 2 feux!!! 9a ne va pas s'arranger, je le crains. le projet de loi a été voté, mais la rue est en colère. surtout depuis les dernières révélations qui disent que les députés touchent leur retraite sur 13 mois!!! l'inégalité est partout! pas que dans les métabolisme, les filles! ![]() ahlala, entre Mme la ministre qui confond inflation et autre chose en "ion" et M. le minitre qui veut prendre des empreintes génitales, ont est mal, on est mal!!! mais qui nous sauvera ? ![]() JMC peut-être? en parlant de JMC, qui a perdu cette semaine ? en tous cas, pas moi malgré les randonnées urbaines!!! au fait, saviez-vous que le mois d'octobre comporte 5 samedi & 5 dimanches ? et qu'il faudra attendre 823 ans pour que cela se reproduise ? ![]() on n'aura plus mal aux dents. . . bizzzzzzzz à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 23-10-2010 à 17:30 | ||
ma pauvre Typot si on savait tous les aléas provoqués par les grèves certes mais par toute cette bande de petits cons car ce sont eux qui rendent cette grève impopulaire car dans l'ensemble les gens comprennent les grévistes enfin tu es chez toi profites pour te refaire une santé mais pas d'orgies mais de repos avec Gérard et les enfants ta fille n'est elle pas trop perturbée avec ça et ton fils comment va t il bon WE a toi et a vous toutes nous avons eu encore une magnifique journée ensoleillée il y a bien du vent du midi et il fait doux mais hélas ça doit changer
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 23-10-2010 à 10:49 | ||
![]()
bonjour les minettes,
yes! c'est samedi ![]() hier re-belotte : j'ai réussi à avoir un métro, mais au bout du 1er arrêt, nous avons entendu un message nous demandant de quitter la rame le + vite possible!!! ![]() comme ça chauffait au-dessus, ils nous ont fait sortir à hôtel de ville au milieu de la manif ![]() n'importe quoi! j'étais vraiment en colère. les TCL n'ont pas voulu prendre le risque et la responsabilité des passagers en cas de problème et nous ont simplement lâchés comme ça ![]() nous sommes donc tous sortis et arrivés en haut les émeutes étaient déjà là, nous avons couru pour traverser le rhône car de l'autre côté tout était calme.tout ce monde! on aurait dit les illuminations ![]() mais il n'y avait que les gyrophares qui étaient allumés et les gaz lacrymogènes ![]() puis, encore 3km à pied + 3km à vélo'v et 1h30 après la sortie du travail, je suis enfin arrivée à la maison. un peu moins fatiguée que la veille, mais un peu tout de même. j'ai dormi jusqu'à 9h30 ce qui est vraiment inhabituel pour moi. mais là je suis en congé jusqu'à lundi, donc je vais me requinquer. mamiblue, bravo pour ta perte de poids, tu vois au moins il y a un côté positif à tes ennuis de santé ![]() bon weekk-end les louloutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:11 | ||
![]()
aller les filles se wkend repos repos repos pour le corps l esprit et l ame
esoin de souler un peu un repas danssant ce soir le truc magique pour moi pour decompresser domage que pomme et paul ne sois pas la ils aimeraitn mieu etre avec nous s est sur je vous embrasse ne bloc hihihhi si possible je dois aller me chercher une tenue envie de changement et faire chauffer un peu la carte bleu a plus bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-10-2010 à 20:41 | ||
Ninette c'est 6kg700 que j'ai perdu pour moi c'est important concernant les p"tits dejs je me sens bien ainsi pas de grignotage et pas faim jusqu'a 12h30 /13h que l'on mange alors je suis satisfaite on verra dans la durée
bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 22-10-2010 à 18:42 | ||
Salut les amies ! BRAVO, MINOUCHE,quand tu as parlé de raclette à préparer, j'ai craint qu'il s'agisse de la recette classique et non JMC, c'est pourquoi je t'en ai parlé. . . En tous cas, tu t'en sors bien, en fin cordon bleu en plus, ce qui ne gâte rien, encore bravo pour ta créativité, tes assiettes sont toutes aussi appétissantes que conformes à l'esprit JMC, d'où tes superbes résultats. . .Pour ma part, je ne fais pas d'excès mais je ne perds plus bcp, sans doutes parce que je "touche à mon poids d'équilibre"(62 kg).J'aimerais perdre encore 3 ou 4 kg, si possible, mais je me sens mieux, je ne suis plus essoufflée quand je marche et j'ai retrouvé de la souplesse, c'est déjà bien !!!
TYPOT, maintenant tu es au courant, en période de grève, plus de talons hauts ! Tu vas pouvoir te reposer ce week end et soigner tes "petits petons", profites en bien car la grève n'est pas encore terminée. . .et mets ton GERARD à JMC ! MAMIBLUE, bravo aussi pour ton dernier résultat (-1.7kg) depuis que tu es rentrée de l'hosto (avant les "pistes" étaient "brouillées" car tu n'étais pas dans les conditions et que l'urgence était de soigner ton ambolie et ton infection), j'espère que tu vas retouver l'appétit pour le petit-dej. . . et trouver une solution pour soulager ton dos (qu'en dit le kiné ?). . .MAMIJO, profite bien de tes "petits monstres" et à demain, on le veut toutes bien ! Grosses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.