Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les Top départ du 8 décembre 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par soper38 (Maubec, 38) Posté le 05-12-2008 à 16:14
Bonjour à tous,
Je me présente:j'ai 40 ans en 2009 et je suis de l'Isère.
Jai 3 filles de 15, 11 et 3 ans et un mari adorable.
Après de nombreuses tantatives sans succès j'ai décidé de me lancer sur ce régime. c'est mon dernier espoir.
Je mesure 1.71m et pèse 80,5 Kg. Je fixe la barre à 70kg.
J'espère que vous serez nombreuses à me retrouver sur le sujet.
Je passe sur le forum le matin et le soir alors je vous attends pour faire connaissance, échanger et se soutenir!
Bisous.
Retour au forum
carole230569 (56) répond Posté le 14-03-2009 à 09:12
Bonjour je l'espère car pour le moment pas beaucoup de ciel bleu entre les nuages. . .
ma sensation était bonne hier -1kg depuis 15 jours juste avant mon départ en vacances donc je suis super contente, ce matin je rentre dans un pantalon que j'avais commandé il y a quelques semaines !!!
je vous souhaite tout ce bonheur là à vous toutes !
Bises

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 13-03-2009 à 18:36
Carole déja les répétes c'est bien,courage! ! !
Bien TIFIE, ce serait SUPER.(enfin ! de bonnes nouvelles pense à ces précieuses vacances ça va te motiver)
ICI Bonne journée avec ce super soleil.
Je vais voir Joséphine.(je vous diraii)
Demain.
Bonne soirée et courage à toutes.
(à+)

carole230569 (56) répond Posté le 13-03-2009 à 13:03
Bonjour,

il fait un temps magnifique, les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnenr, ça sent bon ! ca motive !
j'espère que la balance sera cool demain, je me sens bien dans mes fringues j'ai l'impression d'avoir récupérer. . .
Ce soir une des dernières réptes avant mon gala de danse c'était une de mes motivations et je suis contente, je devrais avoir fait plus de la moitié du chemin d'ici là c'est le 28!
Allez bon apres midi à tout le monde moi je suis enfermée au bureau pourvu qu'on ai un beau week end !

tifie (35) répond Posté le 13-03-2009 à 07:49
Bonjour les filles,
balance moins 1 jour.
hier diététique diététique : pas d'appétit et tout de suite barbouillée: génial pour un régime (positivons). Ce matin, ce n'est pas terrible non plus, je vais devoir encore faire très attention aujourd'hui. Voilà qui devrait contribuer à satisfaire madame la balance! on verra demain.
en attendant c'est vendredi, rien de folichon au programme, travail et courses. Et on attend la sanction.
Bon courage Motivée, les gastros c'est sympa. . . il est temps que les beaux jours arrivent, qu'on sorte de ce sale temps froid et humide avec tous ces microbes. Il parait qu'aujourd'hui ça va être une super journée avec des températures printanières. . . on verra bien!
en attendant j'ai commandé des petits hauts sympas pour cet été: ma taille cible. normalement, cet été ça devrait aller, il reste encore du temps pour perdre kilos et bourrelets associés. . .
peut être projet de soleil avant : en mai, avec une collègue, destination envisagée : Tunisie (c'est contagieux. . .) à voir en fonction des réservations (et leur prix) au dernier moment. L'idée est TRÈS tentante. . . d'ici là. . . on rêve et on continue à regarder la balance. . .
bonne journée à toutes!

Huguette 92 (Courbevoie, 92) répond Posté le 13-03-2009 à 00:08
Coucou les filles,
Alors MOTIVéE toujours dans les problémes de santé avec les enfants,et toi comment vas-tu, mieux?
Eh bien TIFIE qu'est ce qui se passe aujourdui pas la forme attention au moral? c'est bientôt le week-end.
Il n'y a que CAROLE qui tient la forme
Tu a bien raison d'avoir pris du plaisir pendant tes vacances et profité du soleil.
Car nous manquons de SOLEIL ici.
Demain sport à 1 h et ciné à 19h30.
Le régine ça va doucement mais surement du moins j'essaie.
Bonne et douce nuit à toutes.
à demain.
(à+)

