Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 13:51
Bonjour les Filles
Je vs ai lu en vitesse, je dois partir faire la tournée de mes cimetières. Et oui pour moi il est hors de question que j'y aille le 1er novembre car c'est le jour anniversaire de mon fils et pendant 35 ans ns avions toute la famille réunie avec oncles, tantes, cousins, cousines sauf depuis 3 ans où il y a eu la cassure mais je me refuse à changer mes habitudes, c'était jour de fête et ça le restera bien qu'hier j'étais très triste et Max aussi. Ns n'avons pas mis le nez dehors mais bon aujourd'hui on se bouge et il n'est pas interdit de penser que peut-être un jour ça redeviendra un grand jour de fête.
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++

mamiblue répond Posté le 02-11-2010 à 10:40
Typot si c'est vraiment un zona et qu'il est soigné très vite il guérira rapidement c'est la même chose pour l'érésipèle plus vite on attaque plus vite ça passe ( je pense que de côté là je ne me laisserai pas reprendre) certains ostéos sont bons pour ça en tout cas l'hosto n'est pas non plus la 1er porte de guérison un bon médecin traitant est parfois aussi efficace( moi je leur doit ma phlébite et mon embolie donc!!!)enfin heureusement qu'ils sont quand même là mais l'erreur est de partout
bon courage en tout cas car cela ajouté a ton travail tes trajets ce n'est pas simple
Ninette profite de ce temps pour te reprendre et dans q.q. jours ça ne se verra plus
je vous souhaite une très bonne journée j'ai mes petits loups et Sacha a des devoirs car interro de maths dès demain donc sa mère a mis les conditions alors allons y et balade cet AM a+ tard

typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2010 à 09:43

bonjour les filles,
hier je suis allée voir ma maman, et il semblerait que le diagnostic fait par l'hôpital soit faut!
elle a toute une trainée des pustules sur le flanc droit, après le nombril et jusqu'à la colonne vertébrale.
je pense qu'il s'agit d'un zona. sur le net, j'ai vu que ça commençait par de violentes douleurs, puis les plaques arrivaient.
elle a encore mal et ne supporte aucun contact sur les pustules. C'est plein d'un liquide transparent et ça ressemble un peu à la varicelle.
1/5 l'aura au cours de sa vie, surtout les + de 60 ans. ça peut mettre 1 mois à guérir
maman doit aller voir son médecin qui est revenu de vacances.
je lui ai dit d'arrêter les antibiotiques, car elle ne souffre certainement pas d'une infection rénale.
comme toujours, des gens bien intentionnés lui ont dit que si les plaques faisaient tout le tour du ventre, que c'était la mort assurée. . .
il a fallu la rassurer, lui montrer sur le net que c'était très fréquent, très douloureux mais sans réel danger de mort!!!
en vieillissant, la peur de la mort peut devenir obsédante et ils ont vraiment besoin d'être entourés et rassurés. surtout en cette période de toussaint. . .
je leur prépare les repas de façon a ce qu'elle puisse se reposer, clé d'une bonne guérison.
bravo à mimi & mamiblue pour leur perte de poids. moi, j'ai fait n'importe quoi ce week-end : raclette etc.
je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-11-2010 à 23:31
Bonne nuit les filles ! mes petis gapençais se sont "envolés" et la maison est bien vide mais on se revoit à la fin du mois pour aller fêter l'anniversaire de mon fils et ma belle-fille le week-end du 26/11, l'occasion d'aller embrasser mes 2 petites cocottes AGATHE et JADE, en plus (je laisserai alors maman chez ma soeur et filerai avec ESTELLE et son fils YOHAN chez mes enfants). . .
TYPOT, A t on trouvé ce dont souffre exactement ta maman et le remède adéquat pour la soulager et la soigner ? Les maladies du système urinaire sont effectivement souvent très douloureuses et parfois longues à éradiquer. . . Courage !
MIMI, BRAVO pour tes -800g, comme MAMIBLUE ses - 900g, vous êtes les "championnes" cette semaine !
Pour ma part, pas fait trop attention ce week-end et j'ai repris 800g, en compensation : j'ai "bien vécu" et me suis fait plaisir avec quelques "écarts". . . FAUDRAIT PAS QUE CA DEVIENNE UNE HABITUDE, "vilaine" dirait MAMIJO !
allez les filles, je vais me coucher, en vous souhaitant une douce nuit à toutes, à demain des nouvelles de nos alsaciennes !

