Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 17:09 | ||
bonjour a toutes je viens d emerger car j ai l impression que je me suis fais pique par la mouche zse zse car je dors des que je me pose dans le fauteuil et a poings fermes oh lala c est pas possible.Mamiblue ma soeur aussi a le meme probleme que toi et il y a des moments ou tout va bien et alors d autres ou tout va de travers.C est vraiment pas facile comme probleme .Je voudrais aussi m accrocher au petit train des -500Grs mais il va faloir me bouster car j ai du mal!!!! Bisous a tous a + jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-01-2011 à 14:41 | ||
un amour a bisous ce Balto fais lui en pleinnnnnnnnnnnnnnn de ma part une bise aussi a sa majesté Jean Marc 1er bon j'oublie pas sa princesse!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-01-2011 à 11:34 | ||
![]()
hihihhi alors vous voyez bien qui mange la galette lol et moi les fruit qui sont derriere mais ce soir la c etait la salade de cafetanta en plus avec des kiwi et meme pas porte ben non je suis bien la hihihhi bonne apt a fond les manettes $
je pense bie n a toi mamiblue ta vraiment pas de bol avec les piqueres heureusement tu nas mememeememememememememe plus peur lol bon apt minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:10 | ||
![]()
Nous avions un 2è roi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:09 | ||
![]()
Nous avions un 2è roi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:06 | ||
![]()
Mamiblue rien que pour toi,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:57 | ||
C'est vrai que toute la semaine on est sage,j'ai pris 800gr ce weekend.
On a passé une belle journée avec notre fils et sa copine avons fait connaissance avec le petit et nous sommes allés à la crémation des sapins. Je me remets au régime ce matin, mais samedi soir on remets le couvert. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:34 | ||
coucou,
bon à ce que je peux lire on s'est toutes lachées ce week-end ![]() mais maintenant c'est TERMINé!!!!!!!!! n'oubliez pas la tunique à fleurs, mes amies! mamiblue, le moindre truc modifie le résultat, alors ? c'est compliqué ![]() il ne faut pas prendre trop de choses qui ont du fer ? c'est ça ? je te plains, je déteste les prises de sang ![]() j'attaque cette semaine la fleur au dents en espérant encore -500g samedi. tenez bon les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-01-2011 à 07:08 | ||
j'imagine que vous êtes levées devant votre bol de café ou thé fumant les yeux encore un peu lourd c'est lundi allez hop on y va bonne journée a vous toutes il devrait faire beau encore aujourd'hui mais ça se gatte a partir de mercredi disent ils
![]() ![]() je vais m'activer pour bien commencer la semaine a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 16-01-2011 à 21:53 | ||
je crois que je vais vous mettre au rapport chaque jour de la semaine afin d'appliquer les bonnes résolutions prises
![]() ![]() alors bon lundi a vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.