Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Allez Nadine on y va ! (75) | Posté le 15-08-2009 à 11:25 | |
|
Je vous rassure, je n'ai pas suivi le régime à la lettre et pour cause !... je n'avais rien ou presque, dans mes placards qui convienne ! Mais j'ai arrêté toutes les sucreries, charcutailles et autres plats traiteur et ai essayé de me rapprocher du mieux que je pouvais des menus. Résultat : + 1kg800 ! Qui a fait mieux ?
J'ai tellement fait de régimes que je crois que rien que d'y penser me fait "stocker" ! Et ma plaquette de chocolat me manque comme la cigarette à un fumeur ! Cerise sur le gâteau... j'ai un mal fou à faire la cuisine rien que pour moi ! C'est le problème de bcp de célibataires ? Autre point difficile je déjeune au restaurant d'entreprise et le chef est un vrai chef ! Cela dit j'ai tiré un trait sur ses desserts et ses sauces mais je manque de repère quant à ce que ça représente en terme de calories. Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Ah non ! J'ai voulu visualiser ma courbe de poids mais elle n'a pas pris en compte mon poids de départ... est-ce bien normal ? Au plaisir de vouslire ! | |||
Retour au forum
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 23-09-2009 à 10:22 | ||
|
Bonjour Christelle !
Un petit coup de mou arrive à tout le monde et moi la première ! C'est vrai que dès que l'on a réussi à perdre un peu de poids on se dit que l'on peut relacher sa vigilance parce qu'on a apporté la preuve qu'on pouvait le faire. Je suis convaincue qu'il faut réduire mais pas jusqu'à avoir faim et que cela devienne obsétionnel. Nous avons de très bons outils à notre service à nous de les adapter à notre cas. Là j'ai eu un souci de santé et j'ai été hospitalisée. J'ai souffert de la faim et j'ai mangé des trucs infames. Comme j'ai eu un traitement aux corticoïdes je n'ai même pas maigri ! Mais quel plaisir de pouvoir se faire un petit plat simple et sympa à mon goût ! C'est ça ma nouvelle optique. . . me faire paisir avec des choses autorisées ! A bientôt sur nos écrans ! |
||||
|
|
chriselle angel 71 (marcq en baroeul, 59) répond | Posté le 22-09-2009 à 08:16 | ||
|
coucou les 2 PREMIERE semaines j'ai perdu 2.7 puis je me suis relacher c toujours comme sa quand je pert du poid
resultat j'ai reprie 2kg sa ma deprimé sur le coup et j'ai du mal a mis remetre j'ai besoin d'encouragements |
||||
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 01-09-2009 à 19:51 | ||
|
Bastide a raison Eva.
En ce moment je ne suis pas les recettes mais je fais des salades composées avec tout ce à quoi l'on a droit. Tomates, saumon, salade, fromage, pâtes, oeufs, jambon : blanc, cru, de poulet, crevettes enfin tout ce qu'il y a sur la liste des courses mais pas dans l'ordre ! Et j'ai acheté la sauce sans huile qu'ils conseillent et je trouve ça génial ! Mais le plus important aujourd'hui est de féliciter Bastide !!! Passer sous la barre des 3 chiffres c'est super de chez super ! FELICITATIONS ! A bientôt avec d'autres bonnes nouvelles j'espère ! Eva, quand tu dis que tu manges peu, ça représente quoi exactement ? Parce que nous avons chacuns nos "normes". . . Au plisir de vous lire les filles ! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-09-2009 à 11:48 | ||
|
les filles courage! j'ai fait la fête et pourtant la grincheuse est à la baisse!
ça y est la barre des 100kg est passée! eva pourquoi tu ne fais pas tes propres menus? C'est ce que je fais! bisous |
||||
|
|
eva (bruxelles, 10) répond | Posté le 31-08-2009 à 22:55 | ||
|
j'ai grossi car je mangeais trop peu j'ai du mal de cuisiner pour moi seul et mon organisme s'est habitué au peu que je lui donnais demain je vais essayer de plus bouger je trouve les recettes parfois trop riches
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 31-08-2009 à 22:19 | ||
|
bonne reprise à toutes
|
||||
|
|
Allez Nadine on y va ! (75) répond | Posté le 30-08-2009 à 20:33 | ||
|
Bonjour à toutes et merci pour vos différents commentaires et encouragements !
Pour le déjeuner entre collègues ce n'est pas possible, en fait selon les nouvelles normes, dans nos "très beaux nouveaux locaux délocalisés" nous n'avons pas le droit de manger dans les bureaux, d'avoir de plantes vertes, de coller des choses au mur, de posséder bouilloires et autres cafetière car le cablage est dans le sol et que pour des raisons de sécurité. . . Bref, cela nous ramène au resto d'entreprise. Honnêtement je peux manger light si je le souhaite, il y a vraiment le choix, c'est juste que je ne suis pas sérieuse ! Mais bon demain c'est lundi et grâce à vous je suis bcp plus motivée ! Très bonne soirée et bon début de semaine ! Au fait la Bretagne c'était génial! Poisson frais, barbecue,homard (oui mesdames!)grand air, rires tout était parfait et j'ai perdu 200g malgré le cidre et un très bon vin ! le pied total ! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 30-08-2009 à 04:51 | ||
|
coucou les filles!
je vous souhaite un bon dimanche. . .de régime bien sûr! |
||||
|
|
françoise (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 29-08-2009 à 21:51 | ||
|
coucou Nadine courage et persevérance le plan alimentaire marche et marche bien
Dit moi tu n'as jamais pensé à t'apporter ton repas ? au lieu de manger le repas du chef ? je connais pour avoir manger à la cantine 20 ans. . ..le chef ne lésine pas sur le gras le sel et le sucre . . .. après nous étions un groupe de copines qui apportaient leur repas et nous le mangions avec les autres à la salle à manger du personnel enseignant. voila courage et bonne continuation amitiés françoise |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 20-08-2009 à 11:13 | ||
|
Allez nadine on y va! ma grincheuse m'a annoncé une perte d'1kg500. même quand on ne fait que de la stabilisation on arrive à maigrir!
bon, d'accord, je fais attention à ce que je mange! c'est que c'est devenue un reflexe chez moi! bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.