mimi (59) répond Posté le 01-11-2010 à 21:47
coucou typo je ne vous oublie pas mais en ce moment entre les vacances les petits enfants et les imprévues de la maison je n ai pas de temps a moi ce n ai rien par rapport a vos soucis je ne vous oublient pas bonne semaine et grosses bises a vous toutes cette semaine encore 800g en moins je suis contente

mamiblue répond Posté le 01-11-2010 à 09:49
très bon lundi plein de douceurs avec le soleil revenu plus tôt mais est-il là pour la journée car il y a bien q.q. nuages prenons le bon on verra après, bon mois de novembre pour que yoyotte reprenne des bonnes habitudes car le mois de décembre et ses tentations arrive aie aie!!!! et que nos plaies nos bosses et les soucis nous laisse,t un peu souffler et ça concerne du monde a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2010 à 18:55
bonjour les filles,
ma maman n'est soulagée que par les antalgiques. chaque matin, la douleur est bien là, et elle pleure de douleur. puis, l'effet agissant, ça va mieux.
elle est exténuée, dors déjà habituellement mal, mais là encore pire. du coup, mon papa non plus ne dort pas
j'espère que les antibios feront leur effet et que tout va passer. son médecin est en congé pendant les vancances.
mamijo, ça fait plaisir de te relire.
mamiblue, tu as aussi des acouphènes ? j'en ai eu pendant des années, c'est pénible aussi.
une petite mendy a vu le jour, craquante petite fille, souffle de vie, plein d'espoir et de promesses. félicitations aux parents.
c'est vrai que certaines ont déserté le forum : lyonnaise, julia, mimi et j'en oublie certainement.
si vous lisez ce message, sachez que vous êtes toujours les bienvenus parmi nous.
il fait déjà nuit noire. . .
ça frappe, les enfants réclament des bonbons sinon un sort s'abattra sur nous
bonne soirée

mamiblue répond Posté le 31-10-2010 à 18:20
Oh moi je préfère les crêpes qui vont être très certainement a menu du soir ou j'aurai mes 2 p'tits loups réunis de lundi soir a mercredi soir pour Jules mais Sacha reprend au collège mercredi et pour la journée l'AM compense le pont de l'ascension!!! elle n'est pas ravie ça la prive de son entraînement de basket ou de la journée complète avec nous l'ascension c'est encore si loin. Je mise Mamijo du moins j'espère au moins si ce n'est la guérison annoncée mais du soulagement je ne sais pas si c'est un hasard mais je n'ai+ d'acouphènes ni de nausées est ce que cela va durer? ? ? Bourikette se nomme Mendy maman et bébé était de retour 2 jours après a la maison tellement la compagne de chambre était pénible bcp de visite et des appels phone jusque tard Fifi allait dans un salon et le soir dormait dans le bureau des infirmières pourtant cette personne a été rappelée a l'ordre mais rien y a fait Fifi a ses grands enfants et son mari a pris des vacances tous ensemble ils sont bien au chaud dans leur nid a eux
nous avons eu de la pluie toute la journée et ça n'arrête pas en+le changement d'horaire les jours qui raccourcissent encore + pfft c'est morose bon allez vaut mieux regarder droit devant et débuter Novembre avec des douceurs a vous toutes
Typot comment vas ta maman? ? ?

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:12
Bonjour les Filles
Tu as tout compris Typot, avec les gamins, pas le temps de venir sur l'ordi, ils sont repartis vendredi soir mais j'avais le tarot d'hier à préparer. Donc je découvre vos messages, la santé chancelante de ta maman à qui je souhaite du soulagement et que les toubibs trouvent ce qui ne va pas, profite quand même de ce grand WE pour te reposer, avec les journées manif que tu as subies + les tracas de santé de tes parents, tu en a besoin. Mammiblue fonde un grand espoir dans son nouveau toubib, j'espère qu'il pourra lui apporter tout le soulagement qu'il pourra. Et toi aussi Ninette, ça fait plaisir de pouvoir s'occuper un peu de soi sachant que ta maman était entre de bonnes mains.
Par contre j'ai remarqué que ns n'avions plus de nouvelles de LYONNAISE et de JULIA ? ? ??
Espérons que Minouche aura pu profiter pleinement de son séjour à la montagne et qu'elle ns reviendra gonfler à bloc, les batteries rechargées à plein régime.
Avez-vous des nouvelles de FIFI ou BOURRIQUETTE, est-ce que son "Petit Bout" à montrer son nez ??
La pluie est arrivée sur Frontenac, un temps à rester couchée ou à faire des crèpes. Quel est le programme le plus judicieux ? ? ??
BISOUS A VOUS TOUTES et TRES BONNE CONTINUATION DE VOTRE WE

mamiblue répond Posté le 30-10-2010 à 16:26
bon courage Typot tu en as bien besoin j'espère que q.q. chose va soulager ta maman durablement ont ils trouver maintenant exactement ce que c'est?? avec le paracétamol elle ne peut pas être véritablement soulagé. Mon toubib est médecin du sport ben oui faut ça il est ostéopathe chiropracteur al 'air d'avoir une sacrée clientèle et qui vient de loin je crois avoir dit que j'ai parlé avec une nana que je ne connaissais pas et que avec ce qu'elle m'a dit cela me semble encourageant de plus mon voisin et son fils en sont aussi le témoignage le fils 35 ans GRAND sportif foot tennis course a pieds et vélo aurait du être opéré a 20 ans et voilà le résultat rien depuis ses interventions visite d'entretien une fois l'an ensuite ou a la demande moi je sais que je dois y aller 5/6 fois alors affaire a suivre c'est sûr que je vais aller jusqu'au bout
Ninette profites bien de ce que ta nièce t'offre de pouvoir souffler un peu c'est super gentil et tu en as bien besoin alors profites en bien
moi je vais faire q.q.points de couture c'est pas trop ma tasse de thé mais bon quand y faut y faut!!!
a vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen