Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-10-2010 à 10:04
Bonjour les Filles
Mon mari et moi nous vous remercions pour vos messages et votre soutien,nous rentrons la semaine prochaine,nous profitons encore de nos petits enfants.
Gros bisous à bientôt

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-10-2010 à 23:44
Bonne nuit les louloutes ! Je reviens du chant vous faire un petit coucou avant d'aller au dodo la tête pleine de notes et le corps dé&tendu, juste bon à plonger dans mon lit !
T'en fais pas MINOUCHE : "après la pluie, le beau temps" et après la pleine lune, le calme revient ! Patience et surtout ne sois pas triste. . .Tu te fais du mal pour des "broutilles" si ça se trouve. . . TYPOT, profite bien de ta journée de demain pour te reposer. . . gros à toutes et bonne nuit !

typot'girl (69) répond Posté le 27-10-2010 à 09:49

bonjour les filles,
hier j'ai pu prendre le métro, yes!!!!!
la manif était très bien encadré et aucun perturbateur ne s'est joint aux manifestants. donc pas de soucis!
jeudi sera "noir" donc en femme avertie j'ai posé 1 jour de congé
minouche, il y a quelque chose que tu dois mémoriser: les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus.
une fois qu'on le sait, on s'en fait une raison
comment vivre avec eux ? et comment vivre sans eux ?
allez les filles, c'est mercredi, faut pas lacher!!!
bizzzzzzzzzz

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 27-10-2010 à 08:36

toujours pas au top ce matin mais bon les coup dans le dos ""verbalement ""j aie l habitude pourtent grrrrrr ces hommes quand on fait des trucs sans eux ils ralent mais quand je dis tu viens avec cheri on me dit non
alors il faut savoir et moi pendant ce temps la je suis triste pour rien grrrrrrrrrrrrrr

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-10-2010 à 21:57
Bonsoir les minettes ! J'ai entendu ce matin à la radio qu'une manif des étudiants était prévue à LYON à 14 h.. Je souhaite qu'elle se soit passée sans heurts ni casse collatérale et que tu ais pu rentrer, chère TYPOT, sans avoir recours au bourriqueau ou au "nénéphant" gracieusement mis à disposition par l'amie MINOUCHE ! Cet après-midi, j'ai sorti maman en ville et n'ai pas rencontré de manif. . . L'air était + doux qu'hier et on a eu du plaisir à arpenter les rues de la vieille ville. . . calmement. Bonne soirée à toutes, courage à la "travailleuse" TYPOT et aux Mamies bien occupées par leurs petis enfants !
A toutes, le plein de

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 20:21

bonne soiree moi c est pas top du coup je degonfle comme un soule et je tombe au fond du plat pour une conerie mais bon c est la vie gros bisous a demain
typo si ca suffit pas tu prend mon ninifon pour rentrer bisous

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 17:23

typo je t evois le deusieme colege peut etre qu a deux sa va aller je t embrasse

mamiblue répond Posté le 26-10-2010 à 16:39
bon visiblement ça ne s'arrange pas z'ont la dent dure les manifetants pourvu qu'il n'y ai pas encore de casse bon courage Typot il faudrait que tu puisses sortir plus tôt !!!
a toutes bonne fin de journée que nous avons eu chez nous bien ensoleillée moins ventée moins fraîche a demain donc

typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2010 à 14:14
coucou,
je regarde par la fenêtre du boulot et je vois une manif se préparer rue Edouard herriot!!! La police est là depuis 13h, la route est déjà bloquée à la circulation!!!
les Tv et journalistes sont présents mais ça a l'air très calme pour le moment. Il y a des syndicats, des étudiants et beaucoup de policiers en uniforme et en civil.
j'espère qu'il n'y aura pas de grabuge. . .
je me demande si je vais avoir le métro ce soir
pédaler contre le vent, c'est dur-dur!!! marcher en ville au milieu des passants pressés et des fumées, y'en a marre
le bon côté, c'est que je me bouge le graillon
minouche, envoie-moi bourriquet par chronopost STP!!!

mamiblue répond Posté le 26-10-2010 à 10:07
Pomme très fortes pensées amicales pour toi et ton mari dans ces moments de chagrin
Ninette quand on dort autant c'est qu'un moment donné le corps dit STOP alors pense un peu a t reposer
Typot ce soleil et le froid donne les joues roses tu économises du maquillage j'espère que tu seras repartie travailler dans de meilleures conditions
bonne journée a toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen