Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-12-2010 à 10:08 | ||
![]()
je suis Mme bavarde aujourd'hui!!!!!!!!!!
![]() pomme, je n'arrive pas à mettre mes photos dans mes messages. à chaque fois, le même message me disant qu'elles sont trop lourdes!!! ![]() pourtant, j'avais photografié la jacinthe et je comptais te l'envoyer pour que tu voies à quel point elle est belle dans mon salon ![]() mamiblue, passe un tès bonne journée. Je dois moi aussi faire quelques courses et ça ne m'enchante guère ![]() je déteste les bains de foule. en vieillissant je deviens agoraphobe ![]() une très bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-12-2010 à 10:01 | ||
bonjour les filles,
ça y est . . .2010 tire à sa fin!!!plus que 2 jours à tenir et enfin 2011 nous apportera nous nouveau ![]() hier soir, nous avon fêyé en famille l'anniversaire e mon cher et tendre. au menu : salade grenobloise avec noix/pommes et comté, puis rôti Orloff + garniture champignons/marrons/petites patates. et pour finir gateau au chocolat ![]() ce soir, assemblée générale de mon groupe Cor Brasil. nous prenons ce pretexte pour nous voir et dîner ensemble ![]() nous nous entendons tous à merveille et partageons bien plus que l'amour de la musique! minouche, as-tu une clochette à portée de main ? très utile pour faire la pénible et demander tout ce que l'on veut sur un plateau!!!! ![]() ninette, avec ta maman, vous êtes unies comme un vrai couple. On sent que vous avez besoin de vous toucher, d'être conectées l'une à l'autre. ![]() c'est beau l'amour, tous les amours et surtout celui d'une maman pour ses enfants et d'une enfant pour sa maman!!! cette photo est très parlante, elle raconte votre parcours et on sent bien les égratignures de la vie aussi. mais, quelle énergie aussi se dégage de vos sourires complices ![]() kafetanta, repose-toi bien. tu souffres de ta jambe ? que disent les médecins ? est-ce que le temps a une influence sur tes douleurs ? ? ? les bredalas sont Kaput!!!!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 30-12-2010 à 08:37 | ||
Bonjour a tous,ca y est la nouvelle annee approche j espere qu elle sera meilleure pour tous le monde.Hier je suis allee a la mairie pour les papiers, en 8mn j ai eux 4 papiers differents alors là chapeau, est-ce le nouveau maire de Mulhouse qui a change les donnes ou alors il y a t il des ameliorations dans l administration? je pense que je n aurais pas de reponse!!! Minouche surtout ne profite pas trop des siestes, J-M est aussi malade hihi.Bisous a tout les deux et soignez vous le reveillon arrive.Pomme j espere que toi et Paul vous allez bien et que le temps va permettre que toute cette neige fonde.Car sympa Noel en blanc mais !!! il y en a marre de ce froid et de cette neige.Ma jambe fait encore des siennes elle coule et j ai de nouveau mal donc anti douleurs.Aujourd hui je vais faire la flemarde et reposer ma jambe pour voir si cela va s ameliorer.Pour le reveillon j ai prevu chez mon poissonnier une assiette du mareileur toute prete,une glace comme dessert et voila.Typo toi c est les bredalas et moi j ai deguster les bonnes choses que vous m avez ramene de Lyon.(pas tout mais tous les jours un peu!!!)Ninette que de souvenirs les photos,contente de faire la connaissance de ta maman mais tu nous la tellement bien d ecrite c est comme si on la connaissait.Un grand bisous depuis l Alsace a tous bonne continuation bisous Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-12-2010 à 05:40 | ||
Humm Ninette que du bon!! mais l'essentiel est le partage d'amitié comme tu le dis être en bonne compagnie tout simplement c'est super de voir ta maman merci de nous la présenter nous pouvons mettre un visage sur q;q. qui t'es très cher et dont tu parles avec tant de tendresse
le vin est là au frais nous trouverons bien vite l'occasion de te le porter avec les cadeaux que tu avais laissé nous en reparlerons en début d'année bonne journée a vous toutes j'ai q.q. courses a faire pour le réveillon seule avec mon mari ce sera fruits de mer et salade de fruits et samedi avec ma belle soeur une tante mon fils car sa copine retourne chez sa maman qui est seule pour les 2 derniers jours de l'année ce sera foie gras et mesclun volaille ou rôti gratin de cardons et dessert pas trop envie de me casser la tête car pas du tout envie de remettre " le couvert" mais bon dimanche sera la promesse d'une nouvelle année pourvu que!!!!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 29-12-2010 à 23:30 | ||
![]()
ps : lire salade d'endives et non d'asperges, mais vous aviez toutes compris ! la photo a été prise l'été dernier au mois d'août pendant nos vacances, dans l'Estérel. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 29-12-2010 à 23:30 | ||
![]()
ps : lire salade d'endives et non d'asperges, mais vous aviez toutes compris ! la photo a été prise l'été dernier au mois d'août pendant nos vacances, dans l'Estérel. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 29-12-2010 à 23:25 | ||
![]()
BONNE NUIT LES FILLES ! Ce soir soirée télé, à la demande de ma chère petite maman, on a regardé un reportage sur le JAPON à propos de la rivalité des cuisine japonaise et française, intéressant, mais je me suis endormie sur le canapé, à demi terrassée par un gros rhume ramené de Provence, sans gorge rouge pour l'instant et sans fièvre. . . contrairement à toi, pauvre MINOUCHETTE : retape toi vite tu n'as plus que 2 jours pour commencer la nouvelle année avec une belle santé ! Je passerai le réveillon et le jour de l'An chez ma meilleure amie YVETTE avec maman et cuisinerai JMC pour le 31 : brochettes de foie gras mi-cuit, pain d'épices et radis noir sur lit de mâche, duo de homard et moules en sauce safranée et son riz blanc, fromage blanc, salade de fruits exotiques. YVETTE s'occupant du menu du 1er janvier : salade d'asperges aux noix, ragout de biche,yaourt, savarin aux fruits, on va encore se régaler mais l'essentiel n'est-ce pas de faire la fête en bonne compagnie, de finir cette année et de commencer la suivante dans la bonne humeur ? sûr que je vais penser à ceux que j'aime, à vous entre autres. . .!
Bon je file au dodo en vous envoyant une brassée de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-12-2010 à 20:53 | ||
Typot tu es une vilaine gourmande
![]() ![]() ![]() bonne nuit a toutes Minouche désolée de te voir malade repose toi reste au chaud j'espère que tu seras bien vite remise sur pieds!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-12-2010 à 20:31 | ||
![]()
merci les filles ben oui c est cette fameuse gripe je suis vanee comme si on m avait roulé dessus gr je suis sous antibio et cortisone en plus ma goutte me titille et oui trop de bubule bref la joie je vous embrasse de moin a cause des crobs minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:44 | ||
bonjour les filles,
les températures sibériennes ont fait des victimes à Mulhouse ? allez minouche, c'est rien qu'un coup de froid ![]() mais faites attention, il y a un pic de grippe dans les régions au nord ![]() restez toutes bien au chaud. chez nous, 2° vers 11h. c'est pas top, mais c'est des températures normales pour la saison. mais j'ai mis le nez dehors pour la 1re fois depuis vendredi passé ![]() j'ai accompagné ma maman faire des courses. du coup, elle fait le plein!!! c'est l'horreur les vacances, je n'arrête pas de grignoter : pruneaux, mandarines, papillotes, chocolat chaud, brioche. . . hier j'ai même attaqué les bredalas alsaciens avec le café de 4h!!!!!!!!! ils étaient sacré. . .ment bons ![]() ![]() nous les avons dégusté en pensant à vous ![]() bises à vous toutes tu as raison mamiblue, je ressemble furieusement à cet adorable toutou jouflu ![]() je vous souhaite une très agréable journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.