Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-01-2012 à 00:35
Un petit passage tardif pour voud encourager pour cette nouvelle demaine pour moi c'est la22eme et samedi la balance affichait _ 700g. . . . A bientôt . . . Moldue

astral (95) répond Posté le 23-01-2012 à 14:07

Bonjour

Un petit café pour la petite pause

Mon week end c'est bien passer vero .

Il fait encore bien gris alors que dans le midi ils ont du soleil .

Bon lundi et très bonne semaine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-01-2012 à 07:35
bonjour à vous

Alors avez vous passé un bon week end ?
Le mien fut assez bon j'ai travaillé samedi après midi, samedi soir j'étais chez des amis.
Dimanche matin piscine , dimanche après midi cinéma je suis allée voir J. Edgar.
Le film en lui même je l'ai trouvé brouillon, quelle performance des acteurs ( les maquillages sont impressionnants , mais les acteurs ont les gestes justes) beau film
Voilà et bonne semaine à vous
Perte de poids cette semaine seulement 100g
Bises

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 22-01-2012 à 12:52

Bonjour à toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles Véro 95 , je vais bien, beaucoup d'occupations cette semaine. Et vous ? dans votre poids ça se passe bien? Moi, peu de poids perdu cette semaine mais je sais pourquoi et c'est l'essentiel !!! Je pense même que c'est déjà bien d'avoir pu perdre 200g avec tous les écarts. . ..

J'ai fait aussi moins de sport et je le sens. . .

BISOUS.

Val.

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 21-01-2012 à 23:11
Je suis auxilliaire de puericulture. . .bon dimanche a toutes. . .moldue

astral (95) répond Posté le 21-01-2012 à 18:24
bonsoir moldue tu est assmat oui les bébés trinquent en ce moment çà a commencer avec le petit que je garde .Bon courage a toi

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 21-01-2012 à 14:13
Bonjour je confirme qu'on est en pleine epidemie de gastro et c'est les plus fragiles qui trinquent. . .je m occupe de bebes et ca fait 2 semaines qu'on est dedans.il faut qu'il ffasse plus froid. . .astral soigne toi bien. . .bon week end humide a toutes. . .moldue

astral (95) répond Posté le 21-01-2012 à 08:47

Bonjour

La journée va être pluvieuse couvrez vous n'oubliez pas votre parapluie .

Bon week end

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-01-2012 à 07:52
Bonjour ,
Oh ben tu n'as pas de chance Astral, je crois effectivement que l'épidémie de gastro arrive.
Moldue revient nous voir .
Bises à vous
Val que deviens tu ?

astral (95) répond Posté le 20-01-2012 à 21:30

Un petit coucou du soir

vero j'ai encore de l'hasme et depuis 2 jours un petit a de la gastro j'ai l'impression que le début de l'épidémie a commencer chez nous,ca ne va pas être triste car en général tout les petits l'attrape .

Moldue bon week end a toi aussi .

Bonne soirée a vous et je vous laissent une boisson chaude pour bien digéré

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen