Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 22:13
Minouche pas un forum ou tu dis je me repose ça va être ta fête je sais pas quand est la saint Minouche mais je crois que c'est tous les jours de retour tard de chez mon doc je vais aller me coucher un peu crevée car ça secoue j'espère qu'il va aussi faire du bien a ma petite soeur il lui a trouvé plusieurs hernies rien de catastrophique mais elle est comme moi le dos abîmé on a le même père qui avait aussi des problèmes heureusement la dernière ne se plaint de rien pour le moment
demain suis occupée aussi et j'aurai ma petite miss l'AM elle a appelé tout a l'heure pour savoir si son papy pouvait venir la chercher au collège que du bonheur
le temps passe et ça sent bon
a demain

typot'girl (69) répond Posté le 06-12-2010 à 16:45
où êtes-vous les amies ?
ensevelies sous une avalanche de neige ?
heureusement mamiblue et minouche sont là pour faire vivre la bonne humeur. . .
bizzzzzzzzzzzzz

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2010 à 15:12

et les filles mercrdi repos enffin et jeudi menage et vendredi vous etes la comme ca va aller vite tous ca en plus je bosse les enfants je les ramene qu apres l ecole dur dur mais pas grave vous ferzez la nounou de jean marc en attedant lol bisous michelle

typot'girl (69) répond Posté le 06-12-2010 à 09:33
bonjour les filles,
à Lyon, comme le dit mamiblue, la neige a laissé la place à la pluie. Mais le plus difficile à supporter c'est le vent.
finalement, je crois que je préfère la neige
heureusement, la joie des retrouvailles m'envahit!!!
en regardant la météo de la semaine, en Alsace la neige va revenir et on y aura droit tout le week-end. Je sens que le vin chaud va couler à flots
côté régime, c'est la bérézina! un repas gastronique à midi, puis gratin dauphinois et rôti. en dessert, charlotte aux framboises. . .et bien sûr le petit chocolat du calendrier de l'avent
et il y a des restes encore. . .
je vous souhaite une bonne journée !

mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 08:16
le temps tout en douceur 9° ( 12 cet AM ) vient d'annoncer la météo mais bcp de vent (du midi) de la pluie et Q.q. rayons de soleil plus un poil de neige comment ne pas être entre 2 formes un coup oui un coup non ça devient fatiguant enfin bref mieux vaut avoir le moral
Minouche et Pomme mettrez vous ces q.q. jours a profit pour vous reposer un peu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? je viens de lire que les petits marchés de Strasbourg avaient interdit les produits italiens ( panini ) et espagnol ( churros ) !!! bon restons français il y a tant de bonnes choses
très bonne semaine a vous toutes

mamiblue répond Posté le 05-12-2010 à 21:10
ah Typot ma tante a du se régaler car elle était a ce repas avec sa soeur et son beau frère!!! oui j'ai passé une bonne journée mais trop de bouffe et surtout de dessert moi je crois que c'est + qu'une conduite qu'il faut que je m'achète c'est trop de cata !! et la fin de semaine est prometteuse enfin bon les fêtes approchent faut il donc penser aux bonnes résolutions de début d'année bon il ne reste que 24 jours !!!!! je vous souhaite a toutes de bien démarrer la semaine en tout point de vue moi je vais chez le doc de Chambéry pour ma 3eme séance et j'ai stopper la cortisone ce matin mais je vais lui dire
bonne nuit

typot'girl (69) répond Posté le 05-12-2010 à 09:37
bonjour c'est dimanche!
mamiblue, déjà réveillée ? moi aussi je mets du pain et des boules pour les oiseaux.
ils en rafolent.
ils attendent sagement qu'on vienne leur donner à manger. ils ont pris l'habitude.
il y a aussi des merles et surtout un couple de pies qui niche à quelques mètres.
elles préfèrent les restes de viande. . .donc au lieu de mettre à la poubelle, je leur donne.
je déteste leur jacassement, mais j'aime bien les observer. . .leur plumage est si beau.
les cardons, moi j'adore. je ne sais pas si les autres filles connaissent cette spécialité lyonnaise.
je vais aller me faire une beauté car à 11h je vais animer le repas des +65 ans de Vénissieux (pour mamiblue).Donc, je vais ressortir mon répertoire musette : piaf, dalida, frehel. paso doble, valse, madison, fox, tango. . .jusqu'à 19h30.
j'adore voir les belles robes des dames, leur coiffure et les pas des danseurs.
que du bonheur
question régime, je ne grignote pas mais les repas ne sont pas vraiment allégés!!!
comme dit mamiblue, je vais me racheter une conduite, bientôt. . .
bizzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 05-12-2010 à 09:27
très bon dimanche a vous toutes bien doux pour apaiser douleurs et tristesse le mercure baisse alors il faut se rebooster le moral il y a bien du vent ce matin ( du midi) et il n'est pas chaud mon homme est parti au marché pour q.q. courses ensuite on fera la plein pour les petits oiseaux ils viennent nombreux et variés pour manger les graines et les boules qu'on leur met c'est beau tout ça et nous sommes invités a midi chez des copains je serai bien restée au chaud mais c'est sympa aussi mais sûrement pas JMC
a toutes

mamiblue répond Posté le 04-12-2010 à 19:47
comment ça yoyotte est planquée mais TU DOIS affronter les erreurs pour mieux rebondir dans le bon sens du mot c'est vrai qu'aujourd'hui nous avons eu un beau soleil toute la journée et -4 c'était supportable bon dimanche a vous toutes moi demain je suis invitée je sais que cardon canard et j'amène le dessert gâteau au choc glacé!!!!! tant pis je m'achèterai une conduite serrée jusqu'à l'arrivée de Mamijo et surtout le WE d'enfer alsacien!!!!!
a demain

typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2010 à 10:21

coucou les filles,
J-6!!!!!!!!!!! et enfin minouche nous revient
arrête de courir partout et tout le temps!
sinon, on va te trouver dans quel état ? en plus, tu maigris à vue d'oeil et je ne sais pas si je vais te reconnaitre
mamiblue, toujours la n°1 le matin.
à lYon, ça caille toujours, mais le ciel est bleu azur et fait briller la neige!!!
je suis contente car je ne travaille pas aujourd'hui.
je vais commencer à faire la valise (en carton). ça va me mettre du baume au .
bon, je vais faire mon devoir de bonne maitresse de maison et me taper la lessive/ménage/repassage du week-end.
je ne passe même pas par la case yoyotte. . .elle est planquée sou le placard de la salle de bain
bon samedi à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen