Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-12-2010 à 18:05

Il y a la piscine donc des enfants en maillots

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-12-2010 à 18:00

Ma Violette, nous te souhaitons un joyeux Anniversaire

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 12:05

je trinque avec toi ben oui c est l heure ninette on peut y aller mais avec moderation bisous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 12:04

ma petite ninette violette bon aniversaire ma douce ninette je t embrasse tres fort comme les copines grosssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssss
typo ha oui pour le punch et dit a gerard que je soukkkkkkkk du tonnerre de dieus vinzouuuuuuuuu il me tarde dejas et si on tombe dans la piscine pas grave ont a un sauveteur avec nous hahaha a vous de decouvir qui hihihi

typot'girl (69) répond Posté le 16-12-2010 à 11:34

bonjour et avant tout joyeux anniversaire à Ninette-violette!!!
tu vois, moi aussi je trouve que ce surnom te colle à la peau. . .car tu es. . .impériale
seules les fans de luis mariano comprendront. . .
je propose que lors de votre prochaine venue à Lyon, nous organisions une soirée "tropicale".
pour faire honneur aux racines exotiques de mon gérard!!!
je fais un punch du tonnerre. et ça la fait aussi un verre de punch avec un parasol et tout le tralala et les pieds dans la piscine
je n'ai qu'un piscine gonflable, mais on peut y faire trempette
de plus, avec le punch, vous perdrez la notion des choses
pomme, j'ai été sage hier toute la journée : le soir poulet roti + légumes.
juste le petit chocolat du calendrier de l'avent!!!
à la tv, on parle beaucoup des marchés d'alsace. et à chaque fois, j'ai un pincement au
kafétanta, ton cake au munster était dfélicieux. peux-tu me mettre la recette ? Merci!!!
mamiblue, tu peux utiliser la glace de ta piscine pour le pastis
minouche, c'est quoi cet hamster ? surtout ne change rien à ta joie de vivre. c'est comme ça que l'on t'apprécie.
je viens d'accueillir mon dernier groupe scolaire de la fin de l'année plus que quelques activités avec des individuels et à la moi les vacances
bonne journée à toutes

KAFETANTA (68) répond Posté le 16-12-2010 à 10:59
Aujourd hui 16 12 Ninette a son ANNIVERSAIRE tout mes voeux. Vous l avez echappe belle car nous avons une alerte orange pout cette apm concernant la neige il fait pour le moment plutot froid il fait -3° avec un soleil de printemps magnifique,c'est le monde a l envers!!!Cet apm je vais me baladee et faire les derniers achats de noel.Bonne journee a tous jeannine

mamiblue répond Posté le 16-12-2010 à 06:48
c'est parti pour une nouvelle journée quand je vois ma piscine ainsi je me vois dans q.q. mois là elle a sa tenue d'hiver vivement le printemps mais on est encore pas en hiver
bonne journée a vous toutes

mamiblue répond Posté le 15-12-2010 à 20:21
ça pour être coquine tu es une vraie coquine sans même un poil de honte mais tu as raison ne change rien c'est comme ça que l'on t'aime tu ne serais pas toi sinon et moi je t'aime quand tes yeux brillent de canaillerie quand tu lèves la main avec le verre ou un bout de gâteau et que tu ris cela fait du bien par moment !!la météo annonce de sacrées chutes de neige chez vous mais ici aussi ras le bol pour la piscine il va falloir effectivement attendre le printemps !!! faute d'aller a Marie Galente j'ai déjà le palmier manque le sable blanc la barrière de corail on fera comme ci bon mieux vaut se nourrir de rêves cela fait vivre et pas grossir youpppppppppiiiiii
il est bien joli ce petit père Noël!!!
je suis seule Denis est en réunion j'ai soupé seule au calme!!!
a demain

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2010 à 20:02

coucou typo et notre violette ninette ci ca y est il reneige grrrrrr je pense deajs au printemps au moi de mai yesssss se serait bien de patoger chez mamaiblue d une main la serviette et de l autre un comunarrrrrrrrr ha je suis coquine je sais mais c est comme ca que vous m aimez bien non et bien moi aussi bisous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2010 à 17:16

coucou les nenettes pas folle hihihi la guepe minouche elle s est pas pesee se sera pour samedi matin pas avant non mais faut pas pousser rooooooooooooooooooa demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen