Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-12-2010 à 10:00 | ||
ahhhhhhhhhhhh Minouche quelle belle parole si elles savaient a quel point !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() le soleil est là mais il fait bien froid pour l voiture on a des chaînes au cas où faut juste vérifier qu'on les a ![]() ![]() a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-12-2010 à 08:44 | ||
![]()
coucou typo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mamiblue j espere que les routes seront degagees d ici lundi pour que tu court comme une gezelle el alsace hihi et encore je rirgole toujours en pensant au toiletage de balto hihih on leurs raconteras chesz nous hein mamaiblue lol bisous a toutes voila pour moi -1K500 donc 16KG mon profil ne fonctione toujours pas je serais donc en maillot de bain en photo pour noel ceux qui ne me connaisse pas doivent ce dire que je suis zinzin bisous mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-12-2010 à 07:29 | ||
a vous toutes très bon WE mais d'abord un bon samedi c'est la pesée que yoyotte soit sympa, pour moi c'est encore faussé par la cortison de cette semaine restez au chaud faites vous des douceurs pour contrer la météo qui est loin d'être au top
cette fin de journée je participe aux animations de la commune mais s'il fait trop froid ou que je doive rester trop debout je rentrerai sagement dans ma maison car mon dos ne supportera pas enfin c'est lundi que je vais chez le doc alors!!! a + tard ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 03-12-2010 à 20:09 | ||
![]()
coucou la cigogne est de retour un peu de plomb dans les ailes mais bon je suis super fatigue comme je l aie dit a mamiblue un rhum chaud et dodo vous savez le truc pour la grippe hihihhi dmain ca ira mieu j aie fait mes courses jmc alors c est ok contente de retrouver ""yoyoteeeeeeeeeeeeeee"" les filles lol michelle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-12-2010 à 20:00 | ||
je viens de souper seule mon homme est parti faire un concours de coinche avec un copain a qui j'ai laissé ma place pour le téléthon
![]() ![]() je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud a demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-12-2010 à 16:56 | ||
je viens d'avoir Minouche au tel alias le poisson clown qui se prend maintenant pour une vieille cigogne qui a du plomb dans l'aile ( a sa décharge il fait -10° je pense que cela la atteinte au niveau des neurones car elle a mis tout d'abord des "petits souliers" pour aller faire les courses avant de comprendre qu'il valait mieux mettre une tenue adéquate!! ( bon je plaisante mais elle a une vilaine toux et a grand besoin de repos )
ce soir elle a décidé de boire du rhum pour " niquer " la grippe expression telle quelle de la vieille cigogne qui essaiera de passer ce soir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 03-12-2010 à 14:22 | ||
![]()
minouche tu nous manques énormémennnnnnnnnnnt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-12-2010 à 10:41 | ||
a bien la crèche on en mangerai!!!!! mais tu es où Minouche tu n'es sur aucun des 2 premiers forums es tu fatiguée je voudrai bien voir ce que tu fais tu m'inquiètes faut as craquer mon poisson clown je sais que ce n'est pas facile sois forte encore et encore plein de
![]() ![]() il neige a nouveau mais cela devrait moins durer y en a marre ![]() ![]() bon cette fois je vais faire mon boeuf carottes et un 1/2 avocat avec des fruits de mer un peu de chaque et 1 yaourt et voilà a + tard ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 03-12-2010 à 09:35 | ||
![]()
bonjour les filles,
balto on te fera de grosses papouilles très bientôt! il a vraiment une bonne tête!!! et oui, la neige est de retour. en fait, elle n'est jamais vraiment partie bien loin. et ce matin -7° à Lyon ![]() et dire qu'on est encore en automne. . . mais vers vous, en alsace, c'est bien pire. faut-il investir en thermolactyl de damart ? ? ? ![]() ![]() la semaine s'achève, et le jour J se rapproche à pas de loup ![]() je suis euphorique en ce moment. je trouve que tout est beau, merveilleux, magique! et voici pour vous faire sourire une crèche alsacienne dans la plus pure tradition. . . bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-12-2010 à 05:11 | ||
pas vraiment bien dormi vu passer toutes les heures pourtant j'étais bien au chaud sous ma couette mais a force de tourner et retourner je me suis levée a 3h
![]() ![]() ![]() ![]() Léoana je crois que les mamans sont faites pour être toujours inquiètes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.