Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 10-09-2009 à 12:48 | |
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble |
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 24-01-2012 à 00:35 | ||
Un petit passage tardif pour voud encourager pour cette nouvelle demaine pour moi c'est la22eme et samedi la balance affichait _ 700g. . . . A bientôt . . . Moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 23-01-2012 à 14:07 | ||
![]()
Bonjour
Un petit café pour la petite pause Mon week end c'est bien passer vero . Il fait encore bien gris alors que dans le midi ils ont du soleil . Bon lundi et très bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 23-01-2012 à 07:35 | ||
bonjour à vous
Alors avez vous passé un bon week end ? Le mien fut assez bon j'ai travaillé samedi après midi, samedi soir j'étais chez des amis. Dimanche matin piscine , dimanche après midi cinéma je suis allée voir J. Edgar. Le film en lui même je l'ai trouvé brouillon, quelle performance des acteurs ( les maquillages sont impressionnants , mais les acteurs ont les gestes justes) beau film Voilà et bonne semaine à vous Perte de poids cette semaine seulement 100g Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 22-01-2012 à 12:52 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Merci de prendre de mes nouvelles Véro 95 ![]() ![]() ![]() J'ai fait aussi moins de sport et je le sens. . . ![]() ![]() BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 21-01-2012 à 23:11 | ||
Je suis auxilliaire de puericulture. . .bon dimanche a toutes. . .moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 21-01-2012 à 18:24 | ||
bonsoir moldue tu est assmat oui les bébés trinquent en ce moment çà a commencer avec le petit que je garde .Bon courage a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moldue (st gratien, 95) répond | Posté le 21-01-2012 à 14:13 | ||
Bonjour je confirme qu'on est en pleine epidemie de gastro et c'est les plus fragiles qui trinquent. . .je m occupe de bebes et ca fait 2 semaines qu'on est dedans.il faut qu'il ffasse plus froid. . .astral soigne toi bien. . .bon week end humide a toutes. . .moldue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour
La journée va être pluvieuse couvrez vous n'oubliez pas votre parapluie . Bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:52 | ||
Bonjour ,
Oh ben tu n'as pas de chance Astral, je crois effectivement que l'épidémie de gastro arrive. Moldue revient nous voir . Bises à vous Val que deviens tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
astral (95) répond | Posté le 20-01-2012 à 21:30 | ||
![]()
Un petit coucou du soir
vero j'ai encore de l'hasme et depuis 2 jours un petit a de la gastro j'ai l'impression que le début de l'épidémie a commencer chez nous,ca ne va pas être triste car en général tout les petits l'attrape . Moldue bon week end a toi aussi . Bonne soirée a vous et je vous laissent une boisson chaude pour bien digéré |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.