carole230569 (56) répond Posté le 12-03-2009 à 20:00
Bonsoir ,

on reprend les bonnes habitudes , un petit passage sur le forum pour prendre des nouvelles
il semblerait que beaucoup de monde soit patraque . . .j'ai écouté la vidéo sur la vitame D que l'on recharge au soleil sans doute j'en ai fait le plein mais rassurons nous je viens de voir la météo et la semaine prochaine promet d'être ensoleillée même dans le nord et la Bretagne !!!
j'ai aussi bien entendu ses messages ausujet des raisons psychologiques qui peuvent nous faire nous tourner vers la bouffe, je pense qu'une introspection est sans doute necessaire. . .
déjà presque une semaine de passer depuis mon retour, un peu plus de 24 h avant la pesée qui j'espèreme verra récupérer de mes vacances !
Et lundi prochain quoiqu'il arrive je débute une semaine super sérieuse objectif au moins 1 kg en moins !
Allez sur ces bonnes paroles je vous bises
bonne soirée à demain

motivée (59) répond Posté le 12-03-2009 à 15:11
Salut
eh bien Tifie, quel dynamisme dès le matin de bonne heure!!!
Ici c'est ma 2ème fille qui n'est pas très bien. . ..et ça continue encore et encore.
Bon retour à Carole et bonne reprise de JMC.
Eh Huguette comment vas-tu?
Ici dans le NORD, nous avons du soleil.
C'est agréable !!!!!!
Sinon accochons encore et toujours et restons motivées toutes ensemble!!!!
Bon après-midi.

tifie (35) répond Posté le 12-03-2009 à 07:47
Euh. . . les insectes, ce sera sans moi. . .
Bonjour les filles!
Notre recrue bronzée est de retour avec du soleil dans ses bagages. . .
ça fait du bien parce que nous c'est un peu ramollo. . .
hier soir je me suis couchée tôt, je ne tenais plus debout et j'étais complètement écœurée. ça me fait parfois ça quand je suis très fatiguée et que. . . je mange un peu n'importe quoi, mon estomac ou mon foie crie stop. . . pour quelqu'un qui est au régime, ce n'est pas très normal. . .
alors bon, comme tous les matins, on se ressaisit, en espérant tenir la journée entière. . .
bonne journée tout le monde! du courage et du dynamisme (on y croit on y croit, restons motivées. . .)

carole230569 (56) répond Posté le 11-03-2009 à 13:39
Hé oui fini transat et palmiers je suis en effet regonflée à bloc il me reste un peu plus de deux mois avant mes 40 ans donc ça doit être deux mois de rigeur et de bonheur le samedi !!!
Il faut limiter au max les extra, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post juste les quelques derniers je le fera ce soir mais j'espère que la semaine c'est bien passée et que vous avez continué à dégommer les kilo et si ce n'est pas le cas (j'ai cru voir écrit le mot fatal "pain" ) on va toutes se remotiver car c'est maintenant où jamais qu'il faut continuer, on a fait le plus dur la première moitié du chemin maintenant si on ne continue pas ça n'aura servi à rien . . .allez inch allah !

carole230569 (56) répond Posté le 11-03-2009 à 13:29
Bonjour les filles !!!
Hé oui je suis bien revenue dimanche mais pas eu le temps de venir avant !
Alors quoi vous dire de Jerba ? Le temps peut être d'abord, pour eux c'est encore l'hiver pour nous c'était tout juste chaud, on a même connu une tempête de sable en milieu de semaine qui nous a empeché toute activité extérieure. Pour les paysages par contre très bien, on a fait une incursion dans le sud tunisien , le désert est impressionnant, on a pris une piste avec une clio tunisienne parcours mémorable !!!les tunisiens sont adorables, les souk un peu fatiguants car nous ne sommes pas habitués au sport nationnal du marchandage mais que de bonnes affaires à faire !
Pour ce qui est de la nourriture hé oui ! je suis mitigée, je n'aime pas la creme d'amande et chez eux tous les desserts en contiennent donc je n'ai pas fait d'exces la dessus je me suis ratrappée sur les couscous et autres tajines pas si caloriques que ça si on n'en prend qu'une part raisonnable :-) mais leurs buffets sont ouverts et c'est difficiles de se controler dans ces circonstances , mais bon il ne faut pas oublier que c'était les vacances alors j'ai essayé de ne pas trop me prendre la tête mais les reflexes revenaient tout de même un peu je me suis pesée lundi j'avais repris 1.5 mais ça ne me traumatise pas plus que ça
je suis ravie de vous retrouver et de reprendre une alimentation équilibrée, le printemps approcha maintenant assez vite je trouve je vais donc mettre un coup de cravache

71 - 80 de 438
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen