Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Allez Nadine on y va ! (75) | Posté le 15-08-2009 à 11:25 | |
|
Je vous rassure, je n'ai pas suivi le régime à la lettre et pour cause !... je n'avais rien ou presque, dans mes placards qui convienne ! Mais j'ai arrêté toutes les sucreries, charcutailles et autres plats traiteur et ai essayé de me rapprocher du mieux que je pouvais des menus. Résultat : + 1kg800 ! Qui a fait mieux ?
J'ai tellement fait de régimes que je crois que rien que d'y penser me fait "stocker" ! Et ma plaquette de chocolat me manque comme la cigarette à un fumeur ! Cerise sur le gâteau... j'ai un mal fou à faire la cuisine rien que pour moi ! C'est le problème de bcp de célibataires ? Autre point difficile je déjeune au restaurant d'entreprise et le chef est un vrai chef ! Cela dit j'ai tiré un trait sur ses desserts et ses sauces mais je manque de repère quant à ce que ça représente en terme de calories. Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Ah non ! J'ai voulu visualiser ma courbe de poids mais elle n'a pas pris en compte mon poids de départ... est-ce bien normal ? Au plaisir de vouslire ! | |||
Retour au forum
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 20-08-2009 à 08:43 | ||
|
Bonjour !
Aujourd'hui jour de pesée avant le week-end prolongé en bretagne ! Ouf ! encore perdu ! Là pour le coup, j'ai vraiment perdu du poids par rapport à mon inscription le 10 août -1.2kg. Ce n'est pas miraculeux mais nettement plus encourageant que la semaine dernière ! Voyons le bon côté des choses. . . si je n'avais pas grossi je crois que je ne me serais pas intéressée au blog et je serais peut-être passée à côté de qq chose ! Très bon WE à toutes ! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-08-2009 à 13:35 | ||
|
pour l'apéro prend une eau gazeuse ou de la taillefine et grignote des légumes crus à la place des gâteaux apéros.
Zappe le pain, prend peu de fromage ou de gâteaux. Boit beaucoup d'eau. bon courage |
||||
|
|
Fleurette (27) répond | Posté le 18-08-2009 à 10:01 | ||
|
Nadine, rapproche toi le plus possible des menus proposés dans le régime. Si tu es chez des amis, je pense que le choix des aliments sera plus facile que si tu étais, par exemple, à l'hôtel avec des repas imposés et bien souvent trop riches. Si tu dérives un peu, penses au menu rattrapage. . . Bon séjour en Bretagne. . . Et bon courage.
|
||||
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 18-08-2009 à 09:47 | ||
|
Merci à toutes pour vos encouragments !
Prochaine pesée jeudi matin car je pars vendredi 4 jours en bretagne chez des amis. Comment faites-vous dans ces cas là ? Quand ce n'est pas vous qui faites les courses et les repas ? Avez-vous des trucs ? Merci d'avance pour vos infos ! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-08-2009 à 04:20 | ||
|
c'est bien nadine continue!
les efforts payent! bon courage |
||||
|
|
Fleurette (27) répond | Posté le 17-08-2009 à 10:13 | ||
|
Nadine, il faut se motiver un peu plus si tu veux perdre du poids. . . Bastide a raison. On ne maigrit pas sans efforts. Je trouve ce régime TOP. Suis le à la lettre et tu verras les résultats apparaître ! Tu es célibataire ? Quel bonheur pour préparer les menus. Je suis mariée, j'ai 2 grands garçons, et pas un, pour ainsi dire, ne mange la même chose. Et tu vois, j'y parviens puisque j'ai perdu 14 kgs en 3 mois, et je ne compte pas m'arrêter là. . . J'en ai encore une trentaine à perdre. Bon courage et va dans la bonne direction : celle de la perte et non de la prise de poids !
|
||||
|
|
Fleurette (27) répond | Posté le 17-08-2009 à 10:12 | ||
|
Nadine, il faut se motiver un peu plus si tu veux perdre du poids. . . Bastide a raison. On ne maigrit pas sans efforts. Je trouve ce régime TOP. Suis le à la lettre et tu verras les résultats apparaître ! Tu es célibataire ? Quel bonheur pour préparer les menus. Je suis mariée, j'ai 2 grands garçons, et pas un, pour ainsi dire, ne mange la même chose. Et tu vois, j'y parviens puisque j'ai perdu 14 kgs en 3 mois, et je ne compte pas m'arrêter là. . . J'en ai encore une trentaine à perdre. Bon courage et va dans la bonne direction : celle de la perte et non de la prise de poids !
|
||||
|
|
guiriane (antony, 92) répond | Posté le 16-08-2009 à 17:17 | ||
|
allez nadine,super tu as bien commençé! continus tu es sur le bon chemin bon dimanche.
|
||||
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 16-08-2009 à 16:48 | ||
|
Et voilà ce matin -1,6kg
|
||||
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 15-08-2009 à 21:31 | ||
|
Si vous le dites !. . .
Cependant, et en toute logique, en supprimant simplement mes grignotages même en ne changeant rien à mon alimentation (ce qui n'a pas été le cas puisque j'ai vraiment diminué mes quantités) je pense que j'aurai du perdre un peu. Cela dit, dans la mesure ou je bois plus, peut-être que. . . et la semaine prochaine sera un record ! P.S. Je ne mange quasi jamais de pain afin de pouvoir prendre un féculent au repas mes problèmes intestinaux ne me permettant pas de manger des légumes en grande quantité. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.