Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 09:47
Bonjour,

Oh là là, ben dis donc Astral, soigne toi bien ( ce que tu es entrain de faire) repose toi au maximum car c'est épuisant de plus cela fait longtemps que tu trimbale ça.
Moldue . . .est-ce bien raisonnable de fêter une perte de poids par de la brioche ? ( je rigole ) pour moi ce matin rien, pas de prise ni délestage, pourtant la semaine a été impeccable.
J'ai mangé bien dans les clous, j'ai fait du sport bien bien, et surtout j'ai dormi mieux que d'habitude et surtout bien plus longtemps. alors la semaine prochaine sera meilleure .

Bisous à vous

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 09:02
Bonjour a toutes,petite satisfaction ce matin : la balAnce m annonce _ 500g. . .alors brioche au petit dejeuner c'est comme ca que je me recompense. . .astral soigne toi bien. Val et vero j'espere que vous allez bien.bon week end tres ensoleille a toutes. . . Moldue

astral (95) répond Posté le 27-01-2012 à 15:13
Bonjour a vous toutes

Depuis mercredi j'ai une piqure d'antibiotique à faire pendant 7 jours et le medecin m'a rajouter un antibiotique oral en complément car mes poumons était bien trop pris , demain je fait une prise de sang et une radio du thorax c'est la total .J'espère que vous allez bien de votre coté .

Bon week end et surtout profiter bien du soleil qu'on a aujourd'hui .

moldue (st gratien, 95) répond Posté le 26-01-2012 à 00:14
Une petite brise souffle sur le forum. . .et oui c'est moi et il est super tard..entre le travail et les enfants,pas beaucoup de temps pour souffler mais j'aime quand même prendre le temps de venir par ici. . .bon courage pour la journee de demain. . .merci pour vos encouragements. . .moldue

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-01-2012 à 19:01
Bonjour à toutes,

C'est vrai que le temps n'est pas idéal, on se croirait en Irlande au printemps. . .ou en Ecosse. . ..
Vas tu mieux Astral ?
Val merci pour tes jolies images
Moldue alors les nouvelles ?
Hier pour moi je suis allée à la piscine et ai nagé bien , ça m'a fait le plus grand bien

Bisous

astral (95) répond Posté le 25-01-2012 à 10:25

Bonjour

Voici un petit café pour faire une pause

Quel tristesse ce temps vivement que les jours ensoleillées arrivent ,j'ai l'impression que l'hiver nous boudent cette fois ci et que les microbes vont rester .

Bon mercredi a vous

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 24-01-2012 à 10:59

Bonjour à toutes,

Super Moldue pour ta perte de poids .

BISOUS.

Val.

astral (95) répond Posté le 24-01-2012 à 10:23
vero c'est super ça va lui faire beaucoup de bien à ta fille d'aller a la piscine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-01-2012 à 08:39
moldue félicitations, 700g c'est bien, ça fait du bien au moral

Astral merci encore pour ce petit déjeuner
Dis j'ai converti ma fille à la natation, elle a pris la décision d'y aller tous les samedis midi à côté de chez elle. . ..

Bisous et bon mardi

astral (95) répond Posté le 24-01-2012 à 06:30

Bonjour

félicitation moldue pour ta perte de 700 gr .

Bon mardi a vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen