Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-12-2011 à 11:53

Bonjour à toutes,

Comment se sont passées vos fêtes de Noël ?

Et toi Astral ?? ta bronchite ??

BISOUS.

Val.

astral (95) répond Posté le 26-12-2011 à 00:24
Bonne fête de fin d'année a vous tous bises a bientôt

astral (95) répond Posté le 20-12-2011 à 20:33
vero grosse bronchite avec des symptôme grippal et début d'hasme ,le traitement est assez costaud (anti-inflammatoire ,antibiotique pour 10 jours ,ventoline et becotide ca c'est habituel ) normalement je devrais être bien pour les fêtes .

soignez vous bien les malades car en ce moment avec les variances de températures on n'est pas trop gâté avec les microbes et virus qui sont dans la nature .

Bonne soirée

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-12-2011 à 16:15
Bonjour à vous,

Alors le verdict du médecin Astral ( titine)?
Nous sommes tous un peu mal fichus en ce moment, j'avoue avoir passé un weekend de grand mère, au lit une bonne partie.
Je ne sais pas trop ce que j'ai eu.
J'espère que tout va pour vous
Bises
VV

astral (95) répond Posté le 20-12-2011 à 07:13

Bonjour

Un petit café pour affronter la journée .Bon mardi a vous

astral (95) répond Posté le 19-12-2011 à 16:50
Bonjour

Comme dis vero tes photos val sont très belle , moi aussi il faudrait que je fasse très attention mais malheureusement tout va ce passer chez moi et en plus nous allons avoir une invitée a partir de jeudi et elle restera avec nous jusqu'au 3 janvier ,comme c'est une femme qui a 83 ans et qui aime les bonnes choses je vais faire marcher ma machine et lui faire des bon petits plats tout en essayant de ne pas mettre trop de calories ,ca va être dur je le sent bien .

vero , mimi et val bonne soirée moi demain le medecin va passer chez moi car j'ai mal aux poumons et il va encore falloir que je me prennent des antibiotiques .

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-12-2011 à 18:02
J'adooore tes photos Val , merci pour nous.
En ce moment j'évite la forêt, j'attends qu'il fasse un peu meilleur ;
je suis admirative
Bises

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 16-12-2011 à 23:30

Vous comprenez que pour l'instant je dois éviter, car j'en encore du chemin à parcourir. . .

BISOUS.

Val.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 16-12-2011 à 23:29

Bonjour à toutes,

Hummmmmmm des marrons. . . mais moi pour l'instant

J'espère que vous allez bien ?

Que faîtes-vous pour les fêtes ??

BISOUS.

Val.

astral (95) répond Posté le 16-12-2011 à 17:23
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un très bon week end .Je reviendrai dimanche tard ou lundi matin .

Passez un bon week end rester bien au chaud si vous n'êtes pas obliger de sortir

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen