Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 18:18
bon WE a toi aussi Typot je pense que tu en as bien besoin bon WE a toutes profitez de ce qui est bon pour vous !!!


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:41

bon wkend les filles je revient lundi matin avec bequilles ou pas je vais profiter pour lire bisous tout plein


typot'girl (69) répond Posté le 05-11-2010 à 12:04
hello les filles,
bein tu vois minouche!!!-1.5kg, c'est top :-q
lorsque je te lis, je me dis :"ça y est, elle a pété les plombs" ;)
ça me fait bien rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
bon, avec de l'humour tout passe mieux!
prenez soin de vous les copines et passez un bon week-end


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:29

coucou pour moi yoyote a eu pitiee de mon moral de mmmmmmmmmmmm lol et avec une bequille elle a eu peur de ne pas me plaire donc -1KG500 elle a eu raison yoyote sinon elle avait un coup deriere les oreilles lol a plus bises


mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 07:58
alors Minouche comment vas tu as tu enfin un peu de répit avec tes douleurs pourquoi faut-il qu'on soit toujours emmerd. . . on ne demande rien bon sang enfin bref il nous faut plus d'armes pour nous défendre ;) il pleuvine ce matin dommage on s'habitue aux caresses du soleil mais il fait très doux alors gare aux crobes
bonne journée a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-11-2010 à 01:34
Coucou les filles ! Mais non MINOUCHE, je ne vous laisse pas tomber, juste un peu "surbookée" en ce moment, mais tout va bien. . .! je viens de regarder la finale de MASTERCHEF (MINOUCHE tu m'as donné envie de regarder l'émission) et j'ai passé mon après-midi chez mon amie YVETTE avec maman). Je suis très heureuse que MAMIJO aille enfin mieux, apparemment tu as trouvé le bon médecin, même s'il tient du majicien. . . Contente aussi TYPOT, que l'on ait trouvé ce dont souffre ta maman (papa avait eu un zona, douloureux mais ça se soigne), je lui souhaite de se rétablir bien vite. Quant au coup de blues de MINOUCHE, "soigné" par le coup de pied au derch très amical de MAMIJO et le soutien de l'équipe, c'est déjà du passé et je retrouve avec plaisir la bonne humeur de notre "poisson clown". TYPOT, ma grande, ta vie est compliquée en ce moment, ce qui explique tes besoins de compensation, sois douce avec toi, ne culpabilise pas, tout va rentrer dans l'ordre. . . Bon, je vous embrasse toutes très fort, MIMI comprise et je vais me coucher car il est très tard. . . Bonne fin de semaine !


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 04-11-2010 à 17:53

mamiblue nous a fait un monologue hiers au soir lol typo est crevé avec des ennuis de gorge tu pouras pas chanter alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente que ta maman va mieux
mimi oui je suis la je le prend le train mais en clopinent une crise aigue d arthrose aux genous et cheville super cool
ninette coucou depuis deux jours pas de ninette pas top ca gros bisous
bon j aie remis la pendule a l heure
typo c est avec gerarddddddddddddddddd
mamiblue c est avec denisssssssssssssssss
mamijo c est avec maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et pomme c est avec paullllllllllllllllllll
et bien moi c est avec jean marccccccccccccccccc
ninette s ocupe de sa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et mimi alorssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne soiree a toutes final maester chef trop top moi c est romain mon chouchou bisous a toutes


mimi (59) répond Posté le 04-11-2010 à 14:40
bonjour a toutes félicitations aux parents de la petite beauté elle est trop mignonne typot tu a vraiment du courage entre les problémes de transport :(( c est vraiment le parcour du combattant :-S X( les soucis avec ta maman et tes problemes de courbatures courage ma belle ;) mamiblue est ce que cela commence a aller mieux?minouche remonte dans ce petit train et reviens sur le forum ici le temps n est pas beau non plus avec ce vent on a toujours peur pour les dégats de la maison :(( ninette je n aurai pas mes petites filles a m occuper aprés l école je crois que j ibérnerai aussi au faite qu est devenue lyonnaise ? :( bonne fin de semaine a toutes


mamiblue répond Posté le 04-11-2010 à 14:22
bon on ne peut pas te lâcher Typot je crois que pour le coup c'est toi qui a besoin de repos glupsss et tant mieux et enfin si ta maman se rétablit ton papa se sentira mieux lui aussi et tu retrouveras un peu de sérénité soignes toi bien
quant a moi vu ma doc ce matin satisfaite de mon état général enfin presque, voit que ma jambe va bcp mieux elle attend comme moi de voir ce que donnera ce médecin / ostéo mais depuis plus de nausées =7 cachets en moins est ce que cela va durer? ? ?? on espace un peu les prises de sang pour juger la coagulation la prochaine dans 1 semaine mon moral de ce fait reprend un peu le dessus - stressée mais ça faut que je contrôle - évident voilà la suite au prochain numéro!!
bon AM a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 04-11-2010 à 14:11

bonjour les filles,
enfin 5mn pour venir poster @-)
minouche, on est toutes là pour s'aider et se remonter le moral. Mais, bien souvent, le déclic doit venir de soi-même. garde le moral et surtout prend soin de toi. le reste arrivera en son heure.
c'est pas un zoo JMC qu'on va créer, mais une arche de Noé!!!!!!!!!!!
mamiblue, encore des prises de sang ? X( es-tu soulagée au moins ?
ma maman se remet doucement, c'était vraiment un zona + infection rénale :-bd
maintenant, il faut laisser le temps aux vésicules de cicatriser. mais les grandes douleurs sont passées. Tant mieux.
du coup, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais depuis hier j'ai attrapé une laryngite.
hier, j'avais des "ganglions" le long du cou qui m'empêchaient de tourner la tête :-bd
comme d'hab, je fais de l'auto-médication et prends depuis hier soir du solupred.
ce matin, je sens déjà moins les courbatures.
hier soir, métro arrêté pour cause d'incident voyageur (je n'en sais pas plus). mais là, je n'avais vraiment pas assez d'énergie pour rentrer en vélo ou à pied.
mon mari est venu me récupérer. sitôt arrivée à la maison, sitôt au lit!
maintenant, je n'ai qu'une hate, me recoucher!!!
plus que 4h à tenir *-:) puis, un bouillon de poule, un suppo et hop au lit!!! ;)
et puis question JMC, mais alors ça va pas, mais pas du tout X( X( X(
ninette, mamijo et toutes les autres, je vous souhaite un très bon jeudi




1471 - 1480 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen