Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-06-2011 à 20:56 | ||
pour moi tout va bien a voir avec la petite troupe pour que l'on reste toutes ensemble là est l'important
Jules est retourné chez ses parents bientôt tu retrouveras ta petite princesse profites de ces q;q. jours pour penser a toi et a ton chéri quand même ![]() ![]() bon allez pas grrrrr ce soir pas assez en forme (s) ![]() ![]() a demain belle tigresse et vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 08-06-2011 à 20:46 | ||
Bon, après maintes concertations et si vous êtes toutes d'accord bien sûr, nous allons garder 3 forums :
le nouveau de Minouche sur "Rencontres et petites annonces", celui de Clohuna sur "Moral et Motivation" (ici) ainsi que le mien id " " !!!!! ça vous va ? ? ?? ? ?? On a fini par y arriver ouuuuuuuuuuf !!!!! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-06-2011 à 14:59 | ||
je me suis expliqué sur les forums chez Tigrou et Clohuna je vous laisse juge
bon AM a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 08-06-2011 à 09:36 | ||
moi je propose une chose : 2 forums, l'un sur "rencontres" et l'autre sur "moral et motivation", qu'en pensez-vous ? ? ?? ? ?
Si sisisisisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un tout petit peu de votre temps et faut penser à. . .. . . CELLES qui bossent PAS ou PLUS ou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. PEU hi hi hihi !!!!!! non non j'ne pense à personne en particulier non nonooooooon !!!!!! hi hi hi nihihi !!!!! Allez, dites-moi si c'est OK et je me charge d'en trouver le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra me laisser un peu de temps hein !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:12 | ||
hello les amies,
les forums se multiplient et nous avons décidé d'échanger sur un seul. ![]() retrouvons nous sur "rencontres et petites annonces"+tous pour un. tout le monde est le bienvenu. . . à très bientôt donc |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 08-06-2011 à 07:24 | ||
![]()
coucou les filles temps gris a vous casser le moral
heureusement on a encore du bonheur au fond de nos couer ca compense le mauvais temps lol ![]() ![]() pomme et cafetanta vienent boire le cafe et en meme temps faire la livraison du vin et des saucisson alalalala gourmandise quand tu nous tient lol enfin voila ![]() ![]() ![]() c est aussi sur rencontre vous allez trouver c est sur a plus les filles gros gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-06-2011 à 05:20 | ||
Typot je crois que notre météo sur Lyon va pas bien mais bonne journée quand même
suis tombée du lit a 3h30 alors !!! mais pour le moment c'est ok |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-06-2011 à 21:40 | ||
![]() ![]() ![]() a demain tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 18:23 | ||
![]()
alors je vous envoie des jus de fruits frais plein de vitamine yes bisous ce soir je passe la nuit avec le bon docteur lol bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 17:52 | ||
Coucou les Filles
Lavage,repassage,confitures,voilà le quotidien revenu Pas beaucoup de temps libre Biz à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.