Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danick95 (95) | Posté le 12-10-2009 à 10:44 | |
EST CE QUE CA MARCHE |
![]() |
BUBULE_0 répond | Posté le 11-07-2015 à 21:56 | ||
DANICK : merci , pour cette air du large ,, ici , nous en avons bien besoin ,, il fait toujours chaud et voila que nous manquons d'eau ,,,
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond | Posté le 10-07-2015 à 16:29 | ||
Coucou.je vous envoie du bon air normand,plein soleil mais tempéré.bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 03-07-2015 à 11:08 | ||
ici, on fait aller, on irait bien au bord de la mer . . .. . .. . .. . . on va se contenter du lac, déjà bien beau d'en avoir un à proximité,
Hé !!!!! avec beaucoup d'ombre. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond | Posté le 03-07-2015 à 10:59 | ||
Hello comment ça va?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond | Posté le 30-06-2015 à 18:31 | ||
Que calor,. . .mais on ne va pas se plaindre on l'a tellement atendue. . ..vive les salades.
bises aux rescapèes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond | Posté le 29-06-2015 à 19:47 | ||
petit coucou normand.
Bubule,souhaitons qu'aujourd'hui la douleur se soit atténuée voir a disparu. . . Comme tu dis je me régale en Normandie;il fait très beau. Ici lamaison est fraiche;vive les vieux murs épais. . . Quand tu iras mieux j'ailerais bien que tu viennes ici avec Papillon évidemment. Allez encore un verre d 'eau!. . . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
BUBULE_0 répond | Posté le 28-06-2015 à 21:14 | ||
coucou les filles ,,, ça y est ,, j'ai eu mon infiltration vendredi ,, je devais rester allonger durant 72 h ,,, chose faite ,,, je ressens toujours une douleur dans mon dos et ma jambe ,, j'espère que ces douleurs vont aller en s'estompant dans les jours à venir ,, le radiologue m'a dit que je risquais d'avoir plus mal durant ces jours ,, alors , espérons que je n'ai pas fait cette infiltration pour rien ,,, bonne soirée ,, soyez vigilantes ,,, pensez à boire ,,car il va faire très chaud,,, voir plus chaud ,, que ces jours ci ,, aujourd'hui 32°C ,, c'est déjà beaucoup pour moi
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BUBULE_0 répond | Posté le 25-06-2015 à 23:03 | ||
PAPILLON : non , je n'ai aucune nouvelle de MAMICHA ,,,, elle s'est perdue ,,, définitivement ,, je crois !!! Oui ,, les jardins ne sont pas beaux ,, il fait soit trop frais , soit trop chaud ,,,, même les fleurs en perdent la boule !!!!
![]() ![]() DANICK : bonnes vacances en Normandie ,, il fait très chaud ,, tu vas te régaler ,,, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BUBULE_0 répond | Posté le 25-06-2015 à 23:01 | ||
PAPILLON : bonnes vacances ,, soyez prudents sur la route ,, demain , je vais faire mon infiltration sous scope ,, je te tiens au courant , je viens d'envoyer une petite carte à Ines ,, j'espère qu'elle en prendra lecture ,,, pleins de bisous à tous les deux ,,, je ne sais pas si on descendra en villégiature durant le mois de juillet et d'aout ,, je te tiendrais au courant ,,,
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
thema1340 (91) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:46 | ||
![]() ![]() ![]() depart demain , le jardin 91 est nul. . .. . .. . ...sècheresse. . .. . . nous revenons vers le 27 aout pour les 50 ans de notre fille. Inès à 16 ans ce jour inesseguin92@gmail.com Bubule envoie moi un mail pour ta santé Bisous à tous 2 , si vous venez en Bretagne venez si vous voulez DANIK bon séjour en Normandie MAMICHA tu ne réponds à rien même pas au SMS donc bonne nouvelle vie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.