Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
astral (95) répond | Posté le 10-01-2012 à 10:08 | ||
bonjour
Pour moi vero et val c'est ok pour 14h3o Bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:37 | ||
coucou
Alors qu'est ce qu'on dit comme heure ? vers 14 heures 30 ça va ? Oui Val ce sera à l'espace forme de Montmorency. Pour l'instant on sera 2 ou 3 ( ma petite fille restera à la piscine, sous la garde des maitres nageurs) bisous Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 09-01-2012 à 15:42 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Samedi 14 janvier ? à quelle heure vous vous êtes données rendez-vous ? Et Espace forme de Montmorency ? Tenez-moi vite au courant pour que je puisse anticiper. BISOUS. A bientôt. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 09-01-2012 à 12:52 | ||
Bonjour
le soleil est là aujourd'hui c'est agréable . J'espère que le rhume va s'arranger d'ici samedi car c'est pénible . Bonne journée a vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 07-01-2012 à 07:47 | ||
Bonjour,
Val avec plaisir tu te joins à nous, nous (Astral et moi) on s'est calé, sur samedi prochain dans l'après midi ( la piscine ferme à 19 h le samedi), on voulait faire espace forme. . . Donc si ça te dit, de plus je sais que tu aime la forêt de Montmorency. A bientôt Véro |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 06-01-2012 à 22:58 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Oui moi aussi tout à fait d'accord avec vous PISCINE ![]() ![]() Comment faire pour se fixer la date ? BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 06-01-2012 à 13:05 | ||
bonjour vero
oui on va mettre une date pas de soucis ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 05-01-2012 à 23:40 | ||
Bonjour,
Alors j'ai repris le boulot, le programme ( enfin presque, quelques écarts), la piscine dites donc , on ne devait pas se voir après les fêtes ? Je suis d'attaque, et prête dès que vous le désirez. A bientôt Bisous vv |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 05-01-2012 à 10:13 | ||
Bonjour
vent pluie ce sera pour la journée voir plus parait t'il Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 03-01-2012 à 12:10 | ||
Coucou moi ça a été terrible j'ai eu du monde pendant deux semaines et le régime en a pris un sacré coups .
Bonne reprise pour celle qui travaille aujourd'hui |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.