Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 18:58

c est vrais que tu les connaissait pas typo ni ninetten ni kafetanta bon mamiblue et mamaijo ont dejas vu des photos lol pomme paul aussi et oui je les aie pas loupe ces deux la mon homme non plus d ailleur lol
bon typo apres l epiphanie on compte sur toi pour nous booster ninette mamiblue pomme mamijo kaffetanta et moi on en a toutes besoin il faut qu on les perde ses klg sinon ont va avoir une medaille pour etre reste 10ANS chez jpc hihi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-12-2010 à 17:46
Bonsoir les Filles,j'ai fais la paresseuse aujourd'hui,je n'ai pas mis le nez dehors c'est la Sibérie.Le régime j'y penserais après le 8 janvier, mais je fais attention quand même,Paul a préparé une marmite de soupe de légumes.Réveillon, le 1er de l'an et le 2 anniversaire de notre neveu,il fête le demi siècle.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-12-2010 à 15:50
COUCOU LES FILLES ! Dernier jour chez mes enfant : les petites jouent dehors, il fait beau aujourd'hui mais froid, certainement moins froid que chez vous les Alsaciens(nes) où comme disait l'autre il fait un froid d'au moins sept béries pour ne pas dire plus froid qu'en Sibérie ! MAMAN fait la sieste sur le canapé, tout est calme autour de moi. . . MINOUCHE, touchant ton tableau de famille, vous êtes bien belles toutes 3 et en parfaite harmonie. MAMAN t'embrasse en retour de ton bisou de Noël auquel elle a été très sensible, comme à toute manifestation d'affection à son égard. . .TYPOT, profite bien de tes vacances, recharge toi en énergie avant de reprendre ta vie tumultueuse, tu en as bien besoin pour tenir le coup et trouver la force de te remotiver pour JMC après tous les débordements gargantuesques et les tentations de cette période de fêtes. . . On en est toutes à peu près au même point, va donc falloir se re-soutenir pour affronter YOYOTE en paix. Bon anniversaire à GERARD et une bise particulière pour son année de plus que vous fêterez dignement, la dessus, je vous fais confiance ! KAFETANTA, TYPOT j'espère que vous avez bien récupéré côté digestif, ya encore Nouvel An à passer, attention aux excès si on veut bien commencer l'année. . . ;) :D Je vous embrasse tous et toutes de tout mon :x , je pense souvent à la chance de vous avoir rencontrés (es) et avec beaucoup d' émotion à notre inoubliable séjour alsacien. :-* :-* :-* ;) :D VOTRE NINETTE VIOLETTE.


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 12:17
ça au moins ce sont des vacances et cela va te faire le plus grand bien profites en pour penser quand même a toi et fais des grosses bises a Gérard de ma part et amitiés de Denis pour son anniversaire les fruits secs ne sont pas proscrits par JMC voir recommandés mais il faut supprimer autre chose difficile dilemme :D :D
pour moi c'est huîtres gratin de céleris verts et tomates beef sans MG yaourt
a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 27-12-2010 à 11:11

bonjour les filles,
il gèle partout en france ou presque mais les copines de l'est vont se croire en sibérie ;)
un vrai froid de canard. . .. . .. . .. . ...
mamiblue, je suis en vacances jusqu'en 2011 :-q mais pour l'instant je n'ai pas trop mis le nez dehors.
l'avantage dans l'aioli, c'est qu'il y a des légumes, l'incovénient c'est la sauce :P
mais l'huile d'olive est riche et bonne pour la santé utilisée à cru ;)
c'est vrai qu'on mange trop pendant les fêtes. je n'ai plus de restes, juste des fruits secs!!!mais cette semaine, mercredi c'est l'anniversaire de gérard + jeudi invitation chez des amis!!!
pour reposer mon organisme, j'ai fait une grosse marmite de soupe de légumes *-:)
mais, lorsqu'on regarde la TV, on va chercher des pruneaux, des figues. . .
la tentation est grande X(
pomme, le jacinthe a fleuri juste le jour de noël, elle embaume mon salon et chaque fois que je la vois je pense à toi & paul !!!
minouche, tes jumeaux sont de vrais trésors, ta belle famille a l'air très sympa.
kafétanta, profite de chaque instant partagé avec tes amis, ils réchauffent nos jours d'hiver.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz




mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 06:10
coucou Jeanine contente de te lire tu as raison trop manger quand on a plus l'habitude cela fatigue moi j'étais pas bien samedi soir genre gastro pas tant la quantité mais mangé quand on en a plus envie et l'impression d'avoir froid pleine de frissons enfin bref c'est passé cette semaine sera plus JMC ne serait ce que les légumes et des viandes blanches des recettes simples et voilà on se remettra en condition dès le début de cette année il va bien falloir donner satisfaction a yoyotte quand même :(( :(( ;) ;)
Typot seras tu sur le chemin du retour au boulot :(( :(( très bonne journée a vous toutes attention il fait très froid au moins cela va tuer les microbes ils parlent de la grippe qui arrive X( X(


KAFETANTA (68) répond Posté le 26-12-2010 à 22:55
Coucou a tous, ca y est je suis contente que les fetes de noel se terminent car manger toute la soiree et toute la journee cela ne m a pas trop reussi.J etais invitee aujour hui mais je ne suis allee car je me sentais pas trop bien j ai fait une journee de diete, et voila cela va deja mieux.J espere que tout le monde a passe un bon noel je vous dit a demain bises Jeannine


mamiblue répond Posté le 26-12-2010 à 13:57
Minouchette reste au chaud j'ai vu a la télé que vous aviez effectivement bien du froid bcp plus que nous mais avec le soleil ça passe mais ça reste gelé!!! Pomme ça se voit que tu râles pour la forme :D :D Kafétanta coucou!!
allez repos tout est rangé repas léger suite a mon petit coup de calgon demain est un autre jour a ++++++++++++


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-12-2010 à 12:44
Coucou les Filles,il fait froid, mais le positif pour moi les jours commencent à rallonger, ma soeur a peur de rouler alors au lieu de rester à la maison et bien on emmène la bûche et les cadeaux et c'est toujours les vieux qui se dévouent.
Gros bisous à toutes,je râle mais c'est pour la forme.


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 11:34

merci ma peite mamaiblue de moi lol je fais ce que je peu et je peu peut hihihi
bonne journee a vous encore a festoyer mais bon demain repos du guerier lol
ici il a fait -12 ce matin c est chouette d etre a la maison bisous



1171 - 1180 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen