Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
tifie (35) répond Posté le 11-03-2009 à 07:43
Bonjour les filles,
ce satané pain. . .encore abusé, donc pas de miracle: balance intermédiaire sans appel. . . ça fait un peu rengaine mon affaire, mais je n'arrive pas à me sortir du pain..
Bon courage Motivée, essaie de récupérer, entre tes maux d'estomac et les réveils pour t'occuper de ta fille. . .
Huguette tu as l'air très bien partie! c'est super!
aujourd'hui c'est mercredi. j'avais vu l'histoire du sandwich sur le blog de Jean Mimi. Jambon beurre ok, mais pas américain mayonnaise comme j'avais fait. . .
en tous cas, ce régime m'aura permis d'apprendre à apprécier de manger calmement, sainement, des choses naturelles, pas déjà toutes préparées avec sauce ou cuisinées comme-ci ou comme ça. C'est parfois bien pratique les plats tous cuisinés, mais du coup maintenant je les choisis les moins apprêtés possibles.
bref. Il reste 3 jours avant la balance : 3 jours sans pain et cette fois sans ânerie. . . (je suis assez douée pour dire aux autres, mais pour faire moi même c'est une autre histoire. . .)
bonne journée les filles!

motivée (59) répond Posté le 10-03-2009 à 13:17
Salut les filles
me voilà avec un début de semaine difficile
J'ai une de mes filles qui a la gastro, c'est trop top jour et nuit. . ...!!!!!!!!!!
Sinon je suis toujours avec vous, il n'y a pas de problème.
Par contre, j'ai toujours de grosses douleurs à l'estomac, j'en ai marre!!!!

Sinon continuez d'être motivées, il faut qu'on y arrive.Il n'y a pas de raison.

Bon courage et à bientôt.

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 10-03-2009 à 11:33
Tifie, je suis toujours motivée pour cette (semaine sérieuse et sans âneries).
Pour le moment du moins! !
Tu a raison pour tes tuniques ça va te motiver encore plus,c'est un bon truc.

Bon courage pour la journée.
à ce soir.

tifie (35) répond Posté le 10-03-2009 à 07:44
Bonjour tout le monde (bonjour Huguette. . .)
Et alors? Motivée? ? ? on devait se ressaisir lundi matin, stopper les âneries et faire bien attention? ? ?
Et Carole? restée sous une dune de sable? au fond d'une piscine? comment on va rêver nous si tu ne nous parles pas de tes vacances? en regardant le soleil par la fenêtre peut être? alors pour information, ici, ce matin, c'est tout mouillé et tout gris. . .
Bref. nouvelle journée qui commence, devant mon écran avec mon café.
les raisons pour lesquelles on grossit (quand ce n'est pas seulement la gourmandise) lorsqu'on les connait, ça ne suffit pas toujours pour perdre. Reste à trouver la motivation et la volonté, et la persévérance. . . et là ça devient chaotique. . .et c'est là que depuis 14 semaines maintenant, on galère. . .
j'ai vu plein de petites tuniques d'été dans les tons écossais qui me tentent bien. La question est: j'achète maintenant mais dans ma taille cible, ou j'attends? j'ai bien envie d'acheter maintenant, après tout je veux vraiment maigrir, je crois bien qu'on peut y arriver avec ce régime et de toute façon je refuse d'acheter la taille au dessus (ce qui fait que je porte en tout et pour tout toujours les 3 mêmes fringues. . . je fais tout l'hiver avec les 3 mêmes pantalons , ne tenant plus dans aucune jupe et dans la plupart de mes hauts. . .). Peut être quand j'en serai à la moitié de mon objectif?
c'est une bonne motivation ça, non?
Bonne journée!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 09-03-2009 à 11:27
Coucou,
Bonjour à CAROLE,qui à certainement passé de bonne vacances.
Merci Tifie pour tes encouragements.
Ce matin aqua-vélo à 12h.et motivation(pourvu que ça dure).
Et enfin SOLEIL et ciel bleu.
Courage à MOTIVée.
à ce soir.

tifie (35) répond Posté le 09-03-2009 à 07:42
Huguette, reine de la semaine! super! et un article aujourd'hui intéressant pour tout le monde, et instructif! voilà pour commencer la semaine avec motivation.
lundi matin, pas le matin le plus enthousiasmant, mais bon. . . notre vacancière doit être rentrée!
Fin des vacances aussi dans le nord, c'est certain que c'est plus facile d'être raisonnable quand ses enfants sont à l'école. . . et puis on casse le rythme, ça aide pour les "bonnes résolutions".
Nous avons donc dit reprise en main ce lundi matin? ? ? alors les filles, c'est reprise en main!
on arrête les âneries, on est raisonnable, on réfléchit avant de se goinfrer (là je parle pour moi), bref: objectif: moins quelque chose pour toutes samedi prochain!
voilà. . . y'a plus qu'à. . .
bonne journée à toutes!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 07-03-2009 à 17:41
COUCOU,
Ce matin je me suis levée à 12h.

Et bien ça va tout de suite mieux.

Et me voila enfin ok avec Mme la balance - 1kg 200.
Journée trés cool
Mais je ne suis qu'à mon poids d'avant les fêtes.(ça ne fait que 3kg 600 en tout.et c'est loin du compte).
-->comme toi TIFIEil faut que je ne baisse pas les bras et c'est vite fait.

C'est commme un maraton au ralenti.
Mais c'est dur quand même.

MOTIVéE tu n'est pas dans un bon moment pour toi et les tiens.
Il faut attendre que ça passe ce n'est pas facile en plus de tes efforts d'alimentation et ta santé.
Nous sommes de tout coeur avec toi 'Avec du courage et de la patience'
Tout va revenir dans l'ordre.

Bon courage à LYDIE-CHRISTIE pour la suite.
Bonne chance pour tout.

Ce soir Loto au profit des associations de la ville.
ça va passer un petit moment.

bon week-end et à bientôt les filles.

(Encore une en moins ça se restreint notre blog.
Il faut se serrer les coudes).

tifie (35) répond Posté le 07-03-2009 à 10:21
Bonjour les filles,
c'est dommage Lydie Christie de lâcher! c'est sur que sans motivation ça ne va pas le faire. JMC insiste lourdement pour nous dire d'aller sur le forum, n'empêche je trouve que ça apporte beaucoup pour tenir et rester motivées!
Ce matin, c'est la perplexité totale: j'ai fait une semaine de n'importe quoi, sandwich bien mayonnaisé, pain beurre confiture, et surtout aucun vrai repas digne de ce nom avec entrée plat dessert équilibré et diététique. Et le verdict? ? ? - 100g.
ça veut dire que mon kilo repris en un jour a disparu aussi vite (ça, c'est super), et que bien qu'ayant fait n'importe quoi c'est -100 quand même.
Par contre, certaines semaines où j'ai l'impression de me priver, de faire très attention et d'avoir faim sans arrêt, c'est + quelque chose!
a n'y rien comprendre.
Je préfère n'y rien comprendre dans ce sens là, mais en attendant, ça fait quand même encore 3 semaines que je ne bouge pas. Aller de palier en palier ok, mais encore faut-il que le palier descende. . .
j'en suis à 4,6 kilos sur les 10 à perdre. . .. il faudrait vraiment que je parvienne à continuer + nettement, sinon je n'y arriverai pas dans les temps. Et les temps. . . c'est l'été. . .
donc lundi, on se ressaisit. j'essaie de faire un week end cool, calme, avec sommeil à rattraper, pour être fraiche et dispose lundi : pas de courses (le frigo n'est pas vide et j'ai un congél), je m'occupe de mes vacances et je glandouille. (pas de footing, tout gris et mouillé).
courage et bonne

lydie christie (ST AVIT, 40) répond Posté le 06-03-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes

Je reviens vers vous pour vous dire au revoir. Mes 3 mois vont bientot se terminer. Mon régime est en berne. Aucune motivation. J'ai donc tout édité, liste de course, menus et certaines recettes. Je les ai glissé dans un porte document que je réouvrirai quand la motivation sera revenue. Le mois de décembre avait été très bien mais les fêtes ont tout cassé. Et depuis c'est n'importe quoi. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de courage. J'ai été heureuse de vous lire et retrouver un peu dans chacune d'entre vous les mêmes inquiétudes que moi, les mêmes dérapages, les mêmes joies de perdre quelques kilos quand même. Bonne soirée.

tifie (35) répond Posté le 06-03-2009 à 19:01
Quelque part c'est réconfortant de vous lire parce que mon impression de galère est partagée. ceci dit. . . on n'est pas sorties de l'auberge. . .
Motivée tu as bien raison de ne pas te peser cette semaine (bon courage pour demain). je me demandais si j'allais me peser. . . je vais le faire quand même histoire d'aller au bout de mon craquage, mais c'est bien la seule raison. . .
Huguette ce n'est pas facile non plus pour toi, il n'y a pas, les féculents et le pain contribuent à rendre difficile l'amaigrissement, c'est d'autant plus dur pour toi qui ne peut t'en passer, ça veut dire faire d'autant plus attention sur tout le reste. . . facile à écrire, difficile à faire!
Tout à fait d'accord pour se remettre dans les rails lundi, je vais faire attention quand même ce week end (ce n'est pas la peine d'aggraver mon cas. . .) .
Mais, nous allons recevoir le renfort de Carole (parce que où sont les autres?) qui va nous revenir en super forme, toute bronzée, reposée, avec un moral regonflé à bloc. . . et peut être même la palme pour cette semaine!!!
Enfin le week end est là et on va pouvoir souffler. . .
motivation et mobilisation générale, c'est ok!
bonne soirée les filles!

81 - 90 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen