Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 09:05
Papillon le liquide en suspens où ? et ne baisse pas les bras, occupe toi de toi au lieu de t'occuper des autres. Comme dit Bubule pense aussi à tes petites filles, il y a tellement de bons moments à venir. Maman est bien contente de s'être battue même si elle a gardé des séquelles quant à sa mobilité, elle dit toujours qu'elle est heureuse d'être là même si elle ne peut plus quitter sa cane.

En ce moment le crabe m'entoure de partout, dans presque toutes les familles que je connais il est là, y compris dans la mienne. Quelle saloperie, il faut le combattre. Je sais c'est facile à dire et je ne sais pas comment je réagirais si c'était moi, mais ce que je sais c'est que j'aimerais être épaulée par mes proches dans ce cas. Alors je me permets d'insister, il faut aller de l'avant et penser après lui, aux jours meilleurs.

Nous attendons des nouvelles d'Aude, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'Annick ait pu la voir.

A+

BUBULE_0 répond Posté le 23-01-2014 à 22:46
PAPILLON : comment cela ,,, tu ne te feras pas soigner ,,, c'est une plaisanterie ,, ou c'est parce que tu es en colère ,,,, ? ? ? S'il faut te soigner ,,, il faudra que tu le fasses ,,, tu n'es pas vieille ,,,, et tes petites filles ont encore besoin de toi ,,, elles ne seraient pas contentes de te lire ,,,, tu veux faire comme ton mari ,,, ? ? ? aujourd'hui ,,, ils font des progrès ,, il faut faire confiance ,,, tu me stresses ,,, en parlant comme cela,,, j'espère que la nuit portera conseil ,,, et surtout qu'elle te fera prendre conscience qu'il y a encore de belles choses à vivre ,,,, malgré les bobos ,, que l'on peut avoir tout au long de notre vie ,,, toi même nous l'a dit ,,, sinon ,, la vie serait trop linéaire ,, et ennuyeuse ,,,, chaque combat nous rend plus fort ,,,, bonne nuit

thema1340 (91) répond Posté le 23-01-2014 à 21:56
toujours le liquide en supens depuis et qui ne se résorbe pas mais je ne sias si je me ferai soigner

BUBULE_0 répond Posté le 23-01-2014 à 18:23
MAMICHA : oui ,, tu as reçu le texto ,, c'est moi qui vous l'ai envoyé ,,,, elle devrait m'en envoyer un autre ,, dès qu'elle aura pu parler avec elle ,,, mais ce sera peut être pour demain ,,,,

PAPILLON : comme dit ,,, MAMICHA ,,, bonne mais pas c,,,,n " ,, quand même ,, quoique la femme si elle est atteinte d'Alzheimer ,,, c'est sa maladie ,, cela me fait penser à mon beau frère qui s'en prenait à sa femme ,, ,c'est terrible cette maladie ,,, mais bon,,,, toi ,, tu n'as pas besoin de cela non plus ,,, surtout que tu n'es pas au mieux de ta forme ,,, c'est quoi ,, qu'il ne leur plait pas ,,, à IGR ,,, ? ? ? cela n'est pas fait pour te rassurer ,,, et tu vas prendre encore tout sur toi ,,, comme d'habitude,,,,, viens ,, en parler ,, si tu veux ,, tu sais qu'on n'est à l'écoute ,,,,c'est bien de s'occuper des autres ,,, mais ils ont de la famille ,, alors qu'il prenne la relève ,,, et fais attention à toi ,,, tu n''as pas besoin de cela en plus ,,,, en ce moment ,,, je sens que le zon ,,, va s'énerver ,,,,,, !!!! et il aura raison ,,,

MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 23-01-2014 à 17:52
Papillon, je vois que tu es bien remerciée pour tout ce que tu fais ! vas tu continuer à t'investir autant pour te faire saper le moral ? tu dois aller quand à IGR ? c'est quoi le examens en plus ? pense donc à toi au lieu de te consacrer aux vieux c. . .

Nous avons reçu le même texto d'Annick, attendons d'en savoir plus.

Nous aussi nous avons eu une visite pour le recensement, elle repasse demain matin prendre les questionnaires remplis.

Demain matin aussi visite du couvreur pour nos fuites ainsi que chez maman.

Bonne soirée

thema1340 (91) répond Posté le 23-01-2014 à 17:24
mon petit vieux est venu me demander un renseignement sa femme l'a rejoint et malgré alzehmer
m'a passé une de ses enguelades je ne m'en remets pas

BUBULE des examens avant Roussy quelque chose ne leur plait pas

BUBULE_0 répond Posté le 23-01-2014 à 14:21
OUI ,,,, MAMICHA : je crois que nous allons avoir hâte d'avoir des nouvelles de la fille de DANICK ,,,, j'espère qu'elle enverra un texto ,,, pour nous rassurer ,,,,, On n'est par la pensée tant avec Aude ,, qu'avec la famille ,, comme tu dis ,, c'est une opération importante ,,, pour une jeune femme ,,,, qu'elle supporte bien ,, ce nouveau corps ,,, n'ayant pas d'autre choix ,,, la pauvrette ,,,,

PAPILLON : qu'a dit ,,IGR ,,,, ? ? ? tu nous mets aucune nouvelle ,,, je suis anxieuse ,,,, rassure nous ,,, bises

MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 23-01-2014 à 14:11
Je pense à Annick, à sa fille et toute la famille en cette importante journée.

Vivement que nous ayons des nouvelles d'Aude, elle subit aujourd'hui une des interventions des plus importantes qui soient pour une femme

A ce soir

BUBULE_0 répond Posté le 22-01-2014 à 18:29

MAMICHA : PAPILLON veut dire qu'elle va à l'Institut Gustave Roussy (IGR) , elle avait rendez vous ,,,, que veux tu que je te raconte ,,,, je suis malade ,,, depuis trois semaines,,, la fin d'une bronchite ,, qui ne veut pas me laisser en paix ,, j'ai failli m'étouffer cette nuit ,, en toussant ,,, !!!! mon mari est venu en catastrophe ,,, pour me mettre sur le coté ,,, je dormais tellement profondément ,, que j'avais des saletés ,, dan la bouche ,, que je n'évacuais pas !!!! il a eu peur ,, car il m'a entendu ,,, gargouiller ,,, bizarrement ,,, et tousser ,,, là , je vais me redresser ce soir dans le lit ,, pour éviter ce genre de problème ,,, je dors à plat ,,,,, je ne sors pas en ce moment ,,,, je vis au ralenti ,,,, un peu de repassage cet après midi ,,, et le reste ,,, je m'y collerais demain ,,,, autrement ,,, rien de top ,,, ici, ,, il fait gris ,,, il pleut même depuis 17 h ,,,,

DANICK : bon courage avec tous tes petits ,,, on pensera bien ,, à ta fille demain ,,, j'ai regardé ou était ANGU ,,, et j'y ai trouvé un beau château ,,, c'est une région que je ne connais absolument pas ,,,,à bientôt avec de bonnes nouvelles !!!!

PAPILLON : alors ,,, ils ont dit quoi ,,, !!!! Tu dois reprendre les rayons ou faire de la chimio ,,,,

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-01-2014 à 17:58
A demain les amies,je m'en vais à Dangu pour être avec les enfants.on essaye de ne pas stresser.
Bises;

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen