Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Allez Nadine on y va ! (75) | Posté le 15-08-2009 à 11:25 | |
|
Je vous rassure, je n'ai pas suivi le régime à la lettre et pour cause !... je n'avais rien ou presque, dans mes placards qui convienne ! Mais j'ai arrêté toutes les sucreries, charcutailles et autres plats traiteur et ai essayé de me rapprocher du mieux que je pouvais des menus. Résultat : + 1kg800 ! Qui a fait mieux ?
J'ai tellement fait de régimes que je crois que rien que d'y penser me fait "stocker" ! Et ma plaquette de chocolat me manque comme la cigarette à un fumeur ! Cerise sur le gâteau... j'ai un mal fou à faire la cuisine rien que pour moi ! C'est le problème de bcp de célibataires ? Autre point difficile je déjeune au restaurant d'entreprise et le chef est un vrai chef ! Cela dit j'ai tiré un trait sur ses desserts et ses sauces mais je manque de repère quant à ce que ça représente en terme de calories. Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Ah non ! J'ai voulu visualiser ma courbe de poids mais elle n'a pas pris en compte mon poids de départ... est-ce bien normal ? Au plaisir de vouslire ! | |||
Retour au forum
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-08-2009 à 17:32 | ||
|
pour maigrir IL FAUT FAIRE LE REGIME!
C'est comme si tu disais au toubib que ses médicaments ne te guérissent pas alors que tu ne les prends pas! |
||||
|
|
guiriane (antony, 92) répond | Posté le 15-08-2009 à 13:29 | ||
|
En suivant les menus avec les equivalences,ce n'est pas possible de grossir!!il faut limiter aussi les quantites de feculents;a savoir le pain!!une fois 30gr le matin et une fois 120 gr de pdt,riz ou pâtes!
c'est vraiment un regime facile;et si on craque il y a le menu rattrapage! Allez bon courage tu vas y arriver! |
||||
|
|
guiriane (antony, 92) répond | Posté le 15-08-2009 à 13:27 | ||
|
En suivant les menus avec les equivalences,ce n'est pas possible de grossir!!il faut limiter aussi les quantites de feculents;a savoir le pain!!une fois 30gr le matin et une fois 120 gr de pdt,riz ou pâtes!
c'est vraiment un regime facile;et si on craque il y a le menu rattrapage! Allez bon courage tu vas y arriver! